CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FDDSAP

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
01 décembre 2011 à 19:46:27

Spycho
Posté le 30 novembre 2011 à 22:43:05
Ben non, il l'a détruit d'un coup de tentacule à la fin du chapitre

:d) Nan, c'était le vaisseau de secours :oui:

Mais j'ai une autre idée pour nous tirer de là :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:19:18

Z'avez qu'à crever dans d'atroces douleurs tout simplement. :hap:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:28:34

On se barre, pourquoi chercher la douleur ??

Spycho
Spycho
Niveau 10
01 décembre 2011 à 21:00:23

Vu que t'as pas répondu Help, j'en déduis que t'es d'accord pour les pattes :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
01 décembre 2011 à 21:14:51

Oui :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
01 décembre 2011 à 21:15:55

Y a peut-être une minuscule chance que vous ayez le chapitre ce soir, mais à votre place je compterais pas là-dessus :noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
01 décembre 2011 à 22:09:23

Bon bah en fait si :(
Dur de poster après le magnifique chapitre de Help :noel:

Chapitre 59 : Engagement.

La titanesque créature se tenait là, légèrement dissimulée par les bâtiments. Tous les événements déroutants qui avaient eu lieu avec les nécromorphs durant les dernières heures s’expliquaient avec la présence de l’Ubermorph. Même K ne fit pas le moindre commentaire face à l’immensité de l’être inhumain.
Une carapace luisante recouvrait l’intégralité de son corps. L’abomination disposait toujours de ses deux lames, chacune de la taille d’une navette spatiale, ainsi que d’une multitude de tentacules colossaux qui s’agitaient autour d’elle. A vue de nez, elle devait faire une centaine de mètres de haut, peut-être moins. Mais ce qui nous marqua le plus, c’était la gueule béante de l’atrocité.
Je me remémorais nos brèves rencontres avec l’Ubermorph lorsqu’il était de taille normale, et surtout, de la forme particulière de son visage. Je glissai un regard à Daniel, qui avait visiblement relevé ce détail.
La gueule de la créature s’ouvrait de manière circulaire, dévoilant des dents qui devaient à elles seules faire la taille de l’un d’entre nous. Des yeux globuleux et noirâtres entouraient cet anneau meurtrier.
Mon regard tomba sur le fusil d’assaut que je tenais entre mes mains tremblantes. Comment n’importe laquelle de nos armes pouvait ne serait-ce que chatouiller la créature ? La partie inférieure de l’Ubermorph était invisible, dissimulée derrière un immeuble écrasé en travers, mais ça ne l’empêchait pas de s’approcher. Ses gigantesques lames fendaient l’air, arrachant des morceaux entiers de bâtiments.

« Quelqu’un a une idée ? »

Nous nous tournâmes vers Mason et K. Après tout, c’était eux les plus expérimentés du groupe. D’une certaine façon, nous n’étions que des humains normaux qui avaient appris à survivre. Excepté Zeff, bien sûr, mais sa force brute ne suffirait pas à envoyer un tel mastodonte au tapis.

« Eh, du calme, on peut pas tout faire nous ! »
« Mason, tu connais la station, doit bien y avoir un moyen de l’éclater ! »
« T’as vu la taille du truc ! Je connais rien qui puisse lui faire quoi que... »

Il s’arrêta brutalement de parler, son regard glissant au-dessus de nous. Nous nous retournâmes prudemment, la peur au ventre. L’Ubermorph venait de plonger ses innombrables tentacules dans un immeuble, et en ressortit une quantité astronomique de pans de murs et autres débris volumineux. Tout en continuant à avancer lentement, il envoya l’un de ces projectiles improvisés dans notre direction. Le morceau d’acier s’écrasa sur le sol et continua à rouler vers nous à la manière d’une scie de découpeur.
Daniel me tira sur le côté, les autres plongeant de l’autre. La roue mortelle passa entre nous, broyant certains cadavres et la carcasse de la navette. Je trébuchai sur la jambe d’un des mercenaires et roulai sur le sol. A plat ventre, mes yeux tombèrent sur la table renversée où se trouvait les diverses armes et équipements de l’alien.
Un tentacule balaya l’air au-dessus de nous, emportant la carcasse un peu plus loin. L’appendice entraina également la table que je fixait deux secondes auparavant, embarquant tout le matériel au milieu des débris.

« Le fusil de l’alien ! Ce truc est surpuissant, il faut qu’on le retrouve ! »

Les autres se relevèrent avec difficulté et commencèrent à fouiller frénétiquement la zone. L’Ubermorph manquait de précision dans ses lancés, mais ses coups ravageurs de tentacule n’étaient pas aussi aléatoires. Il poussa un rugissement rauque, et une masse gélatineuse vola dans notre direction. La sphère organique explosa complètement en s’écrasant entre nous, nous aspergeant de divers lambeaux de chair.
Zeff poussa un cri de victoire en brandissant l’arme, un cri qui s’étrangla dans sa gorge lorsque les morceaux qui nous recouvraient commencèrent à glisser sur le sol pour former une masse au centre. L’Ubermorph se rapprochait de plus en plus. Une dizaine de pattes épaisses qui ressemblaient à celles d’une araignée apparurent, supportant son corps imposant. D’ici quelques secondes, nous serions à portée de ses deux gigantesques lames.
Le tas gélatineux se tordit et se déforma, mais nous n’y prêtâmes pas attention. L’abomination recommença à marteler la zone de coups de tentacules surpuissants. Nous nous engouffrâmes dans une allée au moment où l’un d’eux broyait totalement la façade d’un bâtiment. La créature semblait ne pas se concentrer uniquement sur nous, ce qui nous avait sauvé la vie jusque là.
Mais malgré tout, elle calquait son itinéraire sur le notre, causant autant de destruction qu’elle le pouvait sur son passage.
Un jet de chair vola au-dessus de nous et s’écrasa entre la sortie de la ruelle et notre position. Nous allions continuer à courir, quand la masse visqueuse commença à s’agiter et à prendre forme.

« Mais merde, c’est quoi ça encore... ? »

Le tas gélatineux continua à s’agiter, jusqu’à prendre l’apparence de l’Ubermorph lorsqu’il était encore de taille normale. Nous levâmes nos armes, mais la créature se désagrégea à nouveau, et la flaque de chair commença à glisser sur le côté, hors de vue.

« Flippant... »

Le sol trembla brusquement avec fracas, nous jetant à terre. Je roulai sur le dos, et vis que le véritable Ubermorph venait de glisser l’une de ses lames dans l’interstice entre les deux bâtiments. Le sabre osseux s’était enfoncé juste derrière nous. Plusieurs des yeux globuleux de la créature apparurent, nous fixant avec avidité.
Les murs volèrent en éclat, ouvrant un passage plus large au titanesque nécromorph. Je sentis qu’on m’attrapait par le col pour me relever, et je me remis debout. Zeff tenait le fusil de l’alien dans une main, mais paraissait hésiter à s’en servir.
S’il blessait la bestiole, sa fureur pourrait nous ensevelir sous les décombres qu’elle ferait tomber. Nous recommençâmes à courir, fuyant l’abomination. K fut le premier à émerger de la ruelle. Un jet de chair le jeta à terre sur deux mètres, avant de le recouvrir en partie. Il se mit à gesticuler en tirant au hasard.

« Putain, enlevez-moi cette merde ou c’est vous que j’abats ! »

Nous ne levâmes qu’à moitié nos fusils, ne voulant pas prendre le risque de le blesser. L’amas de chair se reforma sur sa victime, faisant apparaître une nouvelle réplique de l’Ubermorph. Elle se solidifia au niveau des bras, laissant deviner que ses lames n’étaient pas de simple tas visqueux. Elle les leva, s’apprêtant à les plonger dans le corps de l’ex-agent.
Une sphère bleue jaillit vers le monstre, le faisant éclater. Ou en tout cas, elle le traversa, le dispersant en lambeaux sanguinolents qui ne tardèrent pas à s’agiter. Le projectile, lui, continua sa route et alla exploser sur un immeuble proche.
Zeff baissa le fusil, tandis que Mason allait aider notre coéquipier à se relever. Il grommela un vague merci, avant de nous laisser passer devant. L’Ubermorph laissa éclater sa rage avec un puissant hurlement. Tout le bâtiment qui le séparait de nous éclata en morceaux de toute sorte, nous forçant à accélérer l’allure sous cette pluie infernale.
Le filet de chair, lui, continua de nous suivre au milieu des débris.
Nous étions dans une large avenue, qui traversait une partie de la station. Excepté quelques rares ruelles en bon état, mais qui ne le resteraient pas longtemps, il n’y avait pas d’autres voie à suivre. Nous nous élançâmes donc sur la route, sachant que nous risquions d’être à portée de ‘’tir’’ du colosse. Zeff ouvrit le feu une nouvelle fois en visant la flaque mouvante derrière nous, mais elle se sépara pour éviter le projectile.
L’explosion la fit cependant voler sur la route, et nous vîmes plusieurs morceaux de chair s’écraser sur les parois proches. Cependant, ils recommencèrent à s’agiter très rapidement.
Un nouveau choc nous força à nous retourner. Dans un grondement assourdissant, un immense gratte-ciel de plusieurs centaines de mètres vacilla avant de s’écraser. Le fracas fut encore plus intense. Il entraina plusieurs colosses de ferraille dans sa chute, envoyant des poutres et autres murs dans toutes les directions.
Le sol de la route, pourtant résistant, se fractura profondément sur quelques dizaines de mètres. L’Ubermorph apparut dans toute sa splendeur à l’endroit où s’était dressé le majestueux édifice. Sa gueule béante laissa échapper un rugissement, se braquant dans notre direction. Ses puissantes pattes piétinaient les décombres sans la moindre difficulté, le faisant progresser sans soucis vers nous dans un martèlement sourd.
Sa réplique miniature se glissa devant nous en profitant d’une des failles de la route, avant de se reformer sous notre nez. Les lames de la bestiole fendirent l’air à quelques centimètres de mon abdomen, me faisant faire un bond en arrière. Il se désagrégea, avant de se reconstituer derrière Daniel. Ce dernier fit volte-face, et envoya un coup de crosse au visage de la chose. Sa tête éclata, mais les morceaux la rejoignirent à nouveau.
Puis, étrangement, elle se retransforma, avant de serpenter dans une ruelle. Les pas du titan s’étaient stoppés.

« Attendez, il tient quoi là ? »

Je me retournai brutalement vers l’Ubermorph. Plusieurs de ses tentacules avaient plongés dans des bâtiments proches. L’un d’entre eux s’était enroulé fermement autour d’un énorme cylindre, dont la couleur rouge était assez caractéristique.

« Ca, c’est pas bon du tout... »

Je reculai à vive allure, poussant les autres derrière moi, avant de pivoter et de courir avec eux. La créature comptait bien se servir de son nouveau jouet. Une déflagration retentit dans notre dos. La puissance de l’explosion me brûla le dos, et me projeta au sol avec tous mes coéquipiers. Le fusil alien échappa des mains de Zeff alors qu’il s’écrasait sans ménagement.
Crachant mes poumons, recouvert de cendres, je rampai maladroitement sur quelques mètres. Les autres s’agitaient faiblement en essayant de se relever. Je tendis une main couverte de sang et noire de suie devant moi, cherchant la crosse du fusil de l’être mauve.
A quatre pattes, K l’agrippa avant moi. Etant celui qui s’était situé le plus à l’avant de notre petit groupe, il avait visiblement moins encaissé les dommages de la déflagration. Il me fit un léger geste de la main pour m’inciter à le laisser faire, et se redressa maladroitement. Étrangement assourdi, je roulai sur mon dos douloureux pour voir l’action, malgré la douleur.
L’Ubermorph s’était remis en marche, prêt à nous achever. Une zone entièrement brûlée marquait l’endroit où la citerne avait explosé, à plusieurs mètres de l’endroit où nous étions à ce moment. Je battis des paupières, cherchant à chasser le brouillard qui m’enveloppait. K boita légèrement sur le côté, et je me demandai s’il résisterait au recul de l’arme.
Elle n’avait sûrement pas la puissance nécessaire pour tuer la créature, mais pourrait au moins la ralentir. Le temps que nous reprenions nos esprits...

« Est-ce que tu pourras t'en servir... ? »

L’ex-agent de la SCT me décocha un regard aigu.

« Est-ce que j’ai le choix ? »

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
01 décembre 2011 à 23:17:14

Coooool le chapitre :bravo: J'ai l'impression qu'on s'est tous améliorés depuis le début :)

J'ai l'impression que mon personnage va tenter de faire le héros, merci de me laisser cet honneur :hap: Mais bon ce sera surement plus difficile que prévu :peur:

Salamandxrs
Salamandxrs
Niveau 10
02 décembre 2011 à 01:05:42

C'est moi ou je suis toujours en tenue de civil ? :ouch:

Den tu veu faire le prochain chapitre puisque ta un jolie fling ? parce que je risque de faire le con sinon :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
02 décembre 2011 à 06:55:49

Ben, c'est à Den de faire la deuxième partie du combat final :oui:

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:03:13

ah je dois le terminer ? ok :)

Après c'est l'épilogue ?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
02 décembre 2011 à 17:22:33

Non. Tu dois le continuer, ensuite, ce sera au tour de Salam', puis de Seb, en c'est moi qui le termines :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
02 décembre 2011 à 17:38:20

D'ailleurs Den, pour rajouter un peu de difficulté, je précise que le vaisseau que la RM a explosé contenait beaucoup de nécros, et certains ont sans doute pu survivre donc...

En même temps, je dis ça , je dis rien :o))

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:11:44

j'ai mes partiels jusqu'a jeudi et ce serait vraiment cool que je passe mon tour pour cette fois, parce que je dois vraiment consacrer mon temps aux révisions, et mes rares moment de détentes doivent être exploités a 100 % donc je joue aux jv... :)

Dès jeudi soir je serai opérationnel :ok: Z'êtes ok avec ça ? C'est pas comme si je vous faisais souvent le coup :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
02 décembre 2011 à 18:13:10

Ouais :oui:

Mais bon, on va pas te remplacer, surtout que vu comment le chapitre de Spy se termine, ça serait mieux que ce soit toi qui t'en occupe. :oui:

• range les fouets et marque pour jeudi de les ressortir*
Salamandxrs
Salamandxrs
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:56:08

les fouets sont ranger ? :noel:

crochete l'armoire, prend les fouets et les brûles involontairement :hap:

Salamandxrs
Salamandxrs
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:56:44

sa interesse quelqu'un que je fasse un chapitre de ma fic ou je la laisse de coté encore ? :hap:

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:49:31

bah faits en un pourquoi tu te retiens ? :hap:

Salamandxrs
Salamandxrs
Niveau 10
02 décembre 2011 à 20:07:30

jme retien pas je joue sur la console :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
02 décembre 2011 à 21:32:52

Tu foires Den, j'ai fait exprès de mettre que c'était toi qui prenait le flingue parce que je savais que c'était ton tour après :noel:

Pis, si vous trouvez que l'Ubermorph + les nécros c'est pas suffisant, oubliez pas la petite réplique de chair :noel:

La vidéo du moment