Chapitre 60 : Idée suicidaire
Mason Shepard
J'étais sans protection, armée d'un pistolet de sécurité au moment où Matt nous cria de nous mettre à couvert. Une puissance explosion se produis dans notre dos brûlant tout ce qui se trouvait dans la zone, d'un saut désespérer je sautai à couvert. Le reste du groupe avait réussis à éviter l'incendie tendis que j'étais bloqué seul, dans le bâtiment. Une vive douleur me parcourais la jambe qui n'avait pas évité entièrement les évènements et j'utilisais l'unique seringue qu'il me restais la plantant directement dans la partie la plus douloureuse. L'incendie pris de l'ampleur et le plafond commença à s'écrouler.
Je courus vers les escaliers pour prendre de l' hauteur jusqu'à atteindre le toit, après tout c'était ça ou brûler. La gigantesque créature avait l'air occupé, mais le simple fais de se déplacer faisais trembler toute la station et détruisais plusieurs immeubles au passage, une des jambes de la créature s'approchait dangereusement de ma position...
Prenant mon courage à deux mains je piquai un sprint pour sauter vers l'immeuble se trouvant à une dizaine de mètre du mien, le bâtiment en feu fût détruit l'instant d'après par l'immonde membre de la chose tendis que ma chute me fît traverser une des fenêtres de mon issue de secours. Par chance un fusil d'assaut se trouvait juste à coter d'une vieille tâche de sang et je m'en saisis aussitôt.
Je descendis le plus vite possible de l'immeuble pour retrouver mes compagnons.
-Où est K ?
Un grondement retentit et l'immense bête hurla de douleur lorsqu'un rayon bleue traversa ce qui lui servait de tête. Elle recracha quelque chose puis devînt totalement folle, s'agitant dans tous les sens de façon aléatoire, le trou béant commença à se reformer lentement grâce à un liquide visqueux qui était identique à celui de l'ubermorph qu'elle avait recraché. Hurlant de rage, la colossale immondice avança vers nous. Daniel commença à tirer sur la partie gluante qui éclatait à chaque tirs, rapidement rejoint par le reste du groupe dans ces attaques. Le monstre hurla et frappa des blocs d'immeubles à proximité tombèrent, un des murs en face de moi s'écroula, ne pouvant pas fuir je me positionnais de façon à passer au travers de la vitre me protégeant avec un morceau de métal en m'en servant d'un bouclier. L'impact fût puissant et j'eus de la chance de ne pas perdre un bras au passage, les autres s'en étaient mieux sortis. La bête s'écroula sur le sol et commença à se régénérer sans que l'on ne puisse y faire quelque chose.
K nous rejoignis en courant, la saloperie visqueuse le poursuivait. Quelques tirs précis de Matt fît fuir l'étrange flaque laissant quelques traînées derrière elle.
-J'ai une idée pour vaincre cette saloperie !
Super, encore une idée suicidaire ? S'exclama K
-Putain tu pourrais au moins me laisser m'exprimer avant de lancer les hostilités je ne veux pas crever ici autant que vous !
K avait l'air très fatigué et il était étonnant qu'il tienne debout, le fait d'avoir vu la mort de si près même pour un ex-agent comme lui ne devait pas être une chose facile
-Excuse moi, je suis sur le nerf tu devrais prendre une kit de soin mais, je dois rapidement vous donner mon plan avant que ce monstre ne se relève.
Après un rapide dé-briefing nous partîmes pour les étages inférieur nous laissant un las de temps supplémentaire.
-Donc nous allons dans les commandes de la station, nous inversons la gravité et ensuite ?
-On prie pour que cette saloperie soit tué sur le coup et on envisage un compte à rebours pour ne pas rester la tête à l'envers jusqu'à notre mort, des suggestions ? Personne ? Et bien en route...
Il fut très simple de rejoindre le bâtiment, il n'y avait aucun nécromorphe dans les rues et la reine devait se trouver toujours à l'étage.
K s'approcha de la porte.
-Putain elle est fermée laissé moi un moment...
Après quelques minutes des nécromorphes commencèrent à arriver par dizaine, avançant lentement et de façon frénétique vers notre position.
-Putain K grouille toi !
-Et tu crois que je fou quoi depuis avant ?!
Certaines des créatures sortirent du lot en courant vers nous de façon grotesque. Daniel leur tirait dans les bras tendis que Matt les bloquaient au sol. Je m'occupai de tenir les monstres à l'écart de K, Zeff quant à lui s'amusait à tuer les monstres au corps à corps nous faisant économisé les rares munitions qu'il nous restait.
-Putain il va se faire buter à force de rager de la sorte...
Les nécromorphes nous submergent petit à petit, nous étions obligés de nous rapprocher de K sauf Zeff qui continuaient de frapper tout ce qui se trouvait à proximité de son arme improvisée...
La porte s'ouvrit et nous nous jetions à l'intérieur le plus rapidement possible pour se retrouver face à face à une seconde porte après un petit couloir de quelques mètres de long.
-Et c'est reparti,
Zeff entra dans le bâtiment, méconnaissable il fonça vers la porte que K était déjà en train de pirater et la défonça d'un seul coup en frappant dedans.
-Heu, bon c'est ouvert les gars !
La salle de contrôle était très grande et les nécromorphes commencèrent à rentrer dans le couloir, je me mis en ligne vidant mes chargeurs avec mes compagnons tendis que K cherchait le panneau de contrôle de gravité. Les créatures prenaient du terrain rapidement, lorsqu'une d'elle essaya de me vomir dessus j'eue du mal à éviter l'attaque mortel mais, par chance Daniel visa la tête de la chose déviant sa trajectoire. Soudain les nécromorphes arrêtèrent d'avancer...
Un bruit sourd provenant de l'autre bout de la station nous fît regarder par la vitre, le sol se souleva plusieurs fois et céda rapidement, d'énormes tentacules sortirent du sol, puis plusieurs pattes suivis de l'ubermorph entier rugissante de colère. Les nécromorphes arrêtèrent leur attaque et commencèrent à se diriger vers le titan de chair.
-Heu les gars on a un problème si quelqu'un pourrait venir...
-Bien sûr qu'on a un problème K ! On va se faire buter si on ne fais rien rapidement !
-Je voulais dire que une des liaison est déconnecté et qu'il fallait la re-brancher manuellement pour changer la gravité, mais après tout puisque je ne vais pas m'en occuper.
-Fais chié, Zeff viens avec moi j'ai l'emplacement sur mes rigs, protégés K les gars.