Sweet
Chapitre 3
Chloé et moi avons eu à peu près la même réaction en voyant les créatures :
-Ahhhhhhhhhhhhhhhh.
Très professionnel, Marc et David mirent environ 4,568 secondes à abattre les créatures, j’étais sur le cul.
-Bon, allons reprendre un peu de munitions, on ne va pas tenir sinon. Nous nous dirigeâmes vers une pièce remplie de munitions. Impressionnants des dizaines de fusils, des centaines de grenades étaient entreposée !
-C’est bon ça, dis David en se saisissant d’un m16-46.
-Cool dis-je en me saisissant d’un m16-56 à mon tour.
Après environ 20 min de pause, nous reprîmes le chemin du poste de commandement.
-Il se passe quoi dans ce vaisseau bordel ? Demanda Chloé ?
- Ben, on ne sait pas trop, lui dis-je.
Une petite salle vitrée attira mon attention.
-C’est quoi ça demandais-je ?
-Un sas de décontamination me répondit David.
Nous venions d’entré dans la partie hôpital du vaisseau. Je m’approchai de ce sas et là un homme visiblement blessé me supplia de l’aider à sortir, je lui dis qu’on allait le sortir de là mais au même moment une créature lui enfonça sans long bras dans son thorax, la vitre fut éclaboussée de sang.
-Merde, merde, merde, faut pas traîner ici. Cria Loïc
Nous courûmes à travers les chambre des patients, c’était un grand hall, tout les patients étaient mort il avait du sang partout, sur le sol, sur le plafond, contre les murs, c’était vraiment insoutenable à regarder, mais un cadavre attira m’on attention, c’était le cadavre d’une petit fille, son corps était mutilé, souillé. Et je me jurai à moi-même que je viendrais à bout de cette merde !
Nous avions traversé l’hôpital, ces gens morts sur leur lit, resterai jamais gravé dans ma mémoire, nous étions tous choqué. Mais nous devions avancer. Sur le chemin nous croisâmes Pierre un mécano de 20ans, il nous expliqua qu’il s’était caché pendant près de 4 dans une poubelle, il se plaça en première ligne, c'est-à-dire, en tête de la marche. Il prit de l’avance, 1ère erreur, il tourna à gauche dans un couloir sans nous attendre, 2ème erreur, il n’était pas armé 3ème erreur.
-Nom de Dieu ! Hurla Pierre, une créature l’avait trouvé. La créature lui arracha un bras, il pissait le sang, il se roula par terre de douleur. Il pleurait car il avait compris qu’il allait mourir dans d’atroce souffrance. La créature le saisi, et utilisa sa tête comme un marteau pour enfoncer une vis imaginaire dans le sol, premier coup produisit un ‘’crac’’, avec le deuxième coup sa tête explosa sous la violence du choc, sa cervelle se rependît sur le sol. Chloé vomit, sur moi …
-Nous y voilà. Dit Marc.
‘’Poste de Commandement du Vaisseau USS-47-A’’. Nous entrâmes dedans c’était vide pas une seul trace de sang rien, d’habitude cette salle comprenait une centaine d’hommes mais là rien.
-Le poste de commandement c’est barré ! Ils nous seul dans l’espace ces enfoirés. Expliqua Loïc. Chloé s’assit et pleura, étant sensible de nature je fis pareille. Marc alla observer les lieux et Loïc s’assit et fuma une clope. Nous étions seuls dans ce vaisseau et dans l’espace : ‘’Personne ne nous entend crier’’. Tout semblait perdu …