Chapitre 8
Le matin, je regardai par la baie vitrée, malheur ! Tous les vaisseaux étaient détruits, il ne restait que des bouts d’acier gisant lamentablement sur le sol. Nous étions anéantit, plus d’espoir, plus aucune raison de vivre … Je tentai de passer un message via radio pour voire si quelqu’un pourrait nous entendre mais je savais au fond de moi que il y avait aucune chance que quelqu’un nous entendent. Vous savez ce qu’on dit dans l’espace : ‘’Dans l’espace personne ne vous entends crier.’’.
-Ici le vaisseau L’USS-47-A, nous sommes les seul survivant, est-ce quelqu’un nous captes ?
Bien entendu personne de répondit dans la première demi heure. Perdant véritablement tout espoir nous nous assîmes, et nous regardâmes le vide, sans parler, pendant de nombreuses heures.
-Ici Equipe de secours Alpha, répondez.
Je n’en croyais pas mes oreilles, quelqu’un nous avait finalement entendus ! J’étais heureux et Chloé aussi.
-Oui, nous sommes là, nous sommes là ! Répondis-je heureux.
-Nous allons vous sortir de cette merde, Aller immédiatement au point d’entrée des marchandises.
-On est déjà partit !
Chloé s’approcha, et m’embrassa tendrement, Tout allait s’arranger.
-L’est ou ce fameux endroit ou on doit aller ?
-Section Est 3ème étage. Me répondit Chloé
-On est partit.
Sa faisait une petite trotte, environ 2 heures de marche, sur motivé nous marchions d’un pas rapide, on était toujours armé, heureusement d’ailleurs, car on entendait pleins de bruit louches.
BLAM.
Une porte explosa et de cette porte sortirent 3 nécros. Je tua 2 avec mon pompe, explosion de sang et bout de membre sa devenait presque de la routine pour moi. Chloé tua le dernier avec sa M-16-45.
‘’Entrée des marchandises extérieur’’.
-On est sauvé ! Dit Chloé
-Oui !
Dans ce petit hangar il y avait un vaisseau de secours, à bord 5 hommes il était visiblement tendu et voulais partir au plus vite.
-On ne traine pas, montez !
C’était un petit vaisseau, juste assez de places pour nous 2, nous allions partirent, ca y’est c’est fini. J’allais surement me marié avec Chloé. Les moteurs ronronnèrent. D’un coup tous les moteurs s’éteignirent.
-Merde il se passe quoi ? Demanda le pilote. Il me semble qu’il se nomme Mike.
-Je sais, merde, merde, merde … Répondit le copilote du nom de Jerem
Un nécro bondit sur le par brise du vaisseau. Il a du endommager le vaisseau, Moby et Ralph sortirent du vaisseau pour aller tuer ce nécro.
-Bonne nouvelle. Dit Moby Le vaisseau n’est pas totalement HS mais il a subit de sérieux dégâts donc il faut aller cherche des pièces de rechange.
-Et, merde. Dit Mike Bon ou se trouve la section mécano ?
-Environ 3min a pied. Dit Chloé
Nous partîmes en direction de la section mécano, et là les choses se compliquèrent …