CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Dead Space ...

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:41:28

vite vite :bave:

CoIe
CoIe
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:46:40

Owi je veux savoir ce qui arrive a Chloé :bave:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:47:18

ben elle meure non ? :noel:

CoIe
CoIe
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:48:22

Peut être pas :hap:

Math310
Math310
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:50:05

Surtout ne lui demande pas ce qu'il pourrait lui arriver d'autre, on ne sait jamais ce qu'il lui passe par la tete :( :hap:

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
11 octobre 2009 à 16:58:25

Chapitre 7

Plus de bruit, après avoir attendu 20min, je décidai d’ouvrir la porte, et là, BAM quelque chose frappa mon visage plus précisément mon nez.
-Aiiiiiiiiiie, sa fait mal.
-Petit con. Me dit Chloé visiblement énervée.
-Chloé ! Tu es en vie ?
-Bah oui …
-Mais comment ?
-Ben enfaite il y avait qu’une créature et je l’ai tué sans trop de difficulté …
Chloé était visiblement fâché contre moi, donc nous décidâmes de ne plus nous parler. Le plan était simple. Aller dans la section mécanique, prendre un guidon de l’espace et nous en aller direction Terre. Malheureusement tous se compliqua une fois arrivé dans la section mécanique. En plus d’être immense en ne voyait strictement que dalle, il y avait du sang partout et des cadavres en état de décomposition aussi un peu partout.
-Heu … On commence par ou ?
-Je vais à droite, toi à gauche.
Nous ne nous parlâmes pas, ce qui rendait les recherches vraiment chiante, sa faisait bientôt 2h que l’on recherchait ce guidon de l’espace. Je tentai une approche verbale.
-AU faite Chloé est-ce que tu …
Blam
Une porte venait de céder, 4 créatures venaient de pénétrer dans la salle, d’habitude Marc et Loïc les auraient buté facile mais ils étaient mort … Donc prenant mon courage à 2 mais je commençais à courir un peu partout sans but précis. Je réussis à un abattre 1 avec mon pompe, Chloé en tuas 2 avec sa M-16-45 mais, le dernier l’attaqua par surprise. Quand je vis plus rien ne comptait pour moi que de la sauver, je courus, pointa, tira. Le thorax de la créature explosa un jet de sang jaillit de son thorax, la créature tombait en faisant un bruit d’agonisassions.
-Tu … Tu … Tu m’as sauvée !
-Sa va tu n’as rien ?
Et là, le célèbre moment du baiser sauf que Chloé trouva pile à ce moment le guidon de l’espace tant recherché, nous courrions tel des dératés pour rejoindre le plus vite possible le hangar ! Tout allait se terminer ! ‘’Porte principal d’accès du hangar’’. La porte était arrachée et nous vîmes des dizaines de créatures dans le hangar, nous courûmes nous protéger dans la salle de contrôle du hangar. Depuis la baie vitrée nous pouvions voire des dizaines de créatures gambadaient allégrement dans le hangar. Chloé étais effondrée, elle s’assit et pleura, je l’étais aussi mais je devais garder la tête haute, mais comment une dizaine de créatures nous barraient la route, on était si proche du but. Qu’allons-nous faire ? Nous ne sommes pas de taille face à ces créatures, nous décidâmes de dormir.
-Bonne nuit. Dis-je
-Bonne nuit.
Chloé alla se blottir contre moi, j’étais comptent. Mais rien n’était résolu pour autant …

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:01:51

c'est un chaud lapin le gars :noel:

j'attends la suite :ok:

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
11 octobre 2009 à 17:10:37

La suite viendra, quand elle sera prête :hap:

CoIe
CoIe
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:12:35

Ca se précise avec Chloé :bave:

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
11 octobre 2009 à 17:19:30

ouais j'ai adorer mais bon meme si c'est bien de mettre un peu de piquant c'est pas le moment

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:25:59
[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
12 octobre 2009 à 13:12:21

Chapitre 8

Le matin, je regardai par la baie vitrée, malheur ! Tous les vaisseaux étaient détruits, il ne restait que des bouts d’acier gisant lamentablement sur le sol. Nous étions anéantit, plus d’espoir, plus aucune raison de vivre … Je tentai de passer un message via radio pour voire si quelqu’un pourrait nous entendre mais je savais au fond de moi que il y avait aucune chance que quelqu’un nous entendent. Vous savez ce qu’on dit dans l’espace : ‘’Dans l’espace personne ne vous entends crier.’’.
-Ici le vaisseau L’USS-47-A, nous sommes les seul survivant, est-ce quelqu’un nous captes ?
Bien entendu personne de répondit dans la première demi heure. Perdant véritablement tout espoir nous nous assîmes, et nous regardâmes le vide, sans parler, pendant de nombreuses heures.
-Ici Equipe de secours Alpha, répondez.
Je n’en croyais pas mes oreilles, quelqu’un nous avait finalement entendus ! J’étais heureux et Chloé aussi.
-Oui, nous sommes là, nous sommes là ! Répondis-je heureux.
-Nous allons vous sortir de cette merde, Aller immédiatement au point d’entrée des marchandises.
-On est déjà partit !
Chloé s’approcha, et m’embrassa tendrement, Tout allait s’arranger.
-L’est ou ce fameux endroit ou on doit aller ?
-Section Est 3ème étage. Me répondit Chloé
-On est partit.
Sa faisait une petite trotte, environ 2 heures de marche, sur motivé nous marchions d’un pas rapide, on était toujours armé, heureusement d’ailleurs, car on entendait pleins de bruit louches.
BLAM.
Une porte explosa et de cette porte sortirent 3 nécros. Je tua 2 avec mon pompe, explosion de sang et bout de membre sa devenait presque de la routine pour moi. Chloé tua le dernier avec sa M-16-45.
‘’Entrée des marchandises extérieur’’.
-On est sauvé ! Dit Chloé
-Oui !
Dans ce petit hangar il y avait un vaisseau de secours, à bord 5 hommes il était visiblement tendu et voulais partir au plus vite.
-On ne traine pas, montez !
C’était un petit vaisseau, juste assez de places pour nous 2, nous allions partirent, ca y’est c’est fini. J’allais surement me marié avec Chloé. Les moteurs ronronnèrent. D’un coup tous les moteurs s’éteignirent.
-Merde il se passe quoi ? Demanda le pilote. Il me semble qu’il se nomme Mike.
-Je sais, merde, merde, merde … Répondit le copilote du nom de Jerem
Un nécro bondit sur le par brise du vaisseau. Il a du endommager le vaisseau, Moby et Ralph sortirent du vaisseau pour aller tuer ce nécro.
-Bonne nouvelle. Dit Moby Le vaisseau n’est pas totalement HS mais il a subit de sérieux dégâts donc il faut aller cherche des pièces de rechange.
-Et, merde. Dit Mike Bon ou se trouve la section mécano ?
-Environ 3min a pied. Dit Chloé
Nous partîmes en direction de la section mécano, et là les choses se compliquèrent …

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:31:08

les pauvres

ce serait a partir de ce moment-là que je penserais a l'éventualité de me pendre :noel:

CoIe
CoIe
Niveau 10
12 octobre 2009 à 18:18:19

Cool! Je suis impatient de savoir comment les secours vont clamser :hap:

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
12 octobre 2009 à 19:51:15

ouais moi aussi allez je veux la sweet

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
12 octobre 2009 à 22:49:05

Continue! :)

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
13 octobre 2009 à 16:58:19

La sweet va arriver ce soir :hap:

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
20 octobre 2009 à 16:44:28

euh...ca fait 2 semaines que t'a dit ca et....

CoIe
CoIe
Niveau 10
20 octobre 2009 à 18:20:42

20 - 13 = 7 jours
Un problème avec le calcul Ahmed? :noel:

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
20 octobre 2009 à 18:40:13

J'ai le temps tu sais, y a Uncharted 2 qui me prend pas mal de temps.

La vidéo du moment