CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Dead Space ...

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
04 octobre 2009 à 20:11:16

Je met la sweet ce soir ou demain ? Sachant que Jack meure.

R3it4
R3it4
Niveau 5
04 octobre 2009 à 20:19:35

Si Je veut que Marie Crève

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
04 octobre 2009 à 21:05:23

Bon bah à sa demande Marie va mourir.

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
04 octobre 2009 à 21:38:52

Sweet :)

Chapitre 5

-Oh putain ! Cira Loïc.
Une horde de créature bondirent, David et Loïc toujours aussi professionnel se placèrent en position de combat. Je me mis couché par terre et essaya de viser mais la détente était bloquée …
-Enlève cette putain de sécurité ! Me hurla David.
-C’est ou ce machin ?
-Laisse tomber …
Quand à jack il se mit en position stratégique dans un placard à extincteur avec Chloé. Marie était tétanisée et resta plantée au milieu du couloir. Les coups de feu retentirent les créatures tombaient les unes après les autres. David merda et toucha Marie à la tête (…).
Environ 13,648secondes plus tard le combat fut terminé, victoire des hommes ! Malheureusement Marie était morte et donc ne bougeait plus sur le sol.
-Merde, Marie ! Dit Loïc
-Saloperie de bestioles ! Hurlais-je !
-Heu … ben enfaite, c’est pas une créature qui a fait ça …
-Quoi ? s’écria Loïc.
-Ben le coup est partit tout seul …
-…
-Ils sont ou les 2 autres ? demanda Loïc.
Je montrais du doigt le fameux placard. On a perdu Marie, dommage. De toute façon une de perdue 10 de trouvées ! Nous ne sommes plus que 5. Le temps du trajet pour le hangar a doublé. En effet j’ai encore perdu le groupe (…).
Le sois nous faisions un halte dans une chambre avec 1 lit (C’est qui, qui va se taper le tapis c’est bibi …). Nous étions tous fatigué et choqué, mais nous devions discuter de la suite des opérations.
-Bon Marc nous a perdus donc on a perdu une demi-journée de marche. Dit Chloé.
-Mais heu ….
Après 2h de discussion on est arrivé à ce point. Nous sommes à 10h du hangar (Merci qui ?), le vaisseau est vraiment trop dangereux, on se chie tous dessus. On va continuer à avancer sans trop se poser de question et prier pour ne pas que l’on meurt …
6h23
Raaaaaaa putain j’en ai marre des ces réveils hyper tôt ! Bref nous commençâmes à marcher en direction du hangar. Je dois dire que cette marche est vraiment chiant personne ne parle, et j’ai tenté une blague mais tout le monde m’as insulté. Droit devant une porte grande massive et surtout fermée !
-Mince un cul-de-sac, qu’allons nous faire ? J’étais particulièrement fière de ma sortie.
-T’est pas réparateur de porte ? Me demande Loïc.
-Ah, ouais … Merde …
-…
Pendant une bonne heure j’essayais de faire fonctionner cette putain porte quand tout à coup je me souvins que j’avais un passe partout pour ce genre de porte ! Discrètement je fis genre que j’avais réussi à la débloquer. Pitié que personne ne me grille. La porte s’ouvrit sur les couchettes des soldats du vaisseau. Un spectacle horrible apparut à nos yeux. Tout les corps étaient déchiqueté c’est simple impossible de pouvoir dire à qui appartenait le bras sur lequel je venais de marcher. Chloé vomit, moi pas, petit fierté ! Par contre une besoin vital vint d’un coup.
-Heu faut que j’aille au WC !
-Encore ? Dit David.
-J’ai la chiasse mon pote.
Toilette des soldats, je vais pour faire un dessin des toilettes de mecs quoi … Finissant ma petite affaire je rejoins mon équipe, qui doivent visiblement en avoir marre de moi. Ces dortoirs étaient franchement dégeulasse du sang, du sang, du sang. Ce n’est pas très varié m’enfin bon quoi, c’est un vaisseau infesté de créatures.
‘’Hangar 4h de marche’’.
-C’est bon ça ! Fallait que je dise quelque chose mais pourquoi faut que sa soit si pathétique ? Les autres firent une réponse à peu près comme cela :
-…
2h plus tard, les créatures nous entouraient de partout ! Sa sentait la fin j’étais prêt à mourir en héros. Mais avant je vais vous raconter comment tout a merdé, devinez grâce à qui on va mourir ?

CoIe
CoIe
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:43:44

Excellent! :bave:
J'ai adoré le coip de la réparation :rire:

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
04 octobre 2009 à 21:47:55

coip ? Content que sa plaise :hap:

CoIe
CoIe
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:49:26

Coup*
Déso je tapes sur iPod c'est plus dur que le clavier :oui:

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
04 octobre 2009 à 22:19:24

:up: Vos avis :svp:

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
05 octobre 2009 à 12:33:57

david aussi

Math310
Math310
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:04:42

"Quand à jack il se mit en position stratégique dans un placard à extincteur avec Chloé"

Jerry :noel:

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
06 octobre 2009 à 18:42:18

La suite arrive.

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
06 octobre 2009 à 19:04:38

Chapitre 6

Alors tout sa passa assez vite, il y avait devant moi une grande porte marqué ‘’Zone en quarantaine’’. Cette porte paraissait louche à tout le monde sauf à moi donc je pris les devants.
-Heu … Tu es sur de ce que tu fais ? Me demanda Chloé
-Oué, les portes sa me connais.
Cette fois-ci l’ouverture de la porte fut brève, j’enlève l’affiche qui disait en quarantaine, puis j’abaisse la poignée puis je pouce … Grand moment de solitude fallait tirer … Donc j’ouvre c’est tout noir, l’interrupteur se trouve sur ma droite.
- Non, n’allume pas ! Me hurla David
Trop tard, la pièce était remplie de créatures qui dormaient, (je précise sur le ‘’dormaient’’).
Évidemment tout les créatures se réveillèrent et foncèrent sur nous visiblement très agacées d’avoir été perturbées dans leur sommeil profond.
-Ah … Merde. Dis-je
-En position. Dit Loïc.
Toujours autant professionnel les 2 soldats firent du bon boulot sauf que cette fois Jack passa devant les tirs des 2 soldats, plus de Jack. Chloé me saisit par le bras et m’entraina dans un placard à balais. On était très serré et je me suis dit à moi-même : ‘’surtout ne bande pas’’.
-Tu sais que l’on a laissé les deux seuls ?
-Oui, Dit timidement Chloé
Environ 3min432secondes plus tard plus aucun bruit. Nous sortons du placard. On voyait Jack criblé de balles et Loïc sans tête, sa tête était tout simplement sous son ventre. Comment elle est arrivée là ? Aucune idée ! Passons, David était assit, je lui fit une tape amicale dans le dos mais je n’avais pas vu le pic qui était que un tout petit peu enfoncé dans son dos, ma tape fit rentré le pic, le pic traversa son cœur et il mourut …
-…
-Noooooooooon. Pleura/cria/marmonna Chloé.
-Merde on est plus que 2.
20 min après nous arrivions dans le hangar, Chloé me prit dans ses bras, je bandai. Un vaisseau tout beau était là devant nous. Nous entrâmes dans le vaisseau mais malheureusement le guidon (enfin appelez ça comme vous voulez mais c’est le truc qui sert à diriger le vaisseau) n’était pas là car il y avait eu trop de vol dans ce vaisseau.
-Et merde …
-Bouhouououoouououou. Fit Chloé
Nous décidâmes de dormir dans le vaisseau pour la nuit puis après partir à la recherche d’un guidon. Évidemment je ne savais pas ou se trouvaient les guidons mais Chloé oui. Sa va l’endroit des guidons était à côté du hangar, la porte était fermée mais en plus sécurisée.
-Dépêche toi. Me dit Chloé
-Je fais ce que je peux.
-Grouille !!!!
En effet une horde de créatures gambadaient vers nous. Je réussis à la dernière seconde a entré dans la salle. Un seul détail m’échappa. Je fermai la porte à double tour. Sauf que Chloé était à l’extérieur !
Sa y’est je suis seul que vais-je faire sachant que je sais pas conduire les vaisseaux de secourt.

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:07:20

je peux pas lire maintenant mais je lirais ce soir :ok:

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
06 octobre 2009 à 20:00:55

oh le con d'avoir laisser CHLOE surtout qu'elle devait etre belle

Gta_4eur
Gta_4eur