Sweet
Chapitre 5
-Oh putain ! Cira Loïc.
Une horde de créature bondirent, David et Loïc toujours aussi professionnel se placèrent en position de combat. Je me mis couché par terre et essaya de viser mais la détente était bloquée …
-Enlève cette putain de sécurité ! Me hurla David.
-C’est ou ce machin ?
-Laisse tomber …
Quand à jack il se mit en position stratégique dans un placard à extincteur avec Chloé. Marie était tétanisée et resta plantée au milieu du couloir. Les coups de feu retentirent les créatures tombaient les unes après les autres. David merda et toucha Marie à la tête (…).
Environ 13,648secondes plus tard le combat fut terminé, victoire des hommes ! Malheureusement Marie était morte et donc ne bougeait plus sur le sol.
-Merde, Marie ! Dit Loïc
-Saloperie de bestioles ! Hurlais-je !
-Heu … ben enfaite, c’est pas une créature qui a fait ça …
-Quoi ? s’écria Loïc.
-Ben le coup est partit tout seul …
-…
-Ils sont ou les 2 autres ? demanda Loïc.
Je montrais du doigt le fameux placard. On a perdu Marie, dommage. De toute façon une de perdue 10 de trouvées ! Nous ne sommes plus que 5. Le temps du trajet pour le hangar a doublé. En effet j’ai encore perdu le groupe (…).
Le sois nous faisions un halte dans une chambre avec 1 lit (C’est qui, qui va se taper le tapis c’est bibi …). Nous étions tous fatigué et choqué, mais nous devions discuter de la suite des opérations.
-Bon Marc nous a perdus donc on a perdu une demi-journée de marche. Dit Chloé.
-Mais heu ….
Après 2h de discussion on est arrivé à ce point. Nous sommes à 10h du hangar (Merci qui ?), le vaisseau est vraiment trop dangereux, on se chie tous dessus. On va continuer à avancer sans trop se poser de question et prier pour ne pas que l’on meurt …
6h23
Raaaaaaa putain j’en ai marre des ces réveils hyper tôt ! Bref nous commençâmes à marcher en direction du hangar. Je dois dire que cette marche est vraiment chiant personne ne parle, et j’ai tenté une blague mais tout le monde m’as insulté. Droit devant une porte grande massive et surtout fermée !
-Mince un cul-de-sac, qu’allons nous faire ? J’étais particulièrement fière de ma sortie.
-T’est pas réparateur de porte ? Me demande Loïc.
-Ah, ouais … Merde …
-…
Pendant une bonne heure j’essayais de faire fonctionner cette putain porte quand tout à coup je me souvins que j’avais un passe partout pour ce genre de porte ! Discrètement je fis genre que j’avais réussi à la débloquer. Pitié que personne ne me grille. La porte s’ouvrit sur les couchettes des soldats du vaisseau. Un spectacle horrible apparut à nos yeux. Tout les corps étaient déchiqueté c’est simple impossible de pouvoir dire à qui appartenait le bras sur lequel je venais de marcher. Chloé vomit, moi pas, petit fierté ! Par contre une besoin vital vint d’un coup.
-Heu faut que j’aille au WC !
-Encore ? Dit David.
-J’ai la chiasse mon pote.
Toilette des soldats, je vais pour faire un dessin des toilettes de mecs quoi … Finissant ma petite affaire je rejoins mon équipe, qui doivent visiblement en avoir marre de moi. Ces dortoirs étaient franchement dégeulasse du sang, du sang, du sang. Ce n’est pas très varié m’enfin bon quoi, c’est un vaisseau infesté de créatures.
‘’Hangar 4h de marche’’.
-C’est bon ça ! Fallait que je dise quelque chose mais pourquoi faut que sa soit si pathétique ? Les autres firent une réponse à peu près comme cela :
-…
2h plus tard, les créatures nous entouraient de partout ! Sa sentait la fin j’étais prêt à mourir en héros. Mais avant je vais vous raconter comment tout a merdé, devinez grâce à qui on va mourir ?