Voilà la suite et fin
Chapitre 9
Une horde de nécros nous coupaient la route. Comme d’habitude Chloé et moi étions complètement inutile … Mais bon je commence à m’habituer. Ces hommes étaient visiblement des bleus, ok ne savais réellement se battre Moby Et Ralph périrent, Ralph se fit littéralement coupé en deux tandis ce que Moby mourut sous le feu allié, moi en l’occurrence, en essayent de me cacher je trébuchai sur une arme et un coup de feu partit tout droit dans sa tête. Quand a Jerem il se suicida dans la panique.
-Putain c’est pas bon ça. Dis Mike
-Ben oui c’est con. Dis-je
-En route pour le coin mécano, il Faut pas trainer. Dit Chloé
Le coin ? Nooooon, un immense hangar, un peu comme une pièce a archives ou IKEA des centaines de couloirs et de chaque côté des armoires remplient de pièces. Le bonheur, sans trainer nous partîmes à la recherche de nos fameuses pièces. Après bien 10min de recherche, et oui Chloé savait ou se situait les pièces nous partîmes vers le vaisseau.
-C’est bon tout est réparé.
-Cool. Criais-je
Explosion de joie, je dansais, mais Chloé me stoppa et m’embrassa. C’est décider je la demande en mariage dans le vaisseau. Nous montâmes dans le vaisseau nous nous envolèrent loin, loin de cet enfer !
Environ 1h de vol plus tard nous allions arrivé sur un vaisseau mer (Un vaisseau mer et une ville dans l’espace, avec maison, voitures, enfin bref une ville quoi).
-Ici le vaisseau de secours IB113, demande d’atterrissage.
Pas de réponse, étrange …
Nous nous posâmes dans le hangar n°37.
-On est sauvé ! Hurla Chloé.
Nous étions fou de joie, enfin cette souffrance cette course pour survivre allait s’arrêter, tout allait se finir j’allais la demander en mariage, je serais vu comme un héro, bref le paradis.
Mike, Chloé et moi avançâmes dans cet hangar, nous voyons la sortie. Ah que du bonheur des beaux immeubles, de belles, maisons, de beaux magasin, c’est fou comme tout peut-être beau.
Mais bizarrement il n’y avait personne, une ville de 2 millions de personnes et pas un chat dehors ?
-Bienvenu en enfer les enfants.
Dernière nous se trouvait un homme, la vingtaine les traits tirés, cheveux gras habits déchirés et tachés de sang. Sa ne présageait rien de bon.
-Hein ? Demandai-je
-Suivez-moi.
Nous montâmes les escaliers d’un immeuble lui aussi désert, une fois arrivé sur le toit un spectacle extraordinaire s’offrait à nous …
Mais tout ceci est une autre histoire …
Dead Space Partie 1
2009