CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Dead Space ...

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
21 octobre 2009 à 12:42:36

oui bon dsl mais 7 jours ca fait quand meme une semaine et puis bon si j'ai dit 2 semaines c'etait par ce que............... :hum: laisse tomber

je vais me taire plutot que de reagir

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
21 octobre 2009 à 23:15:26

Comment tu as fait un message trop long, bordel ahmed va faire chier ailleurs, tu pollues partout ou tu vas laisse ma FIC en paix.

Ceci était un coup de gueule, merci

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
22 octobre 2009 à 07:33:50

dsl

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
25 octobre 2009 à 00:24:22

Ohhhhhhhhh Amhed, tu te souvient de moi ?? Le gars qui t'avais dit de faire attention à ce que tu dit !! J'aime bien ce que fait ce que fait spootnik, c'est vraiment cool, mais toi tu vient enlever un peu de réalisme pour des détails.... Et ce que tu as posté en fin de ton post super long te sera utile, écoute ton propre conseil stp.

Sinon spootnik, tu as pas mal de talent pr les scénarios bien flippant lol, on a peut-être un furur scénariste parmis nous lol

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
25 octobre 2009 à 00:53:20

Petite note, serait-il possible d'avoir plus de détails sur les ambiances et décors ?? Style :
-Alors qu'on se dirigait vers l'entrepot ( exemple ), le bruit d'un extincteur tombant sur le sol retentit derrière nous. Un néon fonctionnant à moitié était notre seulle source de lumière, projetant par intermitance ces éclairs lumineux tellement désirés dans de pareils situations d'angoisses pour l'unique et bonne raison, qu'elle vous permet de voir qu'elle est la cause de la chute de l'extincteur.....C'est alors qu'une ombre s'angouffre dans le couloir que l'on venait de traversés, un homme peut-être ?? Ou bien un nécro pas franchement discret ??

C'est juste une proposition. Je trouve que ton ambiance déjà bien cool, serait encore plus prenante.

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
25 octobre 2009 à 00:55:44

Et svp, par mon dernier post, je n'essai pas de montrer que je suis talentueux ou un truc du style, j'emet seulement un avis. Merci

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
25 octobre 2009 à 07:46:21

ah tient juvetom2 ca fait plaisir de te revoir....et bien sur que je me rappelle de toi tu m'a bien aider quand les autres me rabaisser ....tu m'est venue en aide quand j'en avais besoin il faut dire que apres ton depart les choses se sont ameliorer pour moi je me suis beaucoup ameliorer seulement maintenant ca recommence ....dommage :-( c'est peu etre ma faute d'un autre coter

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
25 octobre 2009 à 13:15:59

Si tu reconnais ça, c'est déjà bien, fais un effort stp, parce que je pourrais pas à chaque fois revenir "t'aider", en plus, tu agace les forumers, et je peux rien contre ça... Mais tu peux améliorer la situation, retient le.

Sinon on attend la suite chère spootnik lol.

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
30 octobre 2009 à 23:05:37

Écoute Juve je croule sous le travail ces temps donc un peu de patience ...

Sinon je crée ma FIC pour le plaisir, pour le plaisir d'écrire à MA façon, j'ai lu tes conseils mais je ne les appliquerais pas car sa enlèverais mon style d'écriture.

Sur ce bonne soirée, je pars maintenant !

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
09 novembre 2009 à 22:35:44

Ok je vois, je comprends, garder son style est important, l'améliorer aussi, alors je ne dis pas que mes conseils étaient bons, mais à l'avenir écoute ceux des autres, parce qu'honnêtement, j'aime bien ton style, mais ya des trucs à bosser..... et jai jamais dit ke jattendais la suite pr le lendemain. Enfin bon, continu si ta envie

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
10 novembre 2009 à 14:39:50

Certe, mais en ce moment je suis overbooké ...

Kirok666
Kirok666
Niveau 6
11 novembre 2009 à 16:39:27

ahmed_2009, stp essaye de grandir un peu plus spirituellement sérieusement tu t'en rend pas compte que tu énerve le peuple avec tes post à 2 balles qui nous force à utiliser la molette pour rien.

J'ai rien contre toi mais des choix j'ai du mal à comprendre ton comportement tu es surment très jeunes sa peut ce comprendre mais bon.

Tout ce que je demande c'est de faire des post "constructif" ou un peu plus.

Merci de m'avoir écouter je ne te critique en rien je te donne des conseils pour t'améliorer car j'ai envie que les gens te vois avec un autre image, de plus ne te rabaisse pas c'est une chose qui énerve les autres je t'assure que sa tape vite sur le système.

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
11 novembre 2009 à 18:43:53

Kirok a tout résumé ...

Sinon la suite est en marche (no-fake).

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
06 décembre 2009 à 16:06:00

Gros up de malade :up:

A quand la suite.

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
06 décembre 2009 à 17:57:44

Ben la suite est faite mais là je met à jours mes notes donc ce soir la suite et fin est postée.

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
06 décembre 2009 à 21:48:41

Voilà la suite et fin :hap:

Chapitre 9

Une horde de nécros nous coupaient la route. Comme d’habitude Chloé et moi étions complètement inutile … Mais bon je commence à m’habituer. Ces hommes étaient visiblement des bleus, ok ne savais réellement se battre Moby Et Ralph périrent, Ralph se fit littéralement coupé en deux tandis ce que Moby mourut sous le feu allié, moi en l’occurrence, en essayent de me cacher je trébuchai sur une arme et un coup de feu partit tout droit dans sa tête. Quand a Jerem il se suicida dans la panique.
-Putain c’est pas bon ça. Dis Mike
-Ben oui c’est con. Dis-je
-En route pour le coin mécano, il Faut pas trainer. Dit Chloé
Le coin ? Nooooon, un immense hangar, un peu comme une pièce a archives ou IKEA des centaines de couloirs et de chaque côté des armoires remplient de pièces. Le bonheur, sans trainer nous partîmes à la recherche de nos fameuses pièces. Après bien 10min de recherche, et oui Chloé savait ou se situait les pièces nous partîmes vers le vaisseau.
-C’est bon tout est réparé.
-Cool. Criais-je
Explosion de joie, je dansais, mais Chloé me stoppa et m’embrassa. C’est décider je la demande en mariage dans le vaisseau. Nous montâmes dans le vaisseau nous nous envolèrent loin, loin de cet enfer !
Environ 1h de vol plus tard nous allions arrivé sur un vaisseau mer (Un vaisseau mer et une ville dans l’espace, avec maison, voitures, enfin bref une ville quoi).
-Ici le vaisseau de secours IB113, demande d’atterrissage.
Pas de réponse, étrange …
Nous nous posâmes dans le hangar n°37.
-On est sauvé ! Hurla Chloé.
Nous étions fou de joie, enfin cette souffrance cette course pour survivre allait s’arrêter, tout allait se finir j’allais la demander en mariage, je serais vu comme un héro, bref le paradis.
Mike, Chloé et moi avançâmes dans cet hangar, nous voyons la sortie. Ah que du bonheur des beaux immeubles, de belles, maisons, de beaux magasin, c’est fou comme tout peut-être beau.
Mais bizarrement il n’y avait personne, une ville de 2 millions de personnes et pas un chat dehors ?
-Bienvenu en enfer les enfants.
Dernière nous se trouvait un homme, la vingtaine les traits tirés, cheveux gras habits déchirés et tachés de sang. Sa ne présageait rien de bon.
-Hein ? Demandai-je
-Suivez-moi.
Nous montâmes les escaliers d’un immeuble lui aussi désert, une fois arrivé sur le toit un spectacle extraordinaire s’offrait à nous …

Mais tout ceci est une autre histoire …

Dead Space Partie 1

2009

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
07 décembre 2009 à 12:45:56

Ouah vivement la suite c'etait geant bon peut etre pas vraiment la fin mais bon tout de meme.

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
07 décembre 2009 à 18:50:11

Ben la fin c'est à la va vite pour que la 2ème commence, mais quand va-t-elle commencé ? Mystère :hap:

CoIe
CoIe
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:52:53

Jamais? :hap:

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
07 décembre 2009 à 18:56:54

Merci de tout soutient :hap:

La vidéo du moment