CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alexandre

Keroyue
Keroyue
Niveau 2
04 novembre 2009 à 20:23:27

Salut!
J'ai vu que je n'étais pas la seule à me poser des questions en ce qui concerne la relation avec Alexandre.

Perso, le majordome est venu à la boutique plusieurs fois pour me parler d'une relation avec un gentleman mais sans jamais me donner la possibilité de sortir avec son patron.
J'ai terminé le mode concours et vu les crédits dans lesquels on voit une image de fête foraine...
J'ai refais le concours international et, après l'avoir remporté, Alexandre a proposé de me raccompagner avant de changer d'avis et de demander à Agnès.

Je voulais savoir si vous aviez eu d'autres infos...

petite_ange_47
petite_ange_47
Niveau 3
05 novembre 2009 à 12:33:21

hahaha... vais essayé alors... c'est en faisant une seconde fois le concours international.....

Keroyue
Keroyue
Niveau 2
05 novembre 2009 à 13:27:39

Tiens-moi au courant! ^^
J'ai refais le concours une troisième fois mais rien de nouveau.
Je suppose qu'il y a possibilité d'avoir un rendez-vous à la fête foraine?!

Ben_Franklin
Ben_Franklin
Niveau 1
05 novembre 2009 à 19:06:37

Salut ! J'ai aussi fait le concours deux fois sans rien...je pense que ça doit venir au fur et à mesure qu'on continue le jeu. Des fois des clientes nous invitent à faire des sorties (j'ai eu Halloween, et une promenade d'automne pour l'instant) alors je me dis qu'il est possible qu'il nous invite un de ces quatres ! Pourquoi pas le 14 février :p (mais çafait loin !!!). Ou alors il faut réussir à fidéliser au maximum TOUTES les clientes (Galère !!). J'ai essayé de regarder sur les forums anglophones mais sans succès, alors si vous avez plus de motivation, sachez qu'en anglais il s'appelle Dominic ! j'espère vous aider, nous aider !

clemence29
clemence29
Niveau 1
03 janvier 2010 à 16:12:23

moi panse qui vous jouer toute l'année pour voir faire un tour desu tout les jour pour aller plus vite regard aujourd'hui si ya rien vous avez cas vous ocupe de a cliente apres sauver la partie avance l'heure de jour ou et refaite sa jusqua que alexandre nous invitée a la fete foraine

bubblemacro
bubblemacro
Niveau 4
03 janvier 2010 à 16:23:18

j'ai avancé la date jusqu'au jour de mon annif mais ya rien, il offre juste des articles masquarade pour la boutique.

Asuna-San
Asuna-San
Niveau 4
10 février 2010 à 18:48:42

Faites attention! Au cause d'une manipulation sur DS pour Animal Crossing, je suis toute proche de la Saint-Valentin. Et (Je sais plus comment elle s'appelle) la "servante" de Alexandre est venue dans ma boutique pour... Acheter des Bas, j'ia regarder sa description: Elle fond litéralement pour Alexandre! Elle a même dit: "Si je les portes se jour là, peux-être qu'il..." elle est c'est arêtter. Je crains bien qu'elle ait l'intention de le charmer...

antonellasnicar
antonellasnicar
Niveau 6
12 février 2010 à 21:36:06

Ba c'est sur!!

je m'explique:
Il y a au moin un mois,la servante (je me souvient plus comment elle s'apelle^^' )est venue en me disant a peu pres sa:

-A!C'est l'endroit "a la mode"comme on dit".
Et bien,je reviendrait dans un mois pour la grande fete!

Il se tramme qu'elleque chose,mais koa???
--------------------------------
:ange: ou :diable: ?Les 2!

nanounedu33lol
nanounedu33lol
Niveau 1
12 février 2010 à 22:45:52

pour aller a la féte foréne rien de + simple!il suffit de réussir 10fois le concours international mé apré votre assistante é jalouse! elle se retire de son boulo mé revien 2 jours apré et sexcuse choisissez "pardonner"pui Alexandre arrive et......je vous laisse découvrire la suite! :bye: jéspére vou étre venu en aide bizzzz'

Asuna-San
Asuna-San
Niveau 4
13 février 2010 à 07:28:39

Ha! Bah on a une sortie avec Alexandre, alors!^^ Merci beaucoup, nanounedu33lol!

ribalili-29
ribalili-29
Niveau 1
13 février 2010 à 11:28:33

Juste pour savoir, il faut gagner le concours International 10 fois a la suite, ou 10 fois dans tout le jeu sur une période indéfinie ??? Et la servante s'appelle Sidonie

XxIsabellexX
XxIsabellexX
Niveau 1
13 février 2010 à 14:21:38

Alexandre est trop mimi

ribalili-29
ribalili-29
Niveau 1
13 février 2010 à 14:42:55

Oui, il est trop classe, il est trop beau et en plus il porte une chemise Rose (ma couleur préférée! ^^) et je signale que voir un mec porter une chemise Rose c'est RARE!!!!!
je l'aime <3

LOL

nanounedu33lol
nanounedu33lol
Niveau 1
13 février 2010 à 15:55:53

tu dois gagner 10x dans période indéfinie et j'avoue qu'alexandre est pas mal du tout!!!!! :coeur:

Laura88230
Laura88230
Niveau 2
13 février 2010 à 18:21:38

il faut que je fasse 10 fois le concour internationnal et on sort avec c'est bien ca ??

et les concour faut les faire 10 fois de suiite en gagant sans perdre ou en faiire 10 en gagant ??

Laura88230
Laura88230
Niveau 2
13 février 2010 à 22:54:47

ouaii -_-
mais le blem c'est ke je l'ai gagner 10fois et j'aii riien u_u

Asuna-San
Asuna-San
Niveau 4
14 février 2010 à 09:11:35

Moi j'en sais rien, combien de fois j'ai gagner. C'est peux-être à 15?

alexie2
alexie2
Niveau 1
14 février 2010 à 10:19:06

hello moi c comm bocou g reussi 10 fois et toujours rien. fo t il faire concours dans le meme mois ? ou chaque jour ? ou un concours par mois je rame aidez moi :merci:

ADS4
ADS4
Niveau 5
14 février 2010 à 10:41:33

bonjour tous le monde
je suis ADS4 et je m'inscrire pour partagé mon avis, mon aide et mon façon de joué!
de tout façon je suis pas la pour seulement pour prévenir que je m'inscrit...
je suis la pour dire que j'ai du mal a savoir si je peux avoir une sortie avec Alexandre
Je fait des concours international chaque dimanche pour collectionner tout les article Masquerade sauf le moment ou c'est lundi en cas de changement de mois...
Vous vienne de dire que il faut gagner 10 fois le concours international dans une période indéfini...je me demande si j'errais aucun chance si je fait le concours tous les dimanche sauf le lundi...
passé une très bonne journée !

Asuna-San
Asuna-San
Niveau 4
14 février 2010 à 13:36:35

ADS4: Si c'est dans une durée indéfinie, tu pourrais y arriver avec un concours par ans! :-)))

La vidéo du moment