CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alexandre

ADS4
ADS4
Niveau 5
14 février 2010 à 14:22:05

...mhh...
a propos !
je me demande est-que après la sortie avec Alexandre on a droit a une photo de notre personnage avec Alexandre ?
si c'est vrai ce sera génial mais sur la photo est que-il fait un câlin avec notre personnage ou faire un bisou ou autre chose de ce genre excuses-moi car je peux imaginer des truc vraiment bizarre
ou si il y a pas de photo je serais mais vraiment déçu...

XxIsabellexX
XxIsabellexX
Niveau 1
14 février 2010 à 17:15:41

Non c'est pas zarbi du tous moi j'aimerais bien maiss le probléme ces que j'ai fais 13 fois le concours internacional et rien nada zéros...

ADS4
ADS4
Niveau 5
14 février 2010 à 17:41:05

Peux-être que il faut gagner une 10ene de fois et sauvegarder(je crois...)
attendre demain...
ou gagner une fois par jour peux-être...

Asuna-San
Asuna-San
Niveau 4
14 février 2010 à 17:56:15

Pour la photo j'aimerais trop! Pour le concours se serait de l'arnaque. Je gagne de l'argent maintenant mais je ne sais plus combien de fois j'ai gagner...

ribalili-29
ribalili-29
Niveau 1
14 février 2010 à 19:12:22

Oui moi aussi j'ai gagné le concours international 10 fois et toujours rien!! è.é
Et sur un autre forum, j'ai vu que l'anniversaire d'Alexandre était le 17 février, donc je pense que quand Sidonie parlais de mettre des bas "ce jour spécial" elle parlait de l'anniversaire d'Alexadre... (enfin ce n'est qu'une supposition ... =__= )

antonellasnicar
antonellasnicar
Niveau 6
14 février 2010 à 19:12:58

J'ai suivit vos conseil pour la sortie avec alexandre mais sa marche pas
Jai gagner le concour 10 fois avec quelques 2 eme places entre temps et sa marche pas :snif2:
-------------------------------
:ange: ou :diable: ?Les 2!

ribalili-29
ribalili-29
Niveau 1
14 février 2010 à 19:28:37

Ouai, c'est nul ca ne MARCHE PAS!!!!!
En tout cas, je suis aller faire des recherches sur un site et les testeurs disent, je cite:
"Par chance, Edna est votre plus grande fan, et vous rend visite fréquemment pour vous proposer de participer à de nouveaux défilés... ou tout simplement vous encourager. Même si nous n'avons fait qu'effleurer le jeu, nous avons l'assurance de l'existeance d'un scénario complet qui, on n'en doute pas une seconde, VERRA NOTRE VENDEUSE ET LE RAND ALEXANDRE FLIRTER AVANT LA FIN DU JEU ! L'essentiel reste néanmoins de vendre."
Voilà, donc l'avenir nous le dira... :doute:

antonellasnicar
antonellasnicar
Niveau 6
15 février 2010 à 11:31:38
  • ribalili-29 Voir le profil de ribalili-29

* Posté le 14 février 2010 à 19:28:37 Avertir un administrateur
* Ouai, c'est nul ca ne MARCHE PAS!!!!!
En tout cas, je suis aller faire des recherches sur un site et les testeurs disent, je cite:
"Par chance, Edna est votre plus grande fan, et vous rend visite fréquemment pour vous proposer de participer à de nouveaux défilés... ou tout simplement vous encourager. Même si nous n'avons fait qu'effleurer le jeu, nous avons l'assurance de l'existeance d'un scénario complet qui, on n'en doute pas une seconde, VERRA NOTRE VENDEUSE ET LE RAND ALEXANDRE FLIRTER AVANT LA FIN DU JEU ! L'essentiel reste néanmoins de vendre."
Voilà, donc l'avenir nous le dira... :doute:
* Lien permanent

Euhh c'est tres gentil a toi ribalili-29 mais J'AI DEJA FINI LE JEU donc ...l'avenir ne mme dira rien je le craint helas...
---------------------------------

ADS4
ADS4
Niveau 5
15 février 2010 à 12:00:45
  • soupire*

j'ai tellement peur pour la maison du style et pour Alexandre
J'ai "presque" fini le jeu mais il me faut:
10 000 Article a acheter, acheter tous les maquillage, faire le meilleur score possible (en niveau de la recette reçu bien sur) et faire tous la sortie tous les jour demandé par notre cliente !
a propos de la sortie J'ai reçu entre 7 et 8 sortie au quartier chinois et ca ma énervé
mon façon de joué est de triché avec les reset même ou ça ne serre a rien
alors que je joue a la version officiel et pas piraté heureusement et sans action replay

ADS4
ADS4
Niveau 5
15 février 2010 à 12:19:48

Mon truc est de fini ce jeux en une jour le 1er janvier c'est a dire d'une seul traite
je peux vous dire que j'étais malade le soir et lorsque j'ai presque fini mais que j'imagine que il irais pas asses de cliente pour avoir les 5 étoiles en 1 jour j'ai "laisse tomber je vais finir demain" et enfin j'ai réussi demain
Ok j'ai mais tellement tricher avec les reset parce que j'ai pas envie de laisse une ou plus de cliente les main vide lorsque j'ai fait quelque erreur et après le reset il y a pas du genre "M.resseti qui vienne de nous interdire de faire des reset mais je trouve ça bizzare...
excuses-moi pour mes 2eme commentaire a la chaine

Ninia-chan
Ninia-chan
Niveau 1
15 février 2010 à 14:16:05

Bonjour.
J'ai fini ce jeu en trois jours et je l'ai trouvé vraiment génial ^-^ Mais j'aurais aimé qu'il se passe quelque chose avec Alexandre =(
C'est comme ca que j'ai atteri sur ce forum, et en lisant vos posts, j'ai essayé le fameux truc du concours international 10x de suite. Sans résultats ... A la fin, alexandre dis qu'il pourrait me raccompagner, mais qu'il a quelque chose 'd'urgent' a faire =/
Jeudi dernier, en soirée, j'ai également recu plusieurs visites du majordome qui me demandait si j'étais interessée par une relation avec un gentleman ... =/
Alors comment faut il faire pour qu'il nous propose une sortie ? =/

Jess-xx
Jess-xx
Niveau 1
16 février 2010 à 18:17:50

Est ce que quelqu'un a réussi a avoir un rendez vous avec Alexandre ? :-)

Asuna-San
Asuna-San
Niveau 4
16 février 2010 à 18:38:39

Il y en a , oui... Ho! Mais si on devait plus tôt faire TOUT les concours 10x?

Jess-xx
Jess-xx
Niveau 1
16 février 2010 à 18:55:01

Ben , je sais vraiment pas comment y sont fait pour avoir un rendez vous avec lui . :snif:

Jess-xx
Jess-xx
Niveau 1
16 février 2010 à 19:25:21

Il n'y a pas quelqu'un qui a une autre proposition pour avoir un rendez vous avec Alexandre ??

ADS4
ADS4
Niveau 5
17 février 2010 à 00:38:47

Voudrai savoir que :
Après que j'ai mis la tenue complet "Servante"
en entrant dans ma boutique Sidonia ou La servante d'Alexandre ma dit du genre "Bizarre...si je fait aucun erreur...la jupe donc vous porté est identique a la mienne *rire* elle est si belle sur cette tenue" et ma demandé la "Dernière" article Tendeuse et voila...=_=
et la comme la date de ma DSi est de 17...j'ai modifié...Je suis un tricheur...
Je crois que La Maison du Style va me détesté...

antonellasnicar
antonellasnicar
Niveau 6
18 février 2010 à 10:46:47
  • ADS4 Voir le profil de ADS4

* Posté le 17 février 2010 à 00:38:47 Avertir un administrateur
* Voudrai savoir que :
Après que j'ai mis la tenue complet "Servante"
en entrant dans ma boutique Sidonia ou La servante d'Alexandre ma dit du genre "Bizarre...si je fait aucun erreur...la jupe donc vous porté est identique a la mienne *rire* elle est si belle sur cette tenue" et ma demandé la "Dernière" article Tendeuse et voila...=_=
et la comme la date de ma DSi est de 17...j'ai modifié...Je suis un tricheur...
Je crois que La Maison du Style va me détesté...
* Lien permanent

Tu dit bien "Je suis un tricheur"Mais "un" sa veut dire que tu est un garçon!(DSL)
J'ai bien la tenue presque complete,il me manque les chaussures.
--------------------------------

ADS4
ADS4
Niveau 5
18 février 2010 à 11:09:57

C'est vrai je suis un garçon
vous dirais que c'est rare que il y a un ou plusieurs garçons qui joué a La Maison du Style
c'est le cas maintenais Je suis vraiment un garçon
pour tout vous dire...a la date de la sortie de Super Princess Peach J'ai acheter et je suis content d'avoir ce jeux parce que j'aime Peach et d'avoir finir ce jeu mais 2 fois pour finir a 100% mais j'ai pas réussie de débloqué le mode ou on peux avoir la jauge de pouvoir qui diminue jamais...mais je suis content d'avoir fini
après j'ai La Maison du Style a noël et je suis content d'avoir ce jeux car les personnage sont mais Ultra belle il y a de l'humour je trouve je suis amoureux de ma vendeuse que j'ai fait pour tous vous dire
mais j'aimerais que ma vendeuse sorte avec Alexandre pour qu'elle m'aimerais plus et avoir une émotion fort

ADS4
ADS4
Niveau 5
18 février 2010 à 12:17:27

de tout façon...si j'étais dans le jeux c'est a dire dans le monde de La Maison du Style
Mon rêve serais de vous aidez, aidez votre vendeuse même ma vendeuse d'avoir une sortie avec Alexandre,vous encouragé,aidez si vous été en grande difficulté et réussir a réalisé votre rêve Ultime c'est a dire devenir l'amoureux d'Alexandre ou encore mieux Mariée avec Alexandre et devenir de vous le meilleur Styliste au monde...telle mon rêve...

missmiss013
missmiss013
Niveau 3
18 février 2010 à 12:47:23

salut !h=j'ai fait le concour international 10 fois,et rien!c'est toujours agnes qui me ramene cher moi!!pour la fete foraine,c'est peut-etre avec une cliente de ta boutique!!qui sais!!bisoux

La vidéo du moment