CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alexandre

Phoeby
Phoeby
Niveau 2
04 mars 2010 à 09:33:37

Perso, j'ai fini le jeu deux fois, pas entièrement bien sûr je l'ai eu que dimanche XD après ça, j'ai suivi le conseil de la personne ayant eu un rendez-vous avec lui d'ailleurs on sait pas si elle en a eu un, on le suppose puisque elle a dit je vous laisse découvrir le suite.J'ai ensuite fait 10 fois d'affilé le concours international, puis j'en ai eu marre et je suis aller le 14 février puis je l'ai fait tous les dix jours jusqu'au mois de juillet, et une fois de plus j'en ai eu marre,lol
Peut-être que cette même personne ayant donnée le tuyau avait fait autre chose avant, un détail infime qui ferait que nous nous n'y arrivions pas et soyons complètement bloqué en train de chauffer notre cerveau pour rien ou alors peut-être ,ne sait-elle pas compter, mais j'en doute une peu...

Aly54
Aly54
Niveau 1
05 mars 2010 à 18:53:18

Salut tout le monde, moi aussi je m'interroge sur la relation avec Alexandre, et je voulais demander aux personnes qui ont recommencé le dernier concours plusieurs fois ;
Il me semble que pour ce dernier concours le thème change chaques mois, alors vous recommenciez le concours jusqu'a ça fasse dix ?
Enfin je demande on sait jamais ^^

Asuna-San
Asuna-San
Niveau 4
07 mars 2010 à 08:38:39

Aly54, je crois que t'a trouvé.... Refaire 10 fois le concours pour chaque thème?

ADS4
ADS4
Niveau 5
07 mars 2010 à 08:45:19

Pour moi j'ai pensé a...
"accepté la proposition de Claudia 10 fois"
ou
"gagné le concour chaque mois 1 ou 10 fois"

lili1880
lili1880
Niveau 9
07 mars 2010 à 12:37:10

C'est dommage tout de même!

Emilove
Emilove
Niveau 8
07 mars 2010 à 13:59:01

Dix fois le concours pour chaque thème ????
Arf...bon, venant de nintendo, c'est pas surprenant...
Je vais essyer, et je vus tiendrait au courant. Bonne chance à vous!

NoBiLiS_2010
NoBiLiS_2010
Niveau 1
24 avril 2010 à 12:44:31

mwa je sais comment y faut faire en fait faut continuer a jouer et apres alexandre il vient il t invite et puis euh vous verez bien :)

ADS4
ADS4
Niveau 5
25 avril 2010 à 20:23:04

...*ADS4 joue...*
Lisa : "C'est incroyable !
Notre prochaine cliente sera la 600e!"
Je veux pas abandonné !!
je veux faire ça pour Alexandre !

Mayrise
Mayrise
Niveau 1
29 avril 2010 à 10:02:36

Salut !
Si je me suis inscrite, c'est parceque j'ai lue tous les messages du forum "Alexandre" (celui-ci quoi ! :-d)

J'ai moi même essayé le concours international... *bip bip bip bip bip bip bip bip biiiiiiiiiiiiiip* (sur l'air de défaite de Mario) raté ! Peut-être faut-t-il faire TOUS les concours 10 fois (galère !), mais, attention, la source n'est pas sûre :
Une amie serais allée sur un forum anglais, et elle aurai déchiffré : "pour un rendez-vous avec Alexandre, il faut avoir 1 000 clientes !"...
Il faudrait donc avoir mille clientes pour le cas Alexandre ?

PS : pour savoir le nombres de clientes qu'il y a dans la boutique, rien de plus simple ! Quand on atteint un chiffre rond (100, 200, 300 etc etc...) elle nous previens !!! (et regardez aussi le message d'ADS4 juste avant !

Mayrise
Mayrise
Niveau 1
29 avril 2010 à 12:40:12

Oups ! Quand je dis "elle", je parle de notre assistante, Lisa, c'est ça ?

ADS4
ADS4
Niveau 5
29 avril 2010 à 17:38:39

C'est pas grave
bon je viens d'être a 1 000eme client et il se passe rien (comme d'hab)
j'adore que Lisa dise "Pince-moi, je rêve ! le prochaine sera la 1 000eme client" et ensuite elle dit "c'est ex-tra-or-di-naire, in-cro-ya-ble !" dans le genre j'adore trop quand elle dit ça !

Mayrise
Mayrise
Niveau 1
29 avril 2010 à 18:20:36

Le mystère Alexandre s'épaissit...

ADS4
ADS4
Niveau 5
29 avril 2010 à 19:23:45

et oui et comme on dit chez nous ou chez notre ami anglais "Wait and see..."

shoot-my-brain
shoot-my-brain
Niveau 2
01 mai 2010 à 20:08:44

Outch ça chauffe les méninges ici huhu. J'en suis dans mes 700 clientes,vivement les 1 000 alors ? Le concours je l'ai fais plus de 10 fois déjà --" C'est mal barré notre histoire :3. Mais n'oubliez pas que c'est un jeu hein ! Alexandre sortira jamais de la console pour vous dire qu'il vous aime passionnément depuis 100 ans quand vous serez vieille et toute rabougrie (parce-que avec ce petit espoir vous aurez continué à jouer). Je pense que le "flirt" avec le grand patron c'est juste pour un peu d'intrigue amoureuse, c'est principalement un jeu visant les jeune fille après tout. Héhé, bonsoir ! :noel:

Chunni
Chunni
Niveau 10
05 mai 2010 à 11:53:28

Pas faux,mais quand mm,il est troop bg :-)
J'ai fini le jeu deuis les dinosaures mais je me rapelle quand Lisa a dit "Alexandre...C'est moche comme nom"un truc comme ça jsé pu du tout quoi :D N'oubliez jamais:nous avons 2 concurentes ...Sidonie et Lisa(Lisa est plus belle *-*)

Emi-Emi
Emi-Emi
Niveau 3
08 mai 2010 à 14:37:33

Et, surtout ne croyez pas toutes les rumeurs qui courent avec la fête foraine et la st valentin etc. Notre perso ne sortira pas avec Alexandre point final, j'ai fini le jeu et fais les concours je ne sais pas combien de fois, alors, hein...

shoot-my-brain
shoot-my-brain
Niveau 2
15 mai 2010 à 15:11:02

Je suis tout à fait d'accord avec Emi-Emi o/

Pomme_78
Pomme_78
Niveau 7
15 mai 2010 à 19:39:38

Moi j'ai eu 1 000 clientes il c'est rien passer :-(

hiachobits31
hiachobits31
Niveau 1
23 mai 2010 à 16:46:41

salut!
j'ai achetais le jeu il n'y a pas longtemps et je l'ai déjà fini.
comme vous je me pose la question sur Alexandre, et selon se que j'ai lue on doit faire 10 fois le concours international sans conviction que l'on sort avec lui, avoir le costume entier de servante et sa date d'anniversaire est le 17 février. et si tout était lié je ne l'ai pas testé je n'ai pas tout les vêtements, mais peu être qu'il faut faire les concours par mois j' avoue c'est long et le jour de sont anniversaire s'habiller en servante.
je ne garantie pas que sa marche ou peu être qu'il faut sortir avec un minimum de clientes ( se serais encore pire)

chaudronbleu
chaudronbleu
Niveau 5
24 mai 2010 à 22:25:26

il n'y a rien avec Alexandre même après 10.000 clientes et tous les défilés du monde, c'est un jeu de mode pas d'amour, désolée

La vidéo du moment