CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alexandre

andrea44
andrea44
Niveau 9
29 mai 2010 à 20:02:11

Dommage qu'on puisse pas coucher avec lui !

Désolé pour ma perversité !

xXxloupiottexXx
xXxloupiottexXx
Niveau 1
09 juin 2010 à 09:33:31

coucou,
ma meilleur amie est portugaise et elle a une copine du portugal qui a réussi a sortire avec alexandre !!
On ne sais pas comment elle a fait mais elle est trop forte !! :fier:

xXxloupiottexXx
xXxloupiottexXx
Niveau 1
09 juin 2010 à 12:20:37

je vais éssayé 10X tout les concours !!
je vous tiens au courrent (ya personne ki m'aime bien on dirai :snif2: )

ADS4
ADS4
Niveau 5
09 juin 2010 à 17:32:31

J'imagine que la copine de ton meilleur amie connais par cœur La Maison du Style...
je suis jalouse *ADS4 est triste car il voulais y avoir le rendez-vous avec Alexandre...et de vous dire comment faire après...*(par-contre mes famille sont portugais sauf moi...)

xXxloupiottexXx
xXxloupiottexXx
Niveau 1
10 juin 2010 à 21:00:30

mais y parais quelle avais un top super trop classe !!!

]Jujube[
]Jujube[
Niveau 1
15 juin 2010 à 12:50:05

Salut tout le monde,
Je me demandais si le fait de dire au début (quand on rencontre alexandre) qu'il est pas mal joue un role pour avoir sortir avec lui par la suite ?
Je m'explique : au début quand on le rencontre, Lisa (la collègue) dit ouvertement que Alexandre lui plait (grossomodo) et la patronne de Primavera (je sais plus comment elle s'appelle) fait une allusion et on doit répondre (on a le choix entre 2 réponses). Est-ce que le fait de choisir une réponse et pas l'autre fait que, par la suite, on peut ou on peut pas sortir avec lui ???

Je sais pas si vous avez tout compris mais j'espère que vous pouriez me répondre. ^^

ADS4
ADS4
Niveau 5
15 juin 2010 à 18:05:21

je me souviens...
les 2 réponses qu'on peux choisir est...soit on dite "qu'es ce que tu me raconte ?" (je pense pas qui est écrit comme ça mais ça vous donne une idée) ou soit on dite "charmant...hein, quoi ?" que je viens de choisir...

oce447
oce447
Niveau 2
18 juin 2010 à 14:40:10

Moi, alfred est passer plusieur fois dans ma boutique en me parlant d'Alexandre et un jour il m'a dit que penseriez-vous de sortir un de ces jours avec monsieur ? et il est parti...
et c'est jamais arriver :(

miss293
miss293
Niveau 2
20 juin 2010 à 09:13:13

:hs: g poster des sujets
- HS : DSi --> Différences avec les autres
- J'ai pas trop compris WIFI :question:
- Pas que pour les fan de mode ??? :(

Venez répondre :svp:

:merci:

lucie28
lucie28
Niveau 3
23 juin 2010 à 12:09:22

moi je pense qu'il faut gagner toutes les tenus qu'on gagne au concours pour sortir avec lui...

lucie28
lucie28
Niveau 3
23 juin 2010 à 12:10:13

:question: moi je pense qu'il faut gagner toutes les tenus qu'on gagne au concours pour sortir avec lui... :coeur:

lily-san91
lily-san91
Niveau 1
02 juillet 2010 à 22:46:51

Bonsoir à tous,

Ce cas donne beaucoup de fil à retordre, pourquoi ne pas les contacter sur leur site officiel ("contacter" en fin de page et si vous avez quelqu'un qui comprend le japonais)? Comme çà, on sera tous fixé sur cette avenir si incertain...
Je sais pas si çà peut aider mais qui ne tente rien, n'a rien ^^
J'espère vous avoir aider, et bon jeux à tous ^^.

Selenaa-G
Selenaa-G
Niveau 2
05 juillet 2010 à 18:24:38

Je suis dans le même cas que toi .
Sa fait au moins 5 fois que je fais le concours international et il dit toujours la même chose "Peut être que je pourrais vous raccompagner chez vous ,ah non je viens de me souvenir que j'ai quelque chose a faire je vais demander a Agnes" Enfin un truc dans ce genre en plus ce garçon je le trouve trop beau !

sisi15
sisi15
Niveau 4
05 juillet 2010 à 19:19:30

même chose.100 fois que je fais le concoure international
(façon de parler) :nonnon: sinon je craque pour alexandre comme vous toutes :coeur:

temari28
temari28
Niveau 2
06 juillet 2010 à 13:37:38

Moi personnelement je trouve que afforce de chercher le moyen de le séduire (Alexandre mais ça c'est évident) il commence à me soualer!!!
Et puis de toute façon le titre c'est "La maison du style" et pas "La maison du flirt"
enfin même si c'est marrant de chercher un moyen il faut pas oublier le but premier de ce jeu : vendre des vêtements à des clientes! Sérieusement: le fait qu'Alexendre nous aime c'est évident : c'est un jeu déstiné principalement au filles ( désolée ADS4) il faut pas s'attendre à grand chose et puis c'est un mec en même temps alors...

temari28
temari28
Niveau 2
06 juillet 2010 à 13:39:03

REdésolée encore ADS4 pour la dernière expression mais il faut dire ced qu'il en est !! :desole:

ADS4
ADS4
Niveau 5
06 juillet 2010 à 23:12:56

c'est pas grave temari28

temari28
temari28
Niveau 2
07 juillet 2010 à 12:12:11

Mais je trouve ça cool qu'un garçon joue à un jeu de mode ! C'est pas courant :hap: (dans le bon sens du terme hein =) )

minette153
minette153
Niveau 1
07 juillet 2010 à 15:52:59

Coucou les filles moi je viens de finir le truc national et alexandre a voulu me raccompagner et ensuite il ma demander si je voulais sortir avec lui ou non j'ai accepter et maintenant ma boutique est plus grande c'est génial ! il ma offert une tenu magnifique , vous êtes déjà aller a la boite de nuit ?? (moi oui avec alexandre)

temari28
temari28
Niveau 2
07 juillet 2010 à 15:57:36

Stp Stp du nous comment tu as fait mais cette fois avec TOUT les détailles tes concours tes ... tous !!

ben quoi moi aussi jamerais bien savoir comment on fait.. Et pui pour vous aidez !! ;)

La vidéo du moment