CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Topic des mystères et hypothèses

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Vilink Vilink
MP
Niveau 6
31 mars 2011 à 18:04:38

Bonjour :)

Sur ce topic vous pouvez parler des mystères non élucidés et faire des hypothèses sur ces sujets.

Bien sûr, si vous n'avez pas terminé Okami Den, je vous déconseille fortement de venir ici si vous ne voulez pas vous gâcher le jeu.

Je commence avec un premier mystère :
Vu que Kurou a été fabriqué sur Terre, par Ushiwaka, alors à qui appartient la fusée qui s'est écrasée dans les ruines souterraines (Underground Ruins) ?

Wakumei Wakumei
MP
Niveau 2
31 mars 2011 à 19:23:10

Bon topic ! ;)

D'où tiens-tu que Kurow n'est pas arrivé au Nippon en fusée ? Je suis quasi-sûre que Kurow a été fabriqué sur la Lune par Ushiwaka et envoyé sur Terre par la fusée des Underground Ruins. =/

En parlant de Kurow, j'avais commencé à demander sur le topic d'aide quand il devenait méchant. Des idées ? Et tant que j'y pense, Kurow dit que s'il retourne dans le quartier noble de Seian, il va se faire attraper par les gardes... Mais pourquoi enfin, qu'a-t-il fait de mal ? o_O"

Vilink Vilink
MP
Niveau 6
31 mars 2011 à 19:42:39

C'est justement en parlant de ça sur le topic d'aide que j'ai eu l'idée de faire ce topic :oui:

Si il a été fabriqué sur la Lune, ça voudrait dire qu'il aurait plus de 200 ans, alors pourquoi n'a t'il rien fait contre Akuro pendant tout ce temps ?

-massi- -massi-
MP
Niveau 4
31 mars 2011 à 19:57:31

salut les gens :rire:
il est bizzard ce topic
mais au moins ca change...etc

-massi- -massi-
MP
Niveau 4
31 mars 2011 à 20:00:44

resalut les gens :rire:
je crois que kurow a volé la flutte au gens de la ville ou on lui court decu, mais pourquoi qu'ils ne veulent pas l'attrapper quand il y est revenu ?
il est plein de myqteres ce jeu, mais peut etre avec une version francaise il l'aurrait été moins...etc

Vilink Vilink
MP
Niveau 6
01 avril 2011 à 07:38:48

massi :d) Pendant longtemps, on ne peux plus revenir dans le quartier noble. Ce n'est qu'après avoir fini les Ruines Souterraines que l'on peut y retourner. Peut-être que, pendant ce temps, les gardes l'ont oublié.

Wakumei Wakumei
MP
Niveau 2
01 avril 2011 à 09:11:31

Je doute que Kurow ait volé une flûte-sabre laser à des nobles, pas vous ? %)

Vilink : tu as marqué un point, je n'avais pas repensé à l'âge d'Ushiwaka. Mais il est peut-être retourné sur la Lune entretemps ?

Récapitulatif des mystères en cours (xD) :

1) Kurow a-t-il vraiment utilisé la fusée des Underground Ruins pour arriver sur Terre ? Si non, à qui appartient-elle ?

2) Quand Kurow devient-il méchant ? L'est-il sincèrement ou non ?

3) Pourquoi les gardes du quartier noble de Seian poursuivaient Kurow ?

(Vive Kurow XD)

kokkuri kokkuri
MP
Niveau 6
02 avril 2011 à 06:27:23

autre question qui vient rejoindre la question 2, mais qui mérite bien une réponse selon moi : Comment Kurow a-t-il su sa destinée? sa vraie raison d'être?

et d'où sortent les baleines (magnétisme) et les manchots (guidance.) Je sais que guidance sert à faire travailler un ptit peu les partenaires qui se la coulent douce sur le dos de chibi, mais, j'avais bien aimé le concept des 13 signes zodiaques chinois de okami, pourquoi rajouter des baleines et des manchots a okami den?

Vilink Vilink
MP
Niveau 6
02 avril 2011 à 11:12:54

- Kurow a su sa destinée parce qu'Ushiwaka la lui a dit après l'avoir créé.

- Capcom n'est pas obligé de suivre les légendes Shintoïstes, et pour faire de nouvelles techniques du pinceau ils devaient créer de nouvelles divinités.

- A mon avis, les gardes poursuivaient Kurow simplement pour faire la mise en scène de son arrivée.

Maylene Maylene
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 11:31:39

De nouvelles divinités, peut être, mais Michigami est assez décevant, j'ai du mal à voir son utilité... :-(
Est ce que déplacer un personnage avec le pinceau nécessitait vraiment un dieu ?
Quoique, il est possible qu'à sa naissance, Chibiterasu a vu ses pouvoirs divisés en plus de parties encore qu'Amaterasu à sa résurrection... :fou:

Enfin bref, à part tous ces mystères concernant Kurou, je me pose une autre question : Pourquoi Ama du passé, celle en qui tous les habitants du Nippon croyaient, la déesse du Soleil dans toute sa puissance, a-t-elle été enfermée et affaiblie par un...bloc de glace ? :doute: Il y a peut être une explication, mais elle pourrait quand même facilement s'en débarasser à coup de Lame de Lumière ou d'Enfer Sacré, non ? :doute:
De plus, est ce que la légende de Shiranui a été rétablie ? Lorsque celle-ci se prend les "comètes" d'Akuro la légende a du être modifiée, mais alors, ça change tout :fou:

Bonne idée sinon ce topic. :oui:

kokkuri kokkuri
MP
Niveau 6
07 avril 2011 à 01:33:29

premièrement, ce n'est pas Ama dans le bloc de glace, mais Shiranui, mais pourquoi un dieu dans de la glace? je ne sais pas, je l'avoue...hmmm Distrait par une tranche de steak? Mais je pense que c'est juste pour fit dans l'histoire

Vilink Vilink
MP
Niveau 6
07 avril 2011 à 07:34:46

Peut-être que c'est une glace maléfique, et on ne peux la couper que lorsqu'on a tué le monstre :hap:

Zgandar Zgandar
MP
Niveau 7
08 avril 2011 à 18:15:41

Je suis le seul à me demander ce que font d'énormes ruines lunaires au nord de la péninsule de Ryoshima alors que 9 mois plus tôt il n'y avait rien de tel ?

Et encore plus intéressant : Kuni.
Qu'un gamin dérive à poil pas loin de l'antre d'Orochi juste avant la cérémonie où Orochi bouffe la belle en détresse, passe encore, mais qu'il puisse porter l'armure d'Izanagi (Nagi dans dans la version anglaise) dont même Susano ne peut pas utiliser tout les pouvoirs.

Maylene Maylene
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:24:30

Kokkuri :d) Shiranui ? C'est Ama. Ama ? C'est Shiranui. Je le répète encore et encore, Amaterasu et Shiranui ne font qu'un, Shiranui est à la base le surnom de cette divinité, ce loup légendaire, qui n'était autre qu'Amaterasu dans sa pleine puissance grâce à la foi des habitants du Nippon en chaque kami (malgré leur crainte d'Ama), et blabla... :-(

Zgandar :d) D'après ce qu'il s'est passé il y a 100 ans, les "comètes" d'Akuro les ont... enterrées... :fou: (C'est vrai que c'était assez étrange à voir :hap: )

Jojo_la_vache Jojo_la_vache
MP
Niveau 7
15 avril 2011 à 22:25:12

Maylene, tu viens de me faire penser à quelque chose !
Shiranui et Ama ne font qu'un, je suis d'accord avec toi sur ce point. Mais alors pourquoi Amaterasu est la mère de Chibiterasu et que Shiranui est l'ancêtre ( enfin, le grand père)de Chibiterasu ?

Wakumei Wakumei
MP
Niveau 2
16 avril 2011 à 09:37:59

Jojo_la_vache : je dirais que c'est une sorte d'échelle des réincarnations. Le plus fort, Shiranui, est le père d'Amaterasu, qui est la mère du « plus faible », Chibiterasu.

... Mais alors, est-ce que Chibiterasu doit aussi être appelé Amaterasu ? x)

Maylene Maylene
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 09:59:05

Bah, je sais pas pourquoi ils disent que "Shiranui" est la grand mère (c'est une déesse, enfin ! :fou: ) de Chibiterasu, puisque qu'elle n'est surement pas parent d'Amaterasu ! :fou:
Ca a peut être un lien avec l'intention des références aux mythologies japonaises, mais bon... :doute:
Et puis aussi, je ne dirais pas vraiment qu'on pourrait parler de "parent" pour des dieux...Je pense plutôt qu'Ama a créé Chibiterasu... :oui: (Quoique, c'est pas ce qu'il disent dans le jeu...? :doute: )

kokkuri kokkuri
MP
Niveau 6
17 avril 2011 à 06:16:51

je pense que le he's my grandson de shiranui parlait plutot de il est ma réincarnation et non dans le sens propre il est le fils de ma fille. mais pour les dieux qui ont eu plusieurs descendants, par exemple yomigami. c'est quoi il y aura deux dieu de rejuvenation plus tard? meme trois parce que un dieu cest sensé être éternel xD

Maylene Maylene
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 09:19:19

Beuh, Ama a surement créé Chibiterasu pour qu'il restaure le Nippon, tandis qu'elle en fait de même pour la Plaine Céleste... :doute:
Le problème, c'est que Chibiterasu n'est pas la réincarnation d'Ama. :non: (Ne me dis pas Shiranui, non, surtout pas... :hap: ) Il est bien son fils, ou plutôt, sa création, d'après mon hypothèse... :oui: Le problème, c'est que si c'est le cas, Ama du passé / Shiranui est elle aussi sa mère, non sa grand mère... :(
Une erreur de la part des créateurs ? :(

MimiVII MimiVII
MP
Niveau 4
20 avril 2011 à 19:03:51

C'est possible: c'est Capcom qui a programmé le jeu et non pas Clover... Ils n'ont peut-être pas compris l'histoire de Amaterasu=Shiranui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment