CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Bons plans
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Topic des mystères et hypothèses

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
yonex yonex
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:17:38

Ah oui aussi Amaterasu n'est pas la réincarnation de Shiranui non plus. Ama EST Shiranui (qui n'est qu'un surnom donné par les humains).

- La voix de Kuni je pense que c'est juste pour montrer. Quant à savoir qui est Kuni on est dans le flou total.

- La porte de kumiki a disparu avec le temps ou bien n'apparait que quand quelqu'un voyage dans le temps. :doute:

okamijador okamijador
MP
Niveau 14
11 mai 2013 à 20:43:40

En fait on sait quand même que Kuni est forcément un descendant d'Izanagi, c'est précisé dès le début lors du combat contre Maitre Anura avec l'histoire des fruits de l'arbre gardien qui ne peuvent être touchés que par les descendants du dit héros.
Une histoire vraiment intriguante au final!

Okarinae Okarinae
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:40:18

Salut à tous !
Tout ça c'est bien fascinant, et le fait de jouer avec le jeu anglais l'est encore plus.
J'avoue avoir eu du mal à comprendre le rôle de Kuni au début, et pour les jeunes qui jouent, je vais vous le résumer en deux- trois mots :

Il serait dit que Kuni serait le descendant de Nagi (Izanagi), mais aucun lien de parenté n'est cité. En effet, Susanoo l'a trouvé dérivant sur la mer avant de combattre Orochi, au tel qu'à, il n'est que le père adoptif de Kuni. Pour l'histoire des soit- disant souvenirs, ils ont fait pareil qu'avec Kurow : Ils (Je sous- entend les méchants, ouuuh) lui ont implanté des faux- souvenirs, peut- être en partant directement dans le futur pour voir ce qui va se passer et ainsi mettre tout en oeuvre, mais peut- être que comme dans le Visiteur du Futur, on ne peut voyager que dans le passé et le présent. Les voyages- spatiaux temporels dans Okami sont très intriguants. Kurow et Chibi joueraient un rôle direct dans l'histoire, en incitant Susanoo à aller combattre Orochi. Mais au tel cas, pourquoi Susanoo ne s'est pas souvenu de Chibiterasu lorsqu'il l'a revu au village ? La réponse "Car Chibi l'a pas encore rencontré en allant dans le passé" est fausse, car rappelez vous. Nanami, quand on l'a rencontré dans le présent, à parler de lui et d'un "garçon au cheveux blonds", sous entendus Kurow, car elle les avait vu quand ils étaient allés dans le passé (Dans leurs futurs à eux). Egalement, pourquoi dans l'histoire d'Okami n'a-t-on pas entendu parler de Nanami ? J'ai beau avoir fouillé de fond en comble le Palais dans mon jeu Wii, je n'en ai pas entendu parler. Pourtant, quand Chibi retourne neuf mois avant, à la même époque que sa môman Ammy', on la voit bien vivante.
Egalement, dans le jeu, Tsuzaroa (Je ne me souviens plus de son nom exact mais vous voyez qui c'est, je n'ai pas besoin de faire une description ! (Pervers va...)) nous dis, il me semble, que le navire naufragé est là depuis longtemps. Pourtant, le navire serait en fait le Géryon, qui se serait crashé (Oui je retrouve plus le terme exact... Il a fait le titanic quoi) après que Chibi et Kurow l'est quitté !
Autre chose ? Il est sous- entendu que comme pour les humains, la grossesse d'Ammy aurait duré neuf mois. Donc, en fait, normalement, Chibi serait à peine né !
Sinon, pourquoi on ne voit pas le Playhouse dans Okami ? S'est- il construit en seulement neuf mois en sachant qu'il n'y a pas de machines ? Et d'où vient le Yakushi village ?
Je n'ai pas le temps de rédiger toutes ces réponses que je ne trouve pas moi même.

Sur ceux,
Bonne nuit et Enjoy !

Okarinae Okarinae
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:54:37

Yonex, au passage, je ne pense pas que la porte est disparue, mais soit Konohana (Le grand cerisier) à pousser devant, soit la porte Spirituelle est le chemin qui nous mène à la cave de Nagi.

kinglear kinglear
MP
Niveau 7
13 juin 2013 à 21:32:30

Non je pense pas car dans Okami Izanagi et Kushinada sont rentré dans la cave cela veut donc dire que le chemin de l'arbre ne peut pas être la porte spirituelle et si c’était le cas sa voudrait dire que Kushinada,Izanagi et Ama ainsi q'Issun ont voyagé dans le temps au tout début de l'aventure.

yonex yonex
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:40:01

allons y...

En effet on ne sait pas si Kuni est le descendant ou non de Izanagi. On ne peut pas non plus exclure qu'il puisse être Izanagi lui-même! En tout cas le fait qu'il puisse utiliser son armure est intriguant.

"Mais au tel cas, pourquoi Susanoo ne s'est pas souvenu de Chibiterasu lorsqu'il l'a revu au village ? "

Il s'est souvenu! Revois le début du jeu quand on rencontre Chibi pour la première fois. Susanoo reconnait Chibi mais Issun le convainc qu'il confond avec un autre chien.
:d) http://www.youtube.com/watch?v=hJrI51_fn1w

Nanami est un nouveau personnage. Dans Okami elle était ailleurs ou que sais-je. Ca revient à demander où étaient Kagu, l'élève de Genmai ou encore Redbeard dans Okami. Ils n'allaient pas uniquement mettre des anciens persos. :(

Je ne pense pas qu'il soit précisé quand Chibi est né. Celà n'engage que moi mais je préfère penser qu'Ama a crée chibi avec ses pouvoirs divins. Ca m'éviterai de spéculer sur qui est son père.

Ben il est dit que Yakushi est effectivement un nouveau village. Là encore les devs n'allaient pas se contenter d'uniquement des batiments et des lieux d'okami.

kinglear kinglear
MP
Niveau 7
15 juin 2013 à 18:48:55

Yakushi est forcément un village qui existait a l’époque d'Okami est donc ce village a surement été attaqué par des démon et vu que tout le Nippon a été attaqué par des démon on aurait du normalement allé dans ce village.

Ce village retire de la logique a la quête des perle errante dans Okami vu qu'elle sont censé être disséminé dans tout le Nippon.

yonex yonex
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 00:21:09

Non Redbeard dit clairement au debut que le village est tout recent et qu'il est lui-même le fondateur. Les habitants (comme Ayame) sont des étrangers.

Okarinae Okarinae
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 01:25:45

Yonex, honte à moi, je n'ai pas su traduire la pharse, je n'y ai pas prêté assez attention, je ne suis plus digne d'être une fanne d'Okami ! ;-; * Se barre en pleurant et en serrant sa peluche de Chibiterasu (Sissijenaiunebesoindunephoto?) dans ses bras *
kinglear, honte à toi, Izanagi est l'ancêtre de Susanoo et n'est donc pas de la période de Kushinad

Okarinae Okarinae
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 01:32:22

FAAAAAAAAAAAAIL
Je reprends.
Donc il n'est pas de la période (Du siècle plutôt) de Kushinada, tu confonds avec Susanoo.
Et jamais il est indiqué que la cave de Nagi est dans le présent. Je formule l'hypothèse que la Porte Spirituelle serait une porte magique aux diverses propriétés qu'on découvrira peut- être un jour dans un autre Okami.
(Ca fera une hypothèse intéressante pour mon tome 2 de ma fific Okami... Anoteranoter).

Yonex :

" Nanami est un nouveau personnage. Dans Okami elle était ailleurs ou que sais-je. Ca revient à demander où étaient Kagu, l'élève de Genmai ou encore Redbeard dans Okami. Ils n'allaient pas uniquement mettre des anciens persos. "

MAIS ILS AURAIENT PU DONNER UNE EXPLICATION CLAIIIRE ET PREEEECISE. ET ! Cette explication, tu l'as dis toi même !

"Non Redbeard dit clairement au debut que le village est tout recent et qu'il est lui-même le fondateur. Les habitants (comme Ayame) sont des étrangers. "

BAHPOUKWAALORSILSONTPASDISPAREILAVECLESAUTRESPERSO
S
? (Crise de kikoololisme dû à la fatigue à force d'écrire sa fific en jouant à Okami sur Wii et OkamiDen).

Bref, avant de sombrer plus dans la folie, je me tais. Good night all !

Okarinae Okarinae
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 01:37:27

Je vais faire un triple post mais je viens de me souvenir (En mettant en place les différents éléments de mon tome 3) d'un élément très drôle dans Okami...

Pourquoi Tobimaru (RIP à lui, mon Tobi' adoré) a EXACTEMENT les mêmes caractères kanjis / kanas ainsi que le motif d'oeil que les parchemins de... Purifications ? Bref, les confettis de Tsuzaroa ? (Je m'excuse je joue au jeu anglais (Avec ce magnifique Waka bilingue... Apprenez le français avec Ushiwaka et ses cours particuliers pendant le jeu !))

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
06 juillet 2013 à 18:15:06

C'est un parchemin, comme ceux de purification.

Pour info sous le motif en forme d'oeil (qu'on retrouve dans la forme des fenêtres de l'île Oni) il y a marqué "陏身保命" (occupe-toi de ton corps, préserve ta vie).

Okarinae Okarinae
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:22:20

Darck, oki, mais je vois pas le rapport entre les parchemins de pufifications et Tobi', hormis que ce sont des parchemins =/
Merci pour les kanjis, je les gardes pour ma fanfic x)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 159.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment