CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Bons plans
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Topic des mystères et hypothèses

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Shadow_girl Shadow_girl
MP
Niveau 6
25 mai 2011 à 19:50:53

Même encore là je doute pour le truc de grandchild. oui on dit que c'était vraiment l'incarnation de la déesse. Mais passe le jeu à un enfant (visiblement le public cible) et demande lui s'il fait le lien que Shiranui=Ammy=maman de Chibi. Enfin, c'est peut-être juste toute les histoire de voyage dans le temps qui trouble mon esprit. Mais bon, ta théorie semble logique, mais je tiens a dire que ca aide à comprendre que Shiranui est le grandpère, car il est techniquement la troisième incarnation. Isshaku aurait pu le comprendre comme étant son petit fils.

PS: Le loup Amaterasu et Shiranui et Chibiterasu n'ont jamais eu de sexe définit. Oui, Ammy on di elle, mais la facon dont elle urinait sur les ennemis laissait à douter quoique techniquement ma chienne fait pareil quand il n'y a pas d'autre chien. Chibi n'a pas de sexe prédéfinit à ce que je sache (des fois on dit il et des fois on dit elle non?) et Shiranui il me semble qu'il n'a jamais été dit qu'il était une fille. bref, histoire mystérieuse...XD

zelda74 zelda74
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 09:35:42

Bonjour! J'ai une question. Ca fait un petit moment que j'ai passé le moment où Kuni se sacrifie pour me sauver (chibi) et je me demandais un truc : Kuni est il vraiment mort? :snif2: J'ai beaucoup d'espoir qu'il ai survécu et qu'il réapparaisse plus tard dans le jeu mais je veux pas me faire trop d'illusions. J'étais vraiment triste lors de ce moment là, ça m'a tellement bouleversé que j'avais le moral à zéro toute la soirée et tout le lendemain matin. Merci d'avance pour votre réponse. :3

Maylene Maylene
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 10:57:44

C'est ce genre de curiosité qui nous pousse à jouer, tu sais... :sournois:

zelda74 zelda74
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 11:01:36

xD Oh mais je m’arrêterais pas de jouer, je compte bien finir le jeu, comme je l'ai fait avec Okami (2 fois en plus). Je souhaitais savoir c'est tout. On s'y attache à nos partenaires, c'est dur quand on doit le quitter =(.

46C 46C
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 13:33:44

Kuni ne mourra jamais zelda74, il vivra à jamais dans ton cœur.

zelda74 zelda74
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 13:51:02

Bouhou :snif2:
Moi 'veux qu'il vive heureux au village kamiki, sur terre et non dans les cieux. :snif:

46C 46C
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 14:33:06

Mais sinon pour répondre à ta question il suffit de continuer à jouer, tu verras biens si Kuni est vivant ou mort.

zelda74 zelda74
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 17:36:08

Okey ^^

okamijador okamijador
MP
Niveau 14
31 mai 2011 à 14:15:14

Alors de mon côté j'ai uniquement fait le jeu en jap donc j'ai pas mal de questions à poser:
Qu'est Akuro exactement, pourquoi ce voyage dans le temps pour exploser notre dragon vicieux préféré une fois de plus?
Quel est le rapport exact entre Akuro et les différentes créatures rencontrés au cours du jeu, plus précisément qui est ce céleste bizarre?

yonex yonex
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 19:20:04
  • soupire*

Si tu as fait le jeu en jap, il est normal que tu n'ai pas trop comprit. L'idéal, c'est de rejouer en anglais ou (si tu ne veux pas perdre de sous) regarder un run de la version anglaise sur youtube ou visiter le wiki anglophone d'Okami. :ok:

- Akuro est un esprit ténébreux qui cherche comme son prédécesseur Yami, à plonger le monde dans les ténèbres (original...).
- Il voyage dans le temps car il a besoin de baigner dans le sang d'Orochi pour prendre sa puissance.

- Les boss du jeu sont les restes de Yami qui ont été divisées. Akuro avait besoin que Chibi les détruise

- Il n'y a pas de Céleste dans Okamiden, tu parles peut-être de Sugawara qui est un lunaire. Bon son histoire est longue à raconter....

okamijador okamijador
MP
Niveau 14
31 mai 2011 à 22:31:45

Oui je parlais de Sugawara, simple lapsus dsl! Merci de ta réponse en tout cas, à vrai dire ce n'est pas une question d'argent (un vrai fan ne compte pas) mais plutôt que je ne retrouve pas ma DS (j'ai pourtant passé des heures à la chercher :()

okamijador okamijador
MP
Niveau 14
31 mai 2011 à 22:34:03

ah oui au fait détruire les restes de Yami? Dans ce cas pourquoi les utiliser comme réceptacles? De même Akuro a-t-il un rapport avec les masses noires qui se sont échappés d'orochi lors de sa mort?

]Amateratsu[ ]Amateratsu[
MP
Niveau 9
14 juin 2011 à 12:39:42

Je comprend mieux a propos de Kurow maintenant ( Merci la version anglaise ! >< )

heureusement que ce topic est la :oui:

]Amateratsu[ ]Amateratsu[
MP
Niveau 9
20 juin 2011 à 19:29:48

J'ai fini le jeu ! enfin ( depuis jeudi :noel: )

shadowamaterasu shadowamaterasu
MP
Niveau 7
05 juillet 2011 à 23:06:46

Pour Shiranui et Amaterasu, ne peut on pas simplement considérer qu'ils sont considérés comme deux incarnations différentes même si c'est de la même divinité, d'autant que même dans Okami, la mémoire d'Amaterasu semble être loin d'être parfaite (je le vois comme ça mais en même temps comme elle ne parle pas ce n'est pas évident)

ushiwakakami ushiwakakami
MP
Niveau 2
06 mars 2013 à 16:24:12

j'ai bien lu et il y a un ic avec kurow quant il nous rejoin avec manpoku a se moment il
connais son destin et il peut utiliser pillow talk 2.0 alor pourquoi ne pas l'avoir fait pour illiminer akuro ou les yokaï il a qua le sortir et :banzai: akuro et entérer une 2 èm fois

yonex yonex
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:39:33

en français ça donne quoi?

Chuinmaru Chuinmaru
MP
Niveau 1
25 avril 2013 à 14:52:41

je n'ai jamais joué a la vf mais la version anglaise m'a laissé des surprise comme le fait que le gros (je sais plus son nom) t'appelle "porcchop'(a savoir "cotelette de porc") et quand tu a fini le jeu une fois, que tu peux te retrouver avec un chibiterasu noir (trop mignon d'ailleur) et qu'ils te sortent "oh un petit chien blanc!"

_Marth_ _Marth_
MP
Niveau 8
28 avril 2013 à 00:17:55

Yo voici mes quelques interprétations / questions

Pour moi il est logique d'insérer un lien d'ancêtre descendant pour Amaterasu. Une fois amaterasu s'est réincarnée en Shiranui. Shiranui c'est éteint. Ensuite Sakuya réincarne Amaterasu en Amaterasu (en Ammy si vous préferez), une fois son boulot accompli elle revient à la plaine céleste et dans Okamiden nouvelle réincarnation de Amterasu en Chibiterasu.

Il n'y a pas de problèmes à ce que les réincarnations se rencontrent en soi. Mais le lien de parenté est seulement "spirituel"

Bon je comprends pas comment Shiranui se trouve dans la grotte de glace je l'admets.

Par contre si vous écoutez bien à la fin du jeu Kuni raconte son histoire avec la voix de Susanoo. Donc se peut-il que Kuni=Susanoo?????

Sinon je ne pense pas que la légende soit modifiée. Tout semble coller avec ce que je me souviens d'Okami. Quand Le vrai Orochi est battu Shiranui sauve Izanagi et en ressort blessé comme dans Okamiden.

L'histoire des ruines tient aussi la route dans la mesure ou ils expliquent qu'ils ont creusés sous la maison du pecheur et qu'ils ont trouvé une ruine.

Pour moi Kurow à bein été fait par la tribu de Lune pusique Ushiwaka et Kaguya sont tous les deux de cette tribu. Finalement je suis aussi d'avis que Kurow rejoins Akuro de son plein gré voulant éviter sa destinée de Kamikaze.

Par contre quelqu'un peut m'expliquer la présence de la porte spirituelle au village Kmaiki c'est de la qu'on ressort dans le jeu Okami qu'on revient dans le temps non?

yonex yonex
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 09:21:12

Chibi n'est pas ma réincarnation d'ama puisqie celle-ci existe toujours et est toujours sur la plaine (d'ailleurs a la fin, Issun et Chibi vont la rejoindre). Les autres kamis ont aussi des gosses sans se reincarner.

Pour Kurrow c'est ambigu. mais je prefere penser qu'il devait gagner la confiance d'Akuro.

Ma théorie est que Kurrow a été creer par Ushiwaka avec l'aide Kaguya (c'est sous-entendu dans un message du jeu).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 159.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment