CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Blabla Du Forum •

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 77»
Page suivanteFin
ichiguffy ichiguffy
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 23:29:49

Ouais elle étais cool, ça serait une erreur de la part de nintendo de ne pas remettre la zone de combat.

calypsoy calypsoy
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 10:36:22

Argh, je ne sais pas quoi faaaaire, ça fait des années que j'attends Fantasy Life, du coup je veux l'acheter J-1, mais une semaine après il y a smash qui sort que j'attends et tous mes potes irl avec 3ds vont l'acheter, ce qui me donne aussi envie de l'acheter... Mais du coup une semaine pour profiter de FL ? ... Des conseils objectifs ? (ouais, j'suis un peu chelou (voir carrément chelou xD?) de chercher des conseils objectifs sur le forum de FL, mais j'essaie quand même et j'espère que vous seriez d'accord de m'aider à trouver une solution face à ce dilemme xD)

indalcio indalcio
MP
Niveau 11
19 août 2014 à 11:26:23

Perso smash bros j'aime plus =s donc pour moi c'est réglé, je vais pas le prendre, j'ai décroché depuis l'épisode Wii.

Y a pas vraiment de conseils a te donner, y a rien a faire ^^ que tes propres choix et envies, moi je sais que Fantasy Life je vais plus le lâché pendant un moment pour monter mon perso, alors tu pense bien que des combats a la noix sur smash bros...
je peu pas être très objectif =s
si tu peu jouer au deux, fait le ^^ te pose pas plus de questions que ça, amuse toi, puis c'est tout xd

Si a la limite, joue a Fantasy life quand tu est seul, et quand tes potes vont sur smash vas y jouer aussi.

Azole Azole
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 11:34:39

Ou alors, t'as une semaine pour finir Fantasy Life à 100%.

Minen Minen
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 11:40:48

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir eu vent du jeu alors je viens me renseigner sur le forum. :)

calypsoy calypsoy
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 15:43:53

Hahaha Azole, ça s'appelle du gaspillage de jeu et je ne trouverais même plus le temps de me nourrir :P Et je pense que je vais faire un truc comme tu dis Indalcio, j'attends FL depuis trop longtemps, y a pas moyen xD

Et bienvenue à toi Minen, hésite pas à aller lire le forum information (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22171-169-1-0-1
-0-informations.htm),
comme son nom l'indique, il y a pléthore d'information dans ce dernier :)

calypsoy calypsoy
MP
Niveau 7
22 août 2014 à 07:27:52

Désolé du double post, mais je voulais pas créer un nouveau topic pour ça, et le blabla me semblait top : j'ai fait un rêve hier soir... Que le jeu était disponible 3 jours en avance à la Fnac et qu'ils le vendaient à 35 euro :coeur:

BB-Sayuky BB-Sayuky
MP
Niveau 3
22 août 2014 à 11:24:34

Votez le président !!!!

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
22 août 2014 à 11:42:47

Bien le bonjour. :oui:

ichiguffy ichiguffy
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 16:21:11

Calypsoy⇒ C'est un super rêve. ^^

(moi j'ai rêvé d'un concours de construction de château, c'est pas du tout pareil :noel: )

Bonjour au 2 nouveau.

RedLagoon RedLagoon
MP
Niveau 4
29 août 2014 à 19:28:16

Pfoua, j'sais pas pour vous, mais moi j'ai sérieusement l'impression de me faire entubée avec l'annonce de la New 3DS. J'ai acheté ma première y'a un peu plus d'un an, et je viens juste de switcher pour une version japonaise. Ca me fout les boules...

Channi Channi
MP
Niveau 3
29 août 2014 à 23:01:02

J'ai acheté la mienne mardi... :doute:
Heureusement qu'il y'a encore de bons jeux prévus su 3DS mais ça sent quand même le foutage de gueule comme Nintendo ne l'a encore jamais fait !

calypsoy calypsoy
MP
Niveau 7
30 août 2014 à 07:23:05

Moi ça va, j'ai acheté la petite 3ds à sa sortie, du coup j'hésitais à acheter l'édition collector de la 3ds XL de smash bros, mais du coup je vais attendre un moment :D

ichiguffy ichiguffy
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 13:30:57

Moi aussi j'ai acheté ma 3ds xl il y a un peu plus d'un ans, et je ne m'attendais pas du tout a ça de la part de nintendo :-( .
Alors que la 3ds marche vraiment bien, j'espère qu'il vont pas sortir beaucoup de jeux exclusif a la new3ds.

BB-Sayuky BB-Sayuky
MP
Niveau 3
30 août 2014 à 19:44:13

completement daccord avec toi Red, je trouve ça nul qu'on ai pas le jeu complet lors de sa sortie, une vrai arnaque et en plus ils sortent une nouvelle version de 3DS.... super, on va pouvoir jouer avec une figurine a la skylander sur l'édcran du bas de la DS ====> " New Experience # "

indalcio indalcio
MP
Niveau 11
30 août 2014 à 20:18:56

J'ai acheter ma 3Ds XL y a genre 1 mois, mais m'en fou un peu qu'il en sorte une nouvelle, ça sera pas avant un ans chez nous... et d'ici la j'aurai bien jouer a Fantasy life ;)
Un peu le pourquoi j'ai acheter la console enfaîte (avec Yokai watch aussi)

Sziidix Sziidix
MP
Niveau 7
30 août 2014 à 22:22:34

Calypsoy >Il est en préco a 35 € chez Auchan je crois avec le code

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 02:08:44

Mdr comme ce blabla bide :noel:

calypsoy calypsoy
MP
Niveau 7
31 août 2014 à 08:01:57

Il est pourtant bien plus actif que toi Libaygon :noel:
Et merci Sziidix, mais le problème c'est que j'habite en Suisse xD Mais je le trouve toujours day one :ok:

indalcio indalcio
MP
Niveau 11
31 août 2014 à 10:26:44

Le jeu est pas encore sorti chez nous en même temps... puis il est plutôt méconnu.. donc un peu facile de dire que ça bide.

Attendons de tous l'avoir ici pour pouvoir vraiment en parler et partager ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 89.99€ 3DS 118.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment