CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Blabla Du Forum •

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 77»
Page suivanteFin
ichiguffy ichiguffy
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:05:34

Ouais c'est juste "jeu de gestion" les gens se disent au c'est comme AC et il vont pas voir plus loin et c'est bête car en faite c'est pas du tout pareil(en plus je dit a une personne de voir ce que c'était FL et il a dut juste lire un truc et il m'a dit c'est pas mon genre de jeux comme AC alors qu'il aime FF)(j'ai joué a ACNL et je trouve au vue des vidéo que ça ressemble plus a du dragon quest qu'a du AC). Et a part l'aménagement de la maison en faite ya pas grand chose qui se ressemble.

Shinjuku- Shinjuku-
MP
Niveau 7
30 juin 2014 à 11:54:44

C'est clair qu'il y a des éléments d'Animal Crossing, mais effectivement, le jeu va extremement plus loin.

Il n'est certes pas aussi conceptuel, ne se joue pas sur une horloge temps réel, mais Fantasy life est vraiment très riche au niveau RPG, collection, craft, exploration, combat, progression.

Nens86 Nens86
MP
Niveau 5
07 juillet 2014 à 16:28:49

Il y a quoi comme collections à faire ?

Shinjuku- Shinjuku-
MP
Niveau 7
10 juillet 2014 à 10:52:40

Je n'ai pas joué au jeu en japonais, mais de ce que j'ai pu voir sur les videos, il y a l'air d'avoir pas mal d'objets à récupérer.
Que ce soit au niveau de l'équipement, des ressources ou des meubles pour notre maison, des pets qui nous accompagne ou se battent (je crois), différentes monnaies pour obtenir par exemple un set special...

Noctu Noctu
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 18:08:20

Wow, pas hyper actif le blabla. :noel:
Bref, du monde qu'a KIU ?

ichiguffy ichiguffy
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 18:28:31

actif comme les news. :noel:

Non moi j'ai mh3u, pokemon X, et acnl.

Et salut

Noctu Noctu
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 19:22:37

Ah salut. :content:

J'ai juste la démo de mh3u qu'il faut que je reprenne, c'est sympa à c'qui parait, mais bon généralement quand on accroche à MU c'est direct et pas au bout de dix heures de jeu qu'on commence à adorer.

Dommage pur KIU c'est un super jeu, le solo est sympa et le multi est génial (quoiqu'un peu désert en ce moment), le multi pourrait animer un peu le forum si il y a assez de monde. :(

Pokémon X, j'aimerais bien m'y remettre pour la strat mais sans un metamorph 5-6iv ça me décourage plus qu'autre chose. :x

ichiguffy ichiguffy
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 21:05:20

Mh3u la démo n'est pas du tout représentative surtout si tu n'a jamais joué a un mh(comme moi avant celui la).
Et ya plein de joueur qui dise que les 10h de début du jeux sont pas représentative(trop facile).
Je te conseil de regarder des vidéos, lire des infos dessus pour te faire un vrai avis.(moi je trouve ce jeux super je suis a plus de 350h et j'ai pas fini)
Mais avec ce jeux c'est: tu adore(=300h) ou tu n'aime pas du tout.
Et sur mh3u ya pas de online sur 3ds(wiiu ouais), ya mh4u qui va sortir que sur 3ds début 2015 avec du online!!! je l'attend trop(mh3u peut servir d'entrainement)

Sur pokemon X pas besoin de poke parfait, un avec une bonne nature ev bien répartie ça suffit. :noel:
C'est mon cas(pas le temps pour faire des poke parfait) et mon équipe n'est pas trop mal je gagne bien sur les combat online.

Noctu Noctu
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 21:44:01

On a quand même de quoi se faire une idée du jeu en 10h, même si c'est trop facile ça te montre comment fonctionne le jeu, enfin je suppose ...
Bref, de ce que j'ai compris (et c'est possible que j'ai mal compris ^^) il y a un aspect DQIX dans la recherche de ressources etc., c'est cet aspect qui a fait que le jeu m'intérérssait, après si tu pouvais me confirmer ... :noel:

M'ouais mais je suis d genre perfectionniste à ce niveau là ... :hap:
M'enfin bref de toutes façons je doute que j'aurais pu me remettre à ce jeu serieusement, bien que ce soit un des meilleurs pokémons sorti à l'heure actuelle.

ichiguffy ichiguffy
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 23:55:50

Bah en faite le jeux c'est du farme de monstre. :noel:
Tu combat un monstre dans une quête, tu récupère les composants qu'il donne pour te faire des armures/armes(pour devenir plus fort combattre des monstres plus fort et ainsi de suite(c'est un peu l'histoire qui n'est pas vraiment importante)).
Et justement parfois un composant a 3% d'être obtenu donc tu peut combattre 20 fois le même monstre de suite pour l'avoir.
Il y a aussi un coté de perfectionnement de sa technique pour battre les monstres de plus en plus rapidement et en prenant le moins de dégât(vers la fin du jeux certain peuvent te oneshot si t'a pas assez de def).
Pour les 10h moi j'ai aimé justement parceque tu découvre le jeux, mais ceux qui n'aime pas c'est car les quête du début tu combat pas de gros monstre.

Et j'ai pas trouvé vraiment de ressemblance avec DQIX.

Le spv dans x/y. :bave:
Ou tu pourra le faire dans le remake qui va sortir en novembre. :)

Noctu Noctu
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 11:02:38

Ah, c'est surtout du drop en résumé. :noel:
Si il y a pas trop de fond à côté de cet aspect ça m'étonnerait qu'il 'intéresse, enfin bon je pourrais toujours le prendre si je le trouve pas cher en occaz'.

C'est surtout pour ça que c'est un des meilleurs pokémons, c'est le premier qui rend la stratégie accessible à "tous", sans ça j'aurais sûrement jamais démarré la strat'. J'espère qu'ils le conserveront pour les prochains opus, avec le retour des concours et des bases secrètes ça risque d'être un des opus les plus riches post-ligue il manque plus que le Pokéathlon. :hap:

Même si ça m'étonnerait que je me le prenne direct vu tout les jeux qui sortent à cette période de l'année. :/

ichiguffy ichiguffy
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 12:36:12

Je dirais que c'est le combat(ils sont épique et peuvent durer entre 5min-35min selon le monstre(et + parfois, une quête est limité a 50min)) qui est quand même plus important que le drop car il vient après. Et c'est un jeux de chasseur donc voilà. :noel:

Ouais c'est sur ya plein de jeux bien qui vont sortir.
Déjà FL puis pokemon(2 mois après) puis pour moi mh4u. En 6 mois ça va être chaud de tout faire surtout que normalement j'ai pas trop le temps de jouer pendant les cours... :o))

Noctu Noctu
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 12:45:23

J'ai du mal à visualiser un combat épique dans ce jeu en fait, les musiques aident peut être, après combattre un boss pendant 35min, quand bien même le combat serait épique, ça m'intéresse pas ou plutôt plus. :noel:

Fantasy Life, SSB3DS, Fifa 15, ... Déjà que je risque d'avoir du mal avec le lycée pour finir un de ces jeux, alors j'imagine pas si je rajoute ROSA en plus. Pour l'instant c'es vraiment pas une priorité mais je pense qu'un de ces jours je me le prendrais vu toutes les améliorations.

ichiguffy ichiguffy
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 13:06:29

Regarde une vidéo de combat, et tu verra. Pas grave si tu accroche pas.

ROSA est le remake de mon jeux pokemon préféré donc je suis obligé de le prendre.

Noctu Noctu
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 14:13:44

Je ferais ça je pense, puisque vu ce qu'on me dit j'ai l'air de louper pas mal de trucs avec ce jeu. :(

J'ai commencé par la 4g perso, mais j'ai aussi adoré la 3g, à son annonce je me disais que j'allais le prendre Day One, mais quand j'ai vu tout les jeux prévus pour la même période ça a pas mal changé mes plans. :noel:
M'enfin bon j'y jouerais sûrement un jour. :hap:

ichiguffy ichiguffy
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 15:54:51

Et ya 12 type d'arme(2 classe:artilleur ou épéiste) donc =gameplay très varié.
Et ya aussi un aspect stratégique dans le faite de choisir de bon talent par rapport a son style de jeu/arme. Les talents s'active avec un certain nombre de point de talent(10pt=1talent), les point se trouve sur les armures.

Moi j'ai tout fait sauf la 2G que j'ai pas fait complètement, et je pense que je vais essayer de le prendre day one.
T'a intérêt a y jouer hein!!... :noel:

RedLagoon RedLagoon
MP
Niveau 4
13 août 2014 à 17:53:30

Hey d'ailleurs, à propos de ROSA, on sait si les concours reviendront sous leur forme initiale ? Parce que c'est pas pour dire mais dans les opus suivants c'était nul, un peu.

Ichiguffy t'as joué à la 2G sur DS ? J'ai trouvé que c'était vraiment le meilleur opus, et j'ai pas du tout accroché à NB après parce que je le trouvais beaucoup moins bon :/

Noctu Noctu
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 18:39:49

Tkt j'y jouerais mais la question c'est plutôt quand. :noel:

La 2G je l'ai faite que sur DS avec HGSS, hésite pas à le prendre en attendant ROSA et FL, le pst-ligue est gigantesque puisque t'as Kanto à explorer en plus, sans compter le pokéathlon qu'est vraiment sympa.

Ce serait logique que ce soit à sa forme initiale mais on aurait les mégas évolutions en plus, après il y a pas beaucoup de différence entre les concours 3g et 4g à part les poffins-pokéblocs. Pour les concours 5g je considèr pas ça comme des concours.

ichiguffy ichiguffy
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 19:55:00

Je pense que les concours serons un peu près pareil d'après ce que j'ai vu.
Avec les pokebloc pour augmenter le charme...
La nouveauté c'est que quand ya une ovation tu peut faire méga-évolué ton poke.

Et je trouve aussi que les concours n'était pas de vrai concours dans les gen suivante.

RedLagoon⇒Je crois que la 2G sur DS je me suis arrêté avant la ligue donc ça va^^(je sais plus pourquoi, je crois que mon jeu marchait plus et j'ai eu d'autre cartouche du même jeu et elle sauvegardais pas, j'ai pas eu de chance avec cet gen :/), je l'ai bien aimé mais je préfère emeraude(mon 2eme jeu pokemon juste après que j'avais acheté jaune en occasion).
NB c'est vrai que c'était sans plus mais j'ai aimé quand même.

Noctu⇒HGSS ne m'avait pas donné envie quand ils sont sortie je sais pas pourquoi.
Et maintenant j'aurais pas trop le temps d'y jouer.

RedLagoon RedLagoon
MP
Niveau 4
13 août 2014 à 21:14:23

Après, y'a aussi mon côté nostalgie qui fait que je préfère la 2G, j'ai eu tous les pokémon à leur sortie (except NB2) mais c'est le premier que j'ai vraiment fini ^^le post-ligue est absolument faramineux dans celui-ci. J'espère qu'ils reprendront la zone de combat de Emeraude dans ROSA, c'était vraiment cool ça !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 89.99€ 3DS 118.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment