CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Blabla Du Forum •

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 77»
Page suivanteFin
Anton77 Anton77
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 00:16:40

Oui Sydlac. :)

Qui se cache derrière ce pseudo ? :question: Si c'est un nouveau, viens pas te faire passer pour THE fan hein, on tient le forum depuis longtemps nous ! :-((

Bienvenue. :hap:

FantasyLife FantasyLife
MP
Niveau 2
05 février 2013 à 15:00:47

non je viens pas me fait passer pour the fan ^^

desertrose desertrose
MP
Niveau 7
07 février 2013 à 23:09:47

Salut salut les joyeux :salut:
Alors ? Toujours pas de news sur ce jeu qui a l'air vraiment sympa ?
C'est vrai que c'est trop frustrant quand on voit le nombre de supers mégas bons jeux qui sortent au Japon :snif2:
Bon bref...
On va attendre, hein !!

desertrose desertrose
MP
Niveau 7
07 février 2013 à 23:21:15

... Qui sortent au Japon ... Mais pas chez nous !! Je voulais dire :gni:

Au fait : savais pas que la 3ds était dézonnée pour les jeux DS !! c'est vrai de vrai ??

Et pour le p'tit conseil du jour : la 3dsXL est vraiment bien. Un petit chouia plus lourde forcément, mais pas tant que ça quand on est dans da couette finalement. Je craignait moi aussi sur le poids et la maniabilité pourtant.
Mais j'ai quand même craqué pour la blanche qui est à mon avis la plus jolie.
Et l'écran plus grand est vraiment un plus sur certains jeux. Pas autant de différence qu'on le dit, en fait.
Non je ne regrette pas. Pourtant j'ai aussi la 3ds "normale".
(bon ok : je bosse, j'ai un budget jeu, ... C'est plus facile de craquer, en même temps ...)
Allez les jeunes, sur ce, tchao

Anton77 Anton77
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 01:15:15

:salut:

On a déjà pas mal de news sur le jeu ! Et même une vidéo postée sur youtube, voilà le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22171-169-1-0-1-0-informations.htm#message_287 . :ok: Mais je trouve qu'à force de news ça risque de spoiler pas mal. :-p
Ce que je veux moi c'est une date de sortie !! :bave:

Pour la 3DSXL, en effet l'écran plus grand est vraiment confortable et l'image très très jolie. Mais j'en démords pas, l'ayant testé (que quelques minutes c'est vrai) dans un magasin, j'ai trouvé les boutons vraiment pas très biens finis, tout comme ceux en bas (Home, start...), un peu l'impression d'une console low cost. :(
Alors je me contente de ma 3DS classique toute blanche. :o))

Youth1996 Youth1996
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:24:13

l'espoir est mince pour une sortie euro :-(

starkiller74-1 starkiller74-1
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 01:36:15

http://www.erepublik.com/en/referrer/niko74

la France cherche des citoyens pour reconquerir ses terres plus rapidement.des alliances et pactes de protection mutuelle sont en cours avec les chinois et d'autres grands pays pour défendre la France.rejoignez nous,nous répondrons à vos questions

Rixia Rixia
MP
Niveau 25
28 mars 2013 à 08:58:46

Il y a toujours aucune nouvelle sur le jeu pour une sorti en dehors du japon ?

Anton77 Anton77
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:03:33

Si mais si ça sent bon moi je dis ! :content:

desertrose desertrose
MP
Niveau 7
08 avril 2013 à 01:39:30

:gne:

Anton77 Anton77
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 23:04:32

Mercredi un nouveau Nintendo Direct consacré à la 3DS, ça sent le Fantasy Life moi je dis !! :noel:

Anton77 Anton77
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:15:53

Rien de rien ! :snif2:

En tout cas y avait rien directement dans le Nintendo Direct. :-(
Mais en y réfléchissant, je pense que c'est peut-être pour ne pas le mettre en concurrence directe avec Animal Crossing qui sort en Juin. Les deux publics visés risquent d'être assez proches, aussi ils préfèrent ne pas le faire passer inaperçu en le préservant pour un moment de creux. D'un côté c'est bien, mais bon d'un autre rien n'est sûr et nous on attend !! :non2:

Anton77 Anton77
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 15:02:34

Tu vois pas le rapport avec Animal Crossing ?! :(
Si parce que c'est avant tout une simulation de vie, comme l'est Animal Crossing. Fantasy Life ajoute le côté RPG, mais ça reste de la simulation de vie, donc si c'est vraiment le même type de produit et le même public visé. :ok:

Nens86 Nens86
MP
Niveau 5
12 juin 2014 à 11:01:48

Salut,
C'est bizarre, le forum n'est pas très actif, j'aurai pensé que l'annonce de la sortie en Europe aurait booster le forum.

Moi je suis nouveau sur ce forum, j'avais déjà entendu parler du jeu mais sans trop m'y intéresser mais maintenant que je sais qu'il va arriver, j'ai faim d'informations, d'images, ...

Après, c'est peut être normal, il doit pas y avoir beaucoup de gens qui on le jeu.

ichiguffy ichiguffy
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 17:17:24

Bonjour le blabla!! :noel:
Je voulais ce jeux depuis que j'ai ma 3ds(plus d'1 ans)(en fait je savais même pas qu'il était pas sortie) et donc sa sortie me fait très plaisir je l'attend avec impatience.

J'aurais aussi pensé qu'il y aurait plus de monde avec l'annonce de sa sortie.

calypsoy calypsoy
MP
Niveau 7
12 juin 2014 à 17:19:47

Hello !
De mon côté, ça fait plus d'un an et demi que je l'attends, plus je me renseignais dessus, plus il m'intéressait ! Mais début 2014, j'ai commencé à abandonner... Une fois par mois max je me renseignais si il y avait du news, et c'est finalement un de mes potes qui m'a annoncé le 10 juin qu'il allait sortir :-d

Je pensais aussi que le forum allait revivre... Bon bah ça sera à nous de le faire revivre !

ichiguffy ichiguffy
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 17:30:58

Ouais :-)

En fait je ne connais pas grand chose du jeux, maintenant qu'il va sortir je vais vraiment me renseigner.
(Pour ninokuni sur ds ça a été pareil j'ai abandonné au bout d'un moment mais lui il est pas sortie après :-( , alors que c'était mon jeux rêver réalisé par les studio ghibli et level 5 et musique de joe hisaishi)

Ruazo Ruazo
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:33:18

Les images du jeu me rappellent rapidement les FF Crystal Chroncicles sur DS pour ceux qui connaissent. =3

En plus de ce jeu (si la date qu'on actuellement s'avérait exact) on aura le nouveau Smash Bros. pour la deuxième partie de l'année. Il y aura de quoi faire. :0

ichiguffy ichiguffy
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 00:11:35

Moi ça me rappelle un peu dragon quest: les sentinelles du firmament sur ds, dans le design de l'envirronnement(ou aussi un dragon ball sur ds, me souvient plus du titre)

Et aussi en novembre y'aura pokemon rubis/saphir.

Nens86 Nens86
MP
Niveau 5
17 juin 2014 à 14:19:21

Jamais été fan de Smash Bros et Pokemon est vraiment répétitif, donc je peux pas dire que j’attends ces jeux.

Je crois qui me faut vraiment de la nouveauté pour que j'aime un jeu maintenant et c'est pour ça que Fantasy Life me donne envie, car pour moi c'est nouveau. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 89.99€ 3DS 118.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment