Dans le cas ou Raikkonen n´avait pas abandonné, Alonso aurait peut-être pu le rattrapper, mais perso j´en doute, mais supposons, mais aurait-il réussit à le depasser ? Très certainement non, car il n´y a pas 1 seconde d´écart entre la Renault et la McLarenj, et quand on voit que MS n´a pas pu dépasser Alonso sur ce circuit avec une voiture tournant facilement plus d´une seconde plus vite, le dépassement aurait été plus qu´improbable.
En tout cas, selon moi, et contrairement à WaZaAaBi, la McLaren est depuis Imola supérieure à la Renault, mais en-dessous de la nouvelle référence Ferrari ( qui était pour moi également supérieure à la Renault lors de sa première apparition). Donc en cas de continuation de Raikkonen je pense qu´il aurait gagné la course ( Alonso empêchant MS de passer, et ne voyant pas l´intérêt pour Alonso de tenter l´impossible sur Raikkonen, en gros même config que le GP du Canada 2003 mais au lieu d´avoir MS, RS, JPM et FA, on aurait eu KR, FA et MSet peut-ere RB car si on peut laisser Raikkonen sur la piste on peut en faire autant pour le second de chez Ferrari).