CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle fin de grand prix !!!!!!!!!

Draxx
Draxx
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:13:17

Pour le depassement de Schumi sur Button, Schumi avait une bonne ouverture, ils étaient derrière des retardataires, il en a profiter, il a simplement fait un beau dépassement, je l´avoue.

Mais Alonzo a fait preuve de détermination, il n´a rien laché, et c´est ca qui lui a permis de gagner, car c´est pas tout d´etre le plus rapide, il faut gérer sa course, et Alonzo l´a fait, avec un moteur pas très en forme !

randonio61
randonio61
Niveau 6
28 avril 2005 à 17:22:53

avant de te dire " pour" Alonso, apprend au moins à écrire son nom :ok:

BaronRouge_95
BaronRouge_95
Niveau 5
28 avril 2005 à 17:39:40

Ce Baron Rouge m´impressionera toujours :-)

Draxx
Draxx
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:45:33

ouais excusez moi, mais c´est bizarre j´ai l´impression d´avoir toujours vu Alonso ecrit avec un Z, enfin c´est pas grave !

BaronRouge_95
BaronRouge_95
Niveau 5
28 avril 2005 à 17:47:13

Draxx :d) :rire: :nonnon: je confirme Alonso s´écrit avec un " s" :-)))
:lol:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:38:55

Alonso s´écrit avec un z a l´espagnol je crois...

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:15:22

icemanmp419b Posté le 28 avril 2005 à 00:54:58
Ouais je te fait pitié. Sauf que dans tous tes exemples les pilotes n´ont pas provoqué VOLONTAIREMENT les incidents. Nuances.....

" à certain virage c´était limite mais je ne lui en veu pas pour ça n´importe quel pilote l´aurais fais!!!"

Je vois pas ou c´était limite, ça pouvait pas être plus propre mais bon

tu n´est pas tolérant tu vois que ce que fait shumi tu ne vois pas les autres...

Draxx Posté le 28 avril 2005 à 12:08:02

et puis moi j´ai toujours été pour Alonzo, chui pas chauvin moi !
c´est ça et bein on dirait pas pârce que pour écrire son nom comme ça heu permet moi d´avoir des doutes!!!

icemanmp419b
icemanmp419b
Niveau 8
28 avril 2005 à 20:33:25

Webberien Posté le 28 avril 2005 à 00:58:46

" Alonso dans pluseirus virages accélérait frenait exprès pour pas rattraper les atardés et pas se faire avoir comme Button
Schumi a faillit le percuter deux trois fois en plein virage à cause de cette technique
c´es la course propre ou non"

Seb-Loeb Posté le 28 avril 2005 à 19:15:22

" tu n´est pas tolérant tu vois que ce que fait shumi tu ne vois pas les autres..."

Vous me faites délirer tous les deux de raconter des inepsies pareilles :rire:
Vous savez ce que c´est au moins la f1 ? ? Un pilote va pas laisser passer un autre simplement parce-que celui-ci est plus rapide ( sauf s´il est à un tour). On nage en plein délire là!!
Ce qu´à fait alonso comme tu le dis webberien c´est être malin. Il savait que si il rattrapait les retardataires il risquait de se faire doubler par l´autre. En f1 il faut savoir calculer et être malin, savoir anticiper sur ce qu´il peut arriver si on fait telle ou telle chose. Et d´ailleurs alonso risquait pas de fréner plus tot que prévu car sinon l´autre l´aurait doublé, tu dis n´importe quoi ! ! Quand on resiste à quelqu´un on freine plus tard pour pas que l´autre double. Alonso n´a jamais fermé brutalement la porte comme sait si bien le faire schumacher.

Et seb-loeb, je risque pas de voir ce que font les autres étant donné qu´ils ne font rien ! !

En fait vous avez les nerfs que schumacher ce soit fait battre à la régulière par alonso alors vous inventez n´importe quoi comme excuse bidons qui tiennent même pas debout.

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:12:11

hahahahaha la tu me fais marrer
" Et seb-loeb, je risque pas de voir ce que font les autres étant donné qu´ils ne font rien"

:d) c´est bien ce que je dis tu vois rien!!! essaye de voir plus loin que le bout de ton nez

et si tu lis bien mes post précédant tu vois que je ne dit rien contre les manoeuvres d´Alonso!!!

et concernant mes nerfs t´inquiète pas il m´en fau plus et à mes yeux schumi restera toujours le meilleur pilote de F1

excuse si je te répond pas avant demain soir!!!

Draxx
Draxx
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:22:03

Vous me faites délirer tous les deux de raconter des inepsies pareilles
Vous savez ce que c´est au moins la f1 ? ? Un pilote va pas laisser passer un autre simplement parce-que celui-ci est plus rapide ( sauf s´il est à un tour). On nage en plein délire là!!
Ce qu´à fait alonso comme tu le dis webberien c´est être malin. Il savait que si il rattrapait les retardataires il risquait de se faire doubler par l´autre. En f1 il faut savoir calculer et être malin, savoir anticiper sur ce qu´il peut arriver si on fait telle ou telle chose. Et d´ailleurs alonso risquait pas de fréner plus tot que prévu car sinon l´autre l´aurait doublé, tu dis n´importe quoi ! ! Quand on resiste à quelqu´un on freine plus tard pour pas que l´autre double. Alonso n´a jamais fermé brutalement la porte comme sait si bien le faire schumacher.

Et seb-loeb, je risque pas de voir ce que font les autres étant donné qu´ils ne font rien ! !

En fait vous avez les nerfs que schumacher ce soit fait battre à la régulière par alonso alors vous inventez n´importe quoi comme excuse bidons qui tiennent même pas debout.

Seb-Loeb
Posté le 28 avril 2005 à 22:12:11
et concernant mes nerfs t´inquiète pas il m´en fau plus et à mes yeux schumi restera toujours le meilleur pilote de F1

franchement le meilleur pilote de F1 c´est Fangio cherche pas... c´est lui et lui seul. Bon je ne dit pas non plus que Schumi c´est une merde, au contraire. Pour moi les meilleurs pilotes sont : Fangio, Prost, Senna, Schumi

BaronRouge_95
BaronRouge_95
Niveau 5
29 avril 2005 à 17:07:14

Oh la du calme là dedans ! :ok: PEACE :ok:

:d) Nan même en espagnol Alonso s´écrit avec un " s",en F1 les prénoms et noms " d´origines" sont respectés,mais vous allez pas vous prendre la tête lol.

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:09:28

pas de problème draxx c´était juste à mes yeux :ok:

Draxx
Draxx
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:30:15

ok ok pas de lézards :rire:

BaronRouge_95
BaronRouge_95
Niveau 5
29 avril 2005 à 17:32:09

:rire:

Draxx
Draxx
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:33:45

faut dire aussi que schumi commence a prendre de l´age :oui:

icemanmp419b
icemanmp419b
Niveau 8
29 avril 2005 à 22:40:23

Seb-Loeb Posté le 28 avril 2005 à 22:12:11
hahahahaha la tu me fais marrer
" Et seb-loeb, je risque pas de voir ce que font les autres étant donné qu´ils ne font rien"

c´est bien ce que je dis tu vois rien!!! essaye de voir plus loin que le bout de ton nez

Non mais seb-loeb, je parlais juste du GP de saint-marin là. Ne crois pas que j´ai dit qu´il y avait que schumacher qui faisait de mauvaises manoeuvres depuis que la F1 existe

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:36:33

:ok:

BaronRouge_95
BaronRouge_95
Niveau 5
30 avril 2005 à 11:41:27

Schumi is the Best !

leo-j
leo-j
Niveau 9
30 avril 2005 à 14:18:48

nan, mé pr ki on a été on s´en fout... le truc c ke ya une nuance : schumacher a été le meilleur ds la course, alonso a été le meilleur aux qualif´s... eh oui... et pis c comme disé ché plus ki ds la page 2 : alonso a adopté une technique dangereuse pr lui et pr schumacher, pr rester devanbt en sachant qu´il été plus lent...

et remarquez que si jamais schumacher s´était retrouvé a la place de alonso et il avé fait la même chose, ca aurait été le scandale ! ! a chaque foi on engueule schumi pr tt et n´importe koi, juste pask´il gagne, mé apré quand c les autres qui font la même chose, sinon pire, on leur di rien, paske ils ont pa été 7 fois champions du monde ! !! c injuste ! !

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:13:16

:ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment