CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle fin de grand prix !!!!!!!!!

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:48:53

bravo a alonso ki a su resister o attake de schumi!!!!!!

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:22:34

Draxx Posté le 25 avril 2005 à 10:49:59
ne cherchez pas : Alonzo est le futur grand champion de F1 que tout le monde attend. il va surpasser Schumi. il a tout d´un grand. PArce que résister 13 tours a Schumi, c´est pas donné à tout le monde !

c´est la tracé qui veut ça sinon il lui aurait mis 10 secondes facile :oui: et ça m´enerve les gens comme toi ( j´en sais rien ou les autres) qui disent " ouai vive alonso" quand il gagne et quand il gagne pas " ouai vive shumi(ou autre)" les gens tourne vite leur veste quand même
moi je suis fier d´être pour Shumi et Ferrari!

leo-j
leo-j
Niveau 9
25 avril 2005 à 20:05:43

mé tte facon ya pa a le préciser : schumi, pendant 20 tours de suite ( entre le 30eme et le 50eme)il rattrappait sur alonso 1.5 sec par tour ! !! ( en moyenne) ! !!! mé bien sur la non, ct pa michael vs alonso, donc sa veu pa dire que lichael est plus fort ! ! bien sur.... mé juste quand michael a rattrapé 10 positions en 30 tours ( de 13 a 3), sa sa conte plus, c alonso ki est plus fort juste paske michael n´a pa reussi a le depasser a IMOLA ! ché pa si vs connaissez Imola, c impossible de dépasser, surtt si alonso ne joue pas super propre ( je di pa k´il triche) mé c´été pa vrémt joli de serrer le virage quand schumi etait a l´interieur...

icemanmp419b
icemanmp419b
Niveau 8
25 avril 2005 à 21:22:00

Non mais j´allucine la ! ! Tu vas pas dire non plus qu´alonso s´est mal comporté avec schumacher quand même. Il a été très propre et très fair-play. Comparé à la manoeuvre de schumacher sur montoya l´an dernier sur ce même circuit y a pas photo

supermac
supermac
Niveau 10
26 avril 2005 à 01:32:02

entièrement d´accord avec toi Seb-Loeb

Cette saison va être serrée c´est certain
Je ne veux pas avancer quoi que ce soit mais je crois qu´au prochain GP, on aura une meilleure idée des forces en présence
J´attends juste de savoir ce qui va se passer quand Schumi sera derrière Alonso dès le premier tour et sur un circuit plus apte aux dépassements
Et après avoir vu la superbe remontée de Schumi, je peux vous dire qu´en ce moment le championnat se résume à savoir si la F2005 sera fiable...

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
26 avril 2005 à 13:11:19

icemanmp419b Posté le 25 avril 2005 à 21:22:00
" Comparé à la manoeuvre de schumacher sur montoya l´an dernier sur ce même circuit y a pas photo"

:oui: C bien vrai. Il a meme pas été convoqué pour cette manoeuvre d´ailleurs :(

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:08:37

leo-j Posté le 25 avril 2005 à 20:05:43
mé tte facon ya pa a le préciser : schumi, pendant 20 tours de suite ( entre le 30eme et le 50eme)il rattrappait sur alonso 1.5 sec par tour ! ! ! ( en moyenne) ! ! !! mé bien sur la non, ct pa michael vs alonso, donc sa veu pa dire que lichael est plus fort ! ! bien sur.... mé juste quand michael a rattrapé 10 positions en 30 tours ( de 13 a 3), sa sa conte plus, c alonso ki est plus fort juste paske michael n´a pa reussi a le depasser a IMOLA ! ché pa si vs connaissez Imola, c impossible de dépasser, surtt si alonso ne joue pas super propre ( je di pa k´il triche) mé c´été pa vrémt joli de serrer le virage quand schumi etait a l´interieur...

:ok: :oui:

leo-j
leo-j
Niveau 9
26 avril 2005 à 19:24:44

merci seb loeb... :-p N´empeche k´ils faut pas prendre tro fort ce ke je dis... en fait g pa di ke alonso s´est MAL comporté, g di k´il n´a pa été tré joli avec schumi.... button il a accepté de se fer dépasser : il était moins rapide, alors que alonso etait moins rapide mais il a persisté a vouloir rester devant... :(

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:16:36

Ben réfléchi a ce ke tu dit kan mm,il va pa le laissé passé alors qu´il reste quelques tours kan mm :honte: Tu vois Alonso le laissait passé trankilemen alors qu´il peut gagné a quelques tours de l´arrivé,et en + a la fin de la saison,ca pourra valoir cher donc moi je dis Bravo Alonso pour ce qu´il a fait :ok:

Button le savait qu´il était moin rapide,mais il ne la pas laissé passé,c juste Shumacher ki la bien doublé :oui:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:20:09

Alonso na pas que de la gagne,il a de l´intelligence,c ca qu´il lui manqué auparavant :oui:

Gagner sur les terres de Ferrari,résister à Shumacher pdt 10tours pour prendre juste 2petits points de + que lui,il c trés bien qu´a la fin de la saison,il en aura besoin de ces 2 petits points

En +,en ralentisant a la fin au lieu de bombarder comme d´autres l´aurait fait,il a préserver son moteur qui pouvait sauté vers la fin,c une trés belle course tactique d´alonso :ok:

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:36:40

ouai mais il n´a pas toujours été réglos

icemanmp419b
icemanmp419b
Niveau 8
26 avril 2005 à 20:45:52

leo-j Posté le 26 avril 2005 à 19:24:44

" il était moins rapide, alors que alonso etait moins rapide mais il a persisté a vouloir rester devant..."

Des fois j´hallucine devant ce que je lis. Pour toi un pilote doit laisser passer un autre simplement parce-qu´il est plus rapide ? ? Comme s´il était à un tour quoi ! ! Franchement c´est absurde ce que tu racontes.

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:00:57

nan mais il ne doit pas lui bloquer le passage!!! :ok:

TakumaSato
TakumaSato
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:41:47

icemanmp419b Posté le 26 avril 2005 à 20:45:52
leo-j Posté le 26 avril 2005 à 19:24:44

" il était moins rapide, alors que alonso etait moins rapide mais il a persisté a vouloir rester devant..."

Des fois j´hallucine devant ce que je lis. Pour toi un pilote doit laisser passer un autre simplement parce-qu´il est plus rapide ? ? Comme s´il était à un tour quoi ! ! Franchement c´est absurde ce que tu racontes.

---> bah tu sais même l´autre abruti de Dupasquier a failli demander à Briatore de dire à Alonso laisse passer Schumacher.... heureusement ce n´est pas arrivé :)

Seb-Loeb Posté le 26 avril 2005 à 23:00:57
nan mais il ne doit pas lui bloquer le passage!!!

---> on doit pas avoir vu la même course tu as vu Alonso bloquer Schumacher toi ?

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:42:39

à certain virage c´était limite mais je ne lui en veu pas pour ça n´importe quel pilote l´aurais fais!!!

icemanmp419b
icemanmp419b
Niveau 8
28 avril 2005 à 00:54:58

Ouais je te fait pitié. Sauf que dans tous tes exemples les pilotes n´ont pas provoqué VOLONTAIREMENT les incidents. Nuances.....

" à certain virage c´était limite mais je ne lui en veu pas pour ça n´importe quel pilote l´aurais fais!!!"

Je vois pas ou c´était limite, ça pouvait pas être plus propre mais bon

Webberien
Webberien
Niveau 9
28 avril 2005 à 00:58:46

Alonso dans pluseirus virages accélérait frenait exprès pour pas rattraper les atardés et pas se faire avoir comme Button

Schumi a faillit le percuter deux trois fois en plein virage à cause de cette technique

c´es la course propre ou non

mais sui Alonso le fait sans faire ronchonner persone, ce serait bien que ce soit pareil pour Schumi :ok:

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
28 avril 2005 à 10:31:21

Schumi aurait été à la place d´Alonso il aurait certainement fait pareil...
Alonso a juste résisté du mieux qu´il a pu a Schum, il allait pas le laisser passer quand même ? ...

Draxx
Draxx
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:08:02

je ne vois pas pourquoi vous dites que schumi etait le meilleur durant toute la course. Meme s´il a remonté comme une balle, meme s´il a mis 1.5 sec au tour a Alonzo, meme s´il était supra imposant face a Alonzo, il n´a quand meme pas gagné, donc c´est Alonzo qui fut le meilleur a Imola, sinon Schumi aurait gagné !

et puis moi j´ai toujours été pour Alonzo, chui pas chauvin moi !

Draxx
Draxx
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:10:12

en matière de mauvais comportement sur piste, Schumi en connait unr ayon, alors arretez de pavoiser sur Schumi ! certes il s´est calmé, mais il lui arrive de faire des manoeuvres douteuses...

mais personne n´a oublié ce qu´il a fait en 1994 pour gagner le titre mondial, ni en 1997

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment