bravo a alonso ki a su resister o attake de schumi!!!!!!
Draxx Posté le 25 avril 2005 à 10:49:59
ne cherchez pas : Alonzo est le futur grand champion de F1 que tout le monde attend. il va surpasser Schumi. il a tout d´un grand. PArce que résister 13 tours a Schumi, c´est pas donné à tout le monde !
c´est la tracé qui veut ça sinon il lui aurait mis 10 secondes facile
et ça m´enerve les gens comme toi ( j´en sais rien ou les autres) qui disent " ouai vive alonso" quand il gagne et quand il gagne pas " ouai vive shumi(ou autre)" les gens tourne vite leur veste quand même
moi je suis fier d´être pour Shumi et Ferrari!
mé tte facon ya pa a le préciser : schumi, pendant 20 tours de suite ( entre le 30eme et le 50eme)il rattrappait sur alonso 1.5 sec par tour ! !! ( en moyenne) ! !!! mé bien sur la non, ct pa michael vs alonso, donc sa veu pa dire que lichael est plus fort ! ! bien sur.... mé juste quand michael a rattrapé 10 positions en 30 tours ( de 13 a 3), sa sa conte plus, c alonso ki est plus fort juste paske michael n´a pa reussi a le depasser a IMOLA ! ché pa si vs connaissez Imola, c impossible de dépasser, surtt si alonso ne joue pas super propre ( je di pa k´il triche) mé c´été pa vrémt joli de serrer le virage quand schumi etait a l´interieur...
Non mais j´allucine la ! ! Tu vas pas dire non plus qu´alonso s´est mal comporté avec schumacher quand même. Il a été très propre et très fair-play. Comparé à la manoeuvre de schumacher sur montoya l´an dernier sur ce même circuit y a pas photo
entièrement d´accord avec toi Seb-Loeb
Cette saison va être serrée c´est certain
Je ne veux pas avancer quoi que ce soit mais je crois qu´au prochain GP, on aura une meilleure idée des forces en présence
J´attends juste de savoir ce qui va se passer quand Schumi sera derrière Alonso dès le premier tour et sur un circuit plus apte aux dépassements
Et après avoir vu la superbe remontée de Schumi, je peux vous dire qu´en ce moment le championnat se résume à savoir si la F2005 sera fiable...
icemanmp419b Posté le 25 avril 2005 à 21:22:00
" Comparé à la manoeuvre de schumacher sur montoya l´an dernier sur ce même circuit y a pas photo"
C bien vrai. Il a meme pas été convoqué pour cette manoeuvre d´ailleurs ![]()
leo-j Posté le 25 avril 2005 à 20:05:43
mé tte facon ya pa a le préciser : schumi, pendant 20 tours de suite ( entre le 30eme et le 50eme)il rattrappait sur alonso 1.5 sec par tour ! ! ! ( en moyenne) ! ! !! mé bien sur la non, ct pa michael vs alonso, donc sa veu pa dire que lichael est plus fort ! ! bien sur.... mé juste quand michael a rattrapé 10 positions en 30 tours ( de 13 a 3), sa sa conte plus, c alonso ki est plus fort juste paske michael n´a pa reussi a le depasser a IMOLA ! ché pa si vs connaissez Imola, c impossible de dépasser, surtt si alonso ne joue pas super propre ( je di pa k´il triche) mé c´été pa vrémt joli de serrer le virage quand schumi etait a l´interieur...
![]()
merci seb loeb...
N´empeche k´ils faut pas prendre tro fort ce ke je dis... en fait g pa di ke alonso s´est MAL comporté, g di k´il n´a pa été tré joli avec schumi.... button il a accepté de se fer dépasser : il était moins rapide, alors que alonso etait moins rapide mais il a persisté a vouloir rester devant... ![]()
Ben réfléchi a ce ke tu dit kan mm,il va pa le laissé passé alors qu´il reste quelques tours kan mm
Tu vois Alonso le laissait passé trankilemen alors qu´il peut gagné a quelques tours de l´arrivé,et en + a la fin de la saison,ca pourra valoir cher donc moi je dis Bravo Alonso pour ce qu´il a fait
Button le savait qu´il était moin rapide,mais il ne la pas laissé passé,c juste Shumacher ki la bien doublé ![]()
Alonso na pas que de la gagne,il a de l´intelligence,c ca qu´il lui manqué auparavant
Gagner sur les terres de Ferrari,résister à Shumacher pdt 10tours pour prendre juste 2petits points de + que lui,il c trés bien qu´a la fin de la saison,il en aura besoin de ces 2 petits points
En +,en ralentisant a la fin au lieu de bombarder comme d´autres l´aurait fait,il a préserver son moteur qui pouvait sauté vers la fin,c une trés belle course tactique d´alonso ![]()
ouai mais il n´a pas toujours été réglos
leo-j Posté le 26 avril 2005 à 19:24:44
" il était moins rapide, alors que alonso etait moins rapide mais il a persisté a vouloir rester devant..."
Des fois j´hallucine devant ce que je lis. Pour toi un pilote doit laisser passer un autre simplement parce-qu´il est plus rapide ? ? Comme s´il était à un tour quoi ! ! Franchement c´est absurde ce que tu racontes.
nan mais il ne doit pas lui bloquer le passage!!! ![]()
icemanmp419b Posté le 26 avril 2005 à 20:45:52
leo-j Posté le 26 avril 2005 à 19:24:44
" il était moins rapide, alors que alonso etait moins rapide mais il a persisté a vouloir rester devant..."
Des fois j´hallucine devant ce que je lis. Pour toi un pilote doit laisser passer un autre simplement parce-qu´il est plus rapide ? ? Comme s´il était à un tour quoi ! ! Franchement c´est absurde ce que tu racontes.
---> bah tu sais même l´autre abruti de Dupasquier a failli demander à Briatore de dire à Alonso laisse passer Schumacher.... heureusement ce n´est pas arrivé
Seb-Loeb Posté le 26 avril 2005 à 23:00:57
nan mais il ne doit pas lui bloquer le passage!!!
---> on doit pas avoir vu la même course tu as vu Alonso bloquer Schumacher toi ?
à certain virage c´était limite mais je ne lui en veu pas pour ça n´importe quel pilote l´aurais fais!!!
Ouais je te fait pitié. Sauf que dans tous tes exemples les pilotes n´ont pas provoqué VOLONTAIREMENT les incidents. Nuances.....
" à certain virage c´était limite mais je ne lui en veu pas pour ça n´importe quel pilote l´aurais fais!!!"
Je vois pas ou c´était limite, ça pouvait pas être plus propre mais bon
Alonso dans pluseirus virages accélérait frenait exprès pour pas rattraper les atardés et pas se faire avoir comme Button
Schumi a faillit le percuter deux trois fois en plein virage à cause de cette technique
c´es la course propre ou non
mais sui Alonso le fait sans faire ronchonner persone, ce serait bien que ce soit pareil pour Schumi ![]()
Schumi aurait été à la place d´Alonso il aurait certainement fait pareil...
Alonso a juste résisté du mieux qu´il a pu a Schum, il allait pas le laisser passer quand même ? ...
je ne vois pas pourquoi vous dites que schumi etait le meilleur durant toute la course. Meme s´il a remonté comme une balle, meme s´il a mis 1.5 sec au tour a Alonzo, meme s´il était supra imposant face a Alonzo, il n´a quand meme pas gagné, donc c´est Alonzo qui fut le meilleur a Imola, sinon Schumi aurait gagné !
et puis moi j´ai toujours été pour Alonzo, chui pas chauvin moi !
en matière de mauvais comportement sur piste, Schumi en connait unr ayon, alors arretez de pavoiser sur Schumi ! certes il s´est calmé, mais il lui arrive de faire des manoeuvres douteuses...
mais personne n´a oublié ce qu´il a fait en 1994 pour gagner le titre mondial, ni en 1997