la course d´avant schumacher avait abandonné il me semble,il ont donc eu le droit de mettre un moteur neuf,ce qu´il ont certainement fait.
celui d´alonzo avait deja + de 350 borne au compteur
tu m´etonne qu´il soit revenu comme un fou
si les 2 moteurs été neuf,schumi ne serait pas revenu aussi vite 