CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Election~~

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
06 août 2004 à 11:32:14

Nous y voilà, les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :

Lorsque vous votez, reprenez le nom des candidats et ajoutez votre voix à celui qui a votre préférence. Ainsi les résultats seront faciles à voir.
Ex:
Jihem 15 voix ( reaver)
Lightman 11 voix
Mère Denis 5 voix

Ne votez qu´une seule fois ( je peux vérifier les IP, ne l´oubliez pas)
Ne faites pas de blabla sur ce topic
Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte.

Que les candidats n´oublient pas de mettre leur email pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Les élections ont un but purement informatif, je choisirai dans la liste suivant les critères de moderation en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

Dans une semaine je repasserai voir les résultats. En attendant, LeMagicien_d_OZ supervisera tout ça.

TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo

Seguin
Seguin
Niveau 5
06 août 2004 à 12:22:44

Bon alors comme je l ai dit sur l aure topic, moi je vote :

Sulaco

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
06 août 2004 à 12:35:18

Bonjour !

Bon, ça fait un bout que je n´ai pas posté sur ce forum, mais on doit encore se souvenir de moi ! :-)

Je vote : Sulaco

Seguin
Seguin
Niveau 5
06 août 2004 à 12:38:56

De toute facon il suffit d aller dans les stat du forum pour retrouver tous les pseudos, donc on verra bien si y en a qui poste pour la 1ere fois ici.

Mais toi Mbilquey je t ai deja vu ici.

nashman
nashman
Niveau 9
06 août 2004 à 12:49:59

bon, je repasse après une très longue absence et je soutient sulaco

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
06 août 2004 à 13:04:23

Pareil , j´etais bien actif avant sur ce forum , et je vote pour sulaco ; )

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
06 août 2004 à 13:27:02

1)sulaco ( 5 vois)
2)...
. ..

moi je peux pas voter, mais je voterais pour doumix..

Zelas_Metallium
Zelas_Metallium
Niveau 8
06 août 2004 à 13:35:51

Je vote pour Sulaco.

Je le connais depuis quelques temps maintenant ( par forum) et je peux assurer qu´il fera très bien le boulot.

zizou_
zizou_
Niveau 4
06 août 2004 à 14:08:50

je me trompe peut être, mais il me semble que les 5 voix données a Sulaco, ce ne sont en aucun cas des habitués de ce forum! Ce sont peut être des copains a Sulaco mais en aucun cas des habitués.
Et puis les élections, c´est Jihem qui les fait!

:-)

zizou_
zizou_
Niveau 4
06 août 2004 à 14:13:14

Ce qui est bizarre, c´est que vous décidez de reppasser juste au moment ou les élections sont lancées! Je suppose que c´est un heureux hazard! :sarcastic: Si ca tombe, c´est une seule et même personne qui utilise ces pseudos! Non mais, sans blague! :honte:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
06 août 2004 à 14:15:48

deja expliquer moi se que vous appeller des habituer du forum
car tout les mec qui sont les depuis plus de 1 ans on les voit plus du tout sur le forum

Seguin
Seguin
Niveau 5
06 août 2004 à 14:16:51

Fait une recherche avec leur pseudo et tu verra qu´il ont deja poster.

Et je les ai prevenu que viper avais decider de quitter le forum et que si ils en avaient envie ils pouvaient soutenir Sulaco.

Seguin
Seguin
Niveau 5
06 août 2004 à 14:19:56

Que ca soit jihem ou un autre on votera pareil, tiens en passant on pourrait aussi ajouter la voix de viper qui votera aussi pour Sul.

On est tous des anciens de ce forum, et on poste rarement car l ambiance ici a beaucoup changer.

On espere que Sulaco fera revire ce forum comme avant.

Et j ai pas tout ces pseudos.

J en possede que 2 celui la et gordinix. D´ailleur tu peux voir que je n es pas voter avec mes 2 pseudos mais qu avec un seul

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
06 août 2004 à 14:20:16

je sais que c´ets jhiem qui els fais, mais déja viper veux metre sulaco, si tout le monde veux aussi, y a pas de problèm il metra sulaco!!!!

sinon, si c´ets la même personn, jhiem le saura ! !!

gordinix
gordinix
Niveau 9
06 août 2004 à 14:23:14

Bon je continue avec ce pseudo, mais faudrait que je sois vachement fort pour avoir autant de pseudos aussi vieux avec autant de message sur chacun, comme je l ai dit j en ai que 2 ( c´est d´ailleur pour cela que mon pseudo SEGUIN a tres peu de message, je l utilise moin que celui ci.

gordinix
gordinix
Niveau 9
06 août 2004 à 14:24:26

Bon reprenons on en etait a 5 et avec la voix de Zelas_Metallium ca fait:

1) Sulaco ( 6voix)
2) . ..

zizou_
zizou_
Niveau 4
06 août 2004 à 14:36:55

La seule chose que je vois, c´est que les vrais habitués ne se donnent pas la peine de venir voter! :rire: Ne me demandez pas qui ils sont, eux, ils se reconnaitront!
Lanfeust, disons qu´un habitué poste au moins tous les 2 jours depuis 3 mois.
Et donc, seguin, tu as prévenu des gens qui ne viennent plus içi depuis longtemps qu´ils viennent voter pour Sulaco! C´est pas très sport!
:(

ps: je précise que je n´ai rien contre sulaco, je ne le connais même pas. Mais c´est simplement le fait que tout ceci n´est qu´une belle mascarade! :ok:

Seguin
Seguin
Niveau 5
06 août 2004 à 14:47:22

Si pour toi les habituer c´est ceux qui postent tous les 2 jours depuis 3 mois alors y a pas grand monde. En plus ca veut rien dire, moi je passe ici tous les jours pour voir ce qui se dit mais je poste que tres rarement ce qui est le cas de beaucoup de personne qui ont voter pour Sulaco.

Car ici y en a pas mal qui sont que de passage, et c´ets pour ca que je vois mal quelqu un avec moins d un an d inscription etre modero. Je prefere que ca soit quelqu´un qui a beaucoup praticiper a ceux forum meme si y a longtemps et qui passe encore de temps en temps. Et il passe assez regulierement car lorsque que quelqu un a dits: " Sulaco il passe jamais", le lendemain il a repondu.

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
06 août 2004 à 14:47:56

Perso, je venais très souvent il y a environ 1 an, et je participais beaucoup ( Lanfeust peut en témoigner, je pense).

Pour me trouver, essayer de remonter les sujets vieux de plus d´un an sur la F1. Je me souviens notemment d´un topic sur M. Schumacher où il y avait eu un débat passionné entre moi, Chatillo ( un autre habitué qui ne vient plus, il me semble) et plusieurs autres, dont Lanfeust, Passoa, Schumigreg, etc...

Seguin
Seguin
Niveau 5
06 août 2004 à 14:47:56

une question:

ZIZOU tu te considere comme un habituer toi????

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat