PerZzon de ici , mais , voila, j avais envie de dire sa .
disons que te smessages me font rire.
kartingman89 Posté le 06 août 2004 à 20:32:13
de toutes manières ils feront tout pour dire que sulac est bien
seulement sulac il vient jamais
rien ne nous dit qu´il vient comme il le prétend
et s´il s´interressait vraiment au forum
on le verrait poster intelligemment et participer aux divers sujets interresssents de ce forum
-------------------------------
Comme j´ai déjà expliqué, je travail de nuit. Je passe tous les jours ( sûrement même plus souvent que toi, tes postes intelligents sur l´automobile en général sont plutôt rares non?).
Depuis le début tu lorgnes sur la place de modérateur. Tout le monde se rappelle de ton arrivée ( récente d´ailleurs).
Et pour finir, si je ne poste pas des dizaines de messages par jours, c´est uniquement parce que la F1, le tuning et les 50 cc, je m´en tape.
J´espère que le nouveau modérateur saura faire revivre ce forum.
( sûrement même plus souvent que toi, tes postes intelligents sur l´automobile en général sont plutôt rares non?).
------------------
c´est sûr vu que tu passes jamais tu peux pas les voir
je poste rien sur le tuning et plus rien sur les 50
je suis sur ce forum depuis maintenant8 mois !
j´ai pas redemandé à être modo
---
J´espère que le nouveau modérateur saura faire revivre ce forum.---
encore heureux car ca risque d´être toi ! ^^
Moi ou Doumix on dirait ![]()
oui à quoi ? doumix veut pas être modo il l´a dit plus haut
Je vote pour sul... au fait j´ai changé d´adresse msn sul demande la a gordi si tu veux ![]()
mw
Perso, je trouve le débat consternant!
- San Andreas jette son os au milieu du chenil et se désintéresse totalement de gérer le débat!
- Le coup de prévenir les potes à Sulaco, qui ne venaient plus depuis un certain temps pour leur annoncer que le modero s´en va et qu´il va falloir voter pour Sulaco, je trouve ça vraiment moyen. Si des élections doivent avoir lieu sur un forum, autant que ce soit ceux qui y participent régulièrement qui prennent la décision.
C´est marrant, moi j´ai lâché le forum 4 jours et je n´ai pas reçu de mail pour me dire qu´on changeait de modérateur... Va comprendre, Charles!
- L´argument qui tue: ´Le forum n´est plus aussi bien qu´avant, avec Sulaco, on va retrouver une super ambiance´!
A ce que je sache, ce n´est pas le modero qui fait tourner le forum et qui poste! Ceux qui trouvent que l´ambiance s´est dégradée n´ont qu´à s´en prendre à eux mêmes!
Viper a fait du bon boulot, l´ambiance n´est pas son fait!
- On ne sait même pas qui se présente! Sulaco a déjà 5 voix, mais nulle part je ne l´ai vu annoncer sa candidature!
On a vraiment l´impression que tout est déjà torché! Consternant, je vous dis!
- Au final, je vote Sulaco ( s´il se présente), comme ça, on peut dire que le vote est torché et qu´on peut passer à autre chose...
-Enfin, Sulaco, j´ai rien contre toi, c´est juste que cette mascarade me fait gerber...
C´est bien marrant votre truc mais vu que meme ce qui rale vote pour Sulaco ( comme toi jipi) ben y a qu a clore le debat et le mettre modero et on verra bien ce que ca donne.
Ben ouais, autant se jouer la mascarade jusqu´au bout... Désignons Sulaco, mais n´appelons pas ça des élections...
je vais me présenter et demander a tous mes amis des autres forums de venir voter pour moi, je suis certain d´avoir au moins 30 voix!
Non, en fait, ca m´intérresse pas, mais si je le voulais vraiment, ca pourrait bien se passer ainsi.
Donc, attendons une décision de notre ami a tous, JIHEM. ![]()
jipi Posté le 08 août 2004 à 12:19:47
- San Andreas jette son os au milieu du chenil et se désintéresse totalement de gérer le débat!
- Le coup de prévenir les potes à Sulaco, qui ne venaient plus depuis un certain temps pour leur annoncer que le modero s´en va et qu´il va falloir voter pour Sulaco, je trouve ça vraiment moyen. Si des élections doivent avoir lieu sur un forum, autant que ce soit ceux qui y participent régulièrement qui prennent la décision.
C´est marrant, moi j´ai lâché le forum 4 jours et je n´ai pas reçu de mail pour me dire qu´on changeait de modérateur... Va comprendre, Charles!
Ils sont sur un autre forum que nous espèrions parallèle à celui-ci, mais qui a été rejeté en masse pour d´obscures raisons, mais de toute façon, ça ne m´a apporté que deux voix en plus, qui n´ont aucune valeur, tout comme ce topic.
On a vraiment l´impression que tout est déjà torché! Consternant, je vous dis!
Exact, je n´ai pas présenté de candidature ( on n´est pas non plus aux présidentielles, je te rappelle). Si on veut de moi comme modéro, soit, sinon, ça ne m´empêchera pas de vivre, je fréquente des forums plus intéressant et plus mûres que celui ci. Je viens ici juste par nostalgie et pour me détendre.
Maintenant, ce poste de modérateur n´est pas ma priorité. Si ça peut faire devenir le zizi tout dur à quelqu´un, autant lui laisser, mais je vois pas pourquoi faire un tel fromage pour un poste de modérateur d´un forum.
M en fous de votre forum mort ou y a plein de gens débil comme vous, je voulais seulement vous aidez bande de merde , sachez que le lien a été envoyé a jhiem, pour qu il voit l opinion général de chacun bande d´ingras!!!
Je vois... ![]()
On parlait de trolls, un peu plus haut... ![]()
San-Andreas- Posté le 08 août 2004 à 18:06:58
M en fous de votre forum mort ou y a plein de gens débil comme vous, je voulais seulement vous aidez bande de merde , sachez que le lien a été envoyé a jhiem, pour qu il voit l opinion général de chacun bande d´ingras!!!
-----------
jolie phrase sulaco
---------
une seule remarque contre toi, tu dis que tu n´as rien demandé, mais ta pas arrêté de parler de toi, d´être là quand on parle de modo, d´ailleurs tu postes nulle part ailleurs, et ta rien fait pour empecher la connerie de poursuivre, t´aurais pu dire dès le début que ca servait à rien puisque tous tes potes étaient rivés les yeux sur toi, y´a que toi qui pouvait leur faire changer d´avis !
Si je ne poste pas ailleurs c´est que les 3/4 des sujets ne m´intéresse pas.
Excuse moi mais poster pour ne rien dire, très peu pour moi.
Ensuite pour mes potes, que voulais tu que je dise? Je sais très bien que ce topic n´a aucune valeur, alors laissons le mourire.
Au fait, tu vas dire que je me répète, mais:
-je suis là plusieurs fois pas jours
-je n´ai pas demandé à ce qu´on parle de moi, si Viper n´avais pas parlé de moi, je n´aurais rien dit. Si je deviens modo c´est par respect pour un ami. Je sais qu´il y a assez de mégalo ici qui ne rêvent que de ça. On l´a déjà vu la dernière fois, quand tu avais foutu la merde sur le forum.
-J´ai rien fais pour arrêter la connerie de poursuivre? Je suis le seul à dire que Viper est toujours modérateur du forum et qu´il faut attendre qu´il mail LUI MEME les admins.
-Moi je suis pas en vacances, j´ai pas le temps de passer des heures sur le forum depuis que je bosse de nuit...