CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Election~~

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
09 août 2004 à 10:29:45

De plus,c´est tres mal rémunéré un poste de modérateur.

sulaco
sulaco
Niveau 10
09 août 2004 à 10:54:16

Exact...
Je vais être obligé de vendre mon corps en plus si je veux m´acheter une voiture.

---NemO---
---NemO---
Niveau 10
09 août 2004 à 13:31:33

sa ne rique pas d interresé bcp de monde ^_^

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
09 août 2004 à 16:14:47

Bon salut les gars je suis de retour, et s´il fallait choisir un new modero, ce serait Mbilquey, ça fait longtemps qu´il était plus venu, mais je le connais, croyez moi il vient éternellement sur le forum de NFS4 comme moi, et c´est une personne sérieuse :-)

inon moi ça me dérangerais en aucun cas mais je sais que je ne peux pas, je ne suis pas majeur.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
10 août 2004 à 03:03:55

pas besoin d´être majeur, viper a 17 ans et est toujours modo ( content sulac :-) )
tu m´as brisé le coeur sulac si tu savais avec tes jolies phrases, moi aussi tu vas dire que je me répète, mais j´ai jamais demandé à être modo, je suis à l´origine de rien cette fois si, si viper est tellement ton ami ta de ces nouvelles ?

---NemO---
---NemO---
Niveau 10
10 août 2004 à 10:47:43

trop marrant se forum.

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
10 août 2004 à 11:11:44

Ben on m´avais dit le contraire, qu´il fallait avoir 18 ans au moins pour modérer un forum.

[sd-02]
[sd-02]
Niveau 7
10 août 2004 à 11:14:20

Je poste ma candidature, votez pour moi pour un forum sans boulet comme kartingman.

sulaco
sulaco
Niveau 10
10 août 2004 à 16:07:28

kartingman89 Posté le 10 août 2004 à 03:03:55
pas besoin d´être majeur, viper a 17 ans et est toujours modo ( content sulac )
tu m´as brisé le coeur sulac si tu savais avec tes jolies phrases, moi aussi tu vas dire que je me répète, mais j´ai jamais demandé à être modo, je suis à l´origine de rien cette fois si, si viper est tellement ton ami ta de ces nouvelles ?

----------------------------------------

Mais tu as un problème contre moi? Qu´est ce qu´il y a? Tu veux qu´on en parle? C´est quand tu veux? Tu n´es vraiment qu´un sale gamin qui se permet des choses juste parce que tu as ta gueule derrière un écran de PC.
J´ai pas chercher à te faire pleurer, mais tu n´as pas l´air de comprendre ce que je te dis.
J´en ai ma claque de tes basses attaques.

sulaco
sulaco
Niveau 10
10 août 2004 à 16:14:45

Et puis à la limite, ce poste de modéro je m´en tape. Je ne sais même pas pourquoi j´ai participé à ce débat.
Etre modérateur d´un forum de gamins, très peu pour moi, j´ai vraiment pas besoin de ça pour vivre.
C´est Jipi et son toutou Karting qui vont être content. Karting, bande pas trop quand tu seras le p´tit copain du modérateur. Depuis le temps que tu en rêvais ; )

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
10 août 2004 à 17:47:23

J´ai bien relu le débat et je pense que je rejoins l´avis de Sulaco, il ne vient pas souvent sur ce forum car :

-il peut poster souvent que la nuit je crois
-la F1, le tuning et les 50cc, ça l´interesse pas ( comme moi). Et pourtant c´est ce qu´il y a de plus sur ce forum.

Il ne reste que le rallye, ou ce dernier est absolument mort mais il n´y a que moi pour faire remonter des vieilleries de topics à ce sujet, ou tout est mort.
Sulaco poste en effet, des messages important :
je me souviens qu´il y avait un débat sur l´Audi RS6, qui serait soi-disant trop bourgeoise.
Il a laissé plusisuers avis bien construits, et pleins d´arguments. Pareil pour un certain topic consacré à la Porsche 928. De plus, il connait rudement bien les voitures sportives civile apparemment.

Mais comme il dit, etre modero n´est pas intéressant, ça fait rêver tout le monde car le pseudo est en rouge et l´on peut effacer des messages ou des topics, mais d´un autre coté, c´est pile le boulot d´un balayeur en quelques sortes ( s´il y a des trolls). Et ça pas toujours plaisant de faire ce " job" je pense.

Quand il dit que c´est un forum de " gamins", il a, là aussi raison car avec sd02 et ses autres pseudos à lui qui font peine...
Puis tous ces sujets, c´est routine, toujours la meme chose. Surtout que c´est mort en ce moment.

Alors vas-y Sulaco, montre leur que t´as autre chose à foutre que de glander sur un forum ne servant à rien...Moi quand je poste sur ce forum, la majeure partie de mes posts ne sont pas consacrés aux sports mécanique. Etonnant, non ?

Et enfin, quand il disait qu´il pouvait faire revivre le forum en étant modero, il disait qu´il pourrait le faire qu´un peu. Normal, avec une seule personne anti F1-50cc-tuning.

En conclusion, n´allez pas croire que je suis son lèche-cul, un peu comme Jipi et son toutou Karting.
Je suis de son avis, c´est tout.
A bon entendeur ! :sarcastic:

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
10 août 2004 à 18:27:20

Eh oui ce forum n´est pas parfait !

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
10 août 2004 à 18:34:12

Sulaco Posté le 10 août 2004 à 16:07:28
kartingman89 Posté le 10 août 2004 à 03:03:55
pas besoin d´être majeur, viper a 17 ans et est toujours modo ( content sulac )

----------------------------------------

Mais tu as un problème contre moi? Qu´est ce qu´il y a? Tu veux qu´on en parle? C´est quand tu veux? Tu n´es vraiment qu´un sale gamin qui se permet des choses juste parce que tu as ta gueule derrière un écran de PC.
J´ai pas chercher à te faire pleurer, mais tu n´as pas l´air de comprendre ce que je te dis.
J´en ai ma claque de tes basses attaques.
---------------------
chui désolé que tu le prennes comme ca, mais chui pas comme ca, et le toutou il vous dit wouaf !
------------
Sulaco Posté le 10 août 2004 à 16:14:45
Et puis à la limite, ce poste de modéro je m´en tape. Je ne sais même pas pourquoi j´ai participé à ce débat.
Etre modérateur d´un forum de gamins, très peu pour moi, j´ai vraiment pas besoin de ça pour vivre.
C´est Jipi et son toutou Karting qui vont être content. Karting, bande pas trop quand tu seras le p´tit copain du modérateur. Depuis le temps que tu en rêvais ; )
--------------
la c´est toi qu´est con, je t´ai dis que je voulais pas être modo, et que ca me faisait chier si c´était toi car tu viens jamais, et que bizarrmeent tu postes que quand y´a place de modo à prendre, t´enflammes pas comme ca, lis bien avant d´être idiot

------------
Quand il dit que c´est un forum de " gamins", il a, là aussi raison car avec sd02 et ses autres pseudos à lui qui font peine...
----------
oui mais on peut pas dire qu´il fait parti du forum ce truc... c´est une merde comme y´ne a sur bcp de forums
-------------
Alors vas-y Sulaco, montre leur que t´as autre chose à foutre que de glander sur un forum ne servant à rien...
-----------
tout à fait d´accord participe comme tu faisais avant . ...

------------------
En conclusion, n´allez pas croire que je suis son lèche-cul, un peu comme Jipi et son toutou Karting.
-----------------
si c´est pas minable cette jolie phrase

La F1 quoique vous en disiez, est un sport mécaniques y´a pas a être contre, arrêtez de rêver

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
10 août 2004 à 19:35:52

Je suis pas contre la F1, je suis contre les 50.000 topics à son sujet, puis au sujet de Schumi. Tu vas pas me dire que c´est acceptable ! !

Et des topics sur le rallye, t´en a quelques uns datant de l´age de pierre ! ! ( 2001-2002) Puis le mien ou y a plus personne.

" si c´est pas minable cette jolie phrase "

---> C´est tout ? Rien à dire au SUJET de cette phrase ? :honte:

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
10 août 2004 à 23:00:32

et que veut tu que je te dise ?

--sd-02--
--sd-02--
Niveau 5
10 août 2004 à 23:58:53

vive la f1, vive shoumi, vive le tuning, que du bo monde!

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
11 août 2004 à 09:55:39

Eh bien que tu assumes, Kartingman.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
11 août 2004 à 12:18:23

mais que j´assume quoi ? d´être du coté jipi comme tu l´es avec sulaco ? t´es con toi c´est exactement pareil y´a pas à être un toutou ou autre t´es con toi

jipi
jipi
Niveau 10
11 août 2004 à 12:43:25

Bon, on le laisse crever ou non, ce topic? Parce que là, non seulement on n´avance pas, mais en plus, ça balance des vannes limites...

[sd-02]
[sd-02]
Niveau 7
11 août 2004 à 12:44:57

Inspecteur, t as bo faire, tu tombes toujours dans les pièges, et tu y tomberas toujours, minable ^_¨

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat