CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Election~~

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
11 août 2004 à 13:25:27

Ta gueule, sd02...Toi t´as beau faire ton malin derrière ton écran mais tu tombes dans le piège de la conneries...
Bref, en tout tu nous fais bien rire, on rigole pas de tes conneries mais de toi tout simplement :ok:
Tu te détruis tout seul dès que tu touches à ton clavier.

[sd-02]
[sd-02]
Niveau 7
11 août 2004 à 14:45:09

n,´éseille pas de jouer a sa, tu te rédiculisé roi même, et réfléchis bien a se que tu as dis et fais sur se topic! et réfléchis pour quoi le conflis!

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
14 août 2004 à 15:44:32

" n,´éseille pas de jouer a sa, tu te rédiculisé roi même", " et réfléchis pour quoi le conflis!"

---> Ca donne quoi en français ?

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
14 août 2004 à 15:51:19

putain mais laisse couler bordel

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
14 août 2004 à 16:27:11

hé ben on a beau me dire de pas poster sur ce topic, mais quand je vois ce bordel, j´peux pas y resister
puis ptet que je repete ce qui a ete dit mais j´ai lu que les pages 1 et 2, puis c´est tout voila quoi

au debut on aurait dit un topic a la sauce dictateur, du genre si tu vote pas pour moi t´es qu´une mer*e, ou on voit des clowns tous droits sortis d´une sois-disante surveillance de leur topic qui viennent poster pour un autre vieux, le meilleur restant tout de meme les ploucs qui disent qu´il fait un bon boulot sur d´autres forums, ploucs qu´on ne reverra plus sur ce forum d´ailleurs
c´est quand meme beau de dire " je vnais tous les jours mais vu l´ambiance je postais pas", bah ouais mais yen a qui etaient la et qui ont " enduré" toutes les mer*es diverses, a savoir clones, flooders apprentis, alors messieurs les vieux d´la viellle qu´on vous doit le respect car vous avez posté avant tout le monde et gnagnagna, quand on abandonne une chose, on l´avoue et on fais pas croire que vniez tous les jours pour rien

aussi idiot que de voter pour un gars qui a laché le forum et qui reviens quand le trone est libre, tout en disant que etre modo c´est pas son probleme, autant laisser viperacing, au moins on est tous en accord avec lui

pour generaliser, on vois un gars qui reviens apres que le modero se casse, avec une pleiade de gars qui votent pour lui et repartent, tous en disant que si il est pas modo, ben il s´en fout

je trouverais quand meme ca fort de voire un gars revenir ( s´il revient, ce qui n´est pas sur) juste pour etre modero et faire sa loi, alors que yen a qui sont restés alors que c´etait vraiment une horreur ( d´ailleurs ca l´est toujours)

enfin bon vais m´arreter la pacque vous aller pas lire la fin, si vous avez rien compris, ben tant pis, si vous etes un des vieux, n´essayez pas de me faire ch*** car je m´en fous de votre avis

je finirais juste la dessus :

Informations sur le pseudo

Carte de visite
Pseudo: Sulaco
Dernier passage le : 10/08/2004

a vous de mediter cela …

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
14 août 2004 à 16:31:10

Euh, juste pour savoir et sans entrer dans la polémique : la date du dernier passage, c´est le dernier post ou la dernière visualisation de la page ? Parce que si je ne m´abuse, on ne se logue pas en arrivant sur la page, mais seulement en postant...

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
14 août 2004 à 16:37:14

dernier post, mais vu comment sulaco s´en est pris dans la tronche, je vois mal comment il pourrait ignorer cette vague de fureur, et faut quand meme pas abuser, ya largement matiere a poster ici, si l poste pas c´est car il en a rien a cirer c´est tout

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
14 août 2004 à 16:51:36

Ou qu´il est en vacances à la mer, comme beaucoup de nos compatriotes... :sarcastic:

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
14 août 2004 à 17:27:10

Mais bande d´ignares, Sulaco n´y était pour rien, c´est les autres qui ont commencé à voter pour lui !

Il a regardé les messages sur ce topic, et en constatant qu´on votait pour lui, il a laissé son avis, c´est tout......

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
14 août 2004 à 17:28:09

tu vas pas t´y mettre toi !

gordinix
gordinix
Niveau 9
14 août 2004 à 17:53:22

Z´avez toujours pas compris que c´est pas parce qu´on poste pas qu"on lis pas les message tout les jours.

La preuve je fais partie des sois disant ploucs comme on le dit plus haut qui est soi disant revenu que pour elire Sul et qui se sont barrer apres, or je suis deja la ( pas mal pour quelqu un qui soit disant n a fait qu un retour eclair).

sulaco
sulaco
Niveau 10
14 août 2004 à 18:16:06

Je suis parti moins d´une semaine avant le retour de Viperacing et ça y est, on me fout dehors.
Et je me répète, vipermachin là, il n´y a pas a polémiquer, ce poste de modérateur JE N´EN VEUX PAS.
C´est pas moins qui ai demandé aux autres de venir voter moi, j´ai jamais demandé à qui que ce soit de voter pour moi ( relis bien avant d´affirmer des stupidités), j´ai juste donné mon avis et dis que si j´étais modéro et bien j´assumerai, pour le bien être du forum ( m´enfin, là n´est plus la question).
Si je n´ai pas posté depuis le 10/08, c´est que je ne passe même plus sur ce " forum", où des gens qui croient s´y connaitre affirment des absurdités uniquement parce qu´en face la moyenne d´âge est de 12 ans.
Alors ton avis tu te le fout là où je pense, car je te répète, à tout hasard, que je ne serais pas modérateur.
Maintenant, tu te permet de critiquer, mais quand on regarde les postes des " habitués" de la nouvelle époque, c´est 1 message sur 5 qui parle de mécanique en général.
J´ai été clair?
Pas la peine de répondre, je m´en vais, vous serez tranquils, j´ai eu cette semaine des problèmes bien plus importants qu´une bande de pisseux qui se battent pour obtenir le pouvoir ( LOL) sur une bande de gamins. Mais je garde espoir qu´un jours vous grandirez.
Sur ce, je vous laisse.

sulaco
sulaco
Niveau 10
14 août 2004 à 18:17:00

Au fait, merci Gordinix de m´avoir prévenu, mais c´était ma copine qui était sur le PC ; )

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
14 août 2004 à 18:20:34

c´est pas en ne postant jamais que ca risque de s´ameliorer, c´est sur que si tout le monde ce casse et laisse le champ libre aux fouteurs de mer*es ca sera le foutoir pour longtemps, mais si tu postais sur les topics qui ne sont pas hs ptet que petit a petit ca irait mieux

gordinix
gordinix
Niveau 9
14 août 2004 à 18:44:10

En faite le probleme est toujours le meme, il se passe exactement la meme chose sur le forum sport mecanique ou je vais, au debut y a plein de nouveaux sujets, donc tout le monde poste puis au bout d un moment c´ets toujours les memes sujets qui reviennent du coup on se lasse et on poste moins.

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
14 août 2004 à 19:57:52

Bon, en bref, qui veut être le nouveau balayeur de ce forum ?

Car avec sd02...

gordinix
gordinix
Niveau 9
14 août 2004 à 20:52:41

Franchement si personne ne reponds a ces posts, ils couleront.

enfin moi j´ai toujours rever d´un forum sans modero, mais je sais pas si c´est vraiment possible ici. Car sur d autre ca ce passe tres bien sans personne ( comme sur le forum de colin mac rae 4 par exemple)

poly
poly
Niveau 8
14 août 2004 à 20:57:16

Si, il suffit d´envoyer un mail a couronne@jeuxvideo.com en expliquant le problème et le lendemain, tout est ok!

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
14 août 2004 à 21:10:18

Oui, on arrête de répondre aux messages inutiles de la saleté du forum :-)

Tcherno-Bill
Tcherno-Bill
Niveau 6
02 septembre 2005 à 21:44:23

Elections piège à c***

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket