hé ben on a beau me dire de pas poster sur ce topic, mais quand je vois ce bordel, j´peux pas y resister
puis ptet que je repete ce qui a ete dit mais j´ai lu que les pages 1 et 2, puis c´est tout voila quoi
au debut on aurait dit un topic a la sauce dictateur, du genre si tu vote pas pour moi t´es qu´une mer*e, ou on voit des clowns tous droits sortis d´une sois-disante surveillance de leur topic qui viennent poster pour un autre vieux, le meilleur restant tout de meme les ploucs qui disent qu´il fait un bon boulot sur d´autres forums, ploucs qu´on ne reverra plus sur ce forum d´ailleurs
c´est quand meme beau de dire " je vnais tous les jours mais vu l´ambiance je postais pas", bah ouais mais yen a qui etaient la et qui ont " enduré" toutes les mer*es diverses, a savoir clones, flooders apprentis, alors messieurs les vieux d´la viellle qu´on vous doit le respect car vous avez posté avant tout le monde et gnagnagna, quand on abandonne une chose, on l´avoue et on fais pas croire que vniez tous les jours pour rien
aussi idiot que de voter pour un gars qui a laché le forum et qui reviens quand le trone est libre, tout en disant que etre modo c´est pas son probleme, autant laisser viperacing, au moins on est tous en accord avec lui
pour generaliser, on vois un gars qui reviens apres que le modero se casse, avec une pleiade de gars qui votent pour lui et repartent, tous en disant que si il est pas modo, ben il s´en fout
je trouverais quand meme ca fort de voire un gars revenir ( s´il revient, ce qui n´est pas sur) juste pour etre modero et faire sa loi, alors que yen a qui sont restés alors que c´etait vraiment une horreur ( d´ailleurs ca l´est toujours)
enfin bon vais m´arreter la pacque vous aller pas lire la fin, si vous avez rien compris, ben tant pis, si vous etes un des vieux, n´essayez pas de me faire ch*** car je m´en fous de votre avis
je finirais juste la dessus :
Informations sur le pseudo
Carte de visite
Pseudo: Sulaco
Dernier passage le : 10/08/2004
a vous de mediter cela …