strada Posté le 03 septembre 2006 à 23:09:23 merci the best king.
le_boss91@hotmail.fr
si tu veux parler de moto mais finit ton rodage avant de debrider etr je te conseille de le faire par une personne qui s´y connait vraiment bien pour avoir des meilleurs perfs le pot aussi faut bien le choisir le regler le carbu aussi ....
strada Posté le 06 septembre 2006 à 05:53:29 G un pot ki ma dit kil avait un ami ki avait mis un kit 80 sur une derbi drd racing avaic aussi quelques autres choses et kil faisait du 140/150 kmh ...
c´est possible ?
kit 80 sa exsite pas ou plus ... 140 il va tenir 200 m
en tous cas si c´est vaie sa fourche ses frains son moteur va le lacher meme av des bons reglages
the_best_king la tu lui dit de la merde en lui disant de na pas debridé son pot... son moteru va s´encrassé a une force il va endormir son moteru ...il aura de moin bon rendement et surement une moin bonne longevité.....
et pour ta gouverne les 80 sa existe encore.... tien ptit exemple simonin HM 90cc... top perf 85CC...MHR 80cc.....2Fast 80cc...parmis tout les modelle que j´aublie.... tu as aussi sertain modelle allemand ou un truc dans le style qui sorte des HM 100cc...
a je rajoute un ptit truc un colegue prend 140 avec un 75 pro race preparé DAM sport.....HM avec environ 4000km...rien n´a laché encore et avant il en avait un autre qui lui a fait 6000km pas encore serré il l´a revendu et il roule encore.... ^^
the_best_king, tu raconte vraiment n´importe quoi c´est abuzé, arrête un peu tu t´enfonce là c´est effrayant le débit de conneire que t´a... Pfff... Si j´ai le temps je viendrais demain corriger les conneries proférées ^^
Bon alors déjà 140 km/h sur une supermot, impossible. Ensuite c´est quoi les autres pièces installée sur sa moto ? Le haut-moteur seul sans le reste qui suit parfaitement, sa sert à rien. Ensuite ProRace diamètre 50mm sa exsite pas (78cc). Des haut-moteur permettant d´atteindre la cylindrée de 78cc sa exsite encore et y en a pas mal, certains même comme l´ensemble simonini avec cylindre diamètre 50mm et vilo course 46mm (demande fraisage du carter) permet d´atteindre 90cc réel, par contre si on a pas la config´ qui suit derrière sa sert à rien comme toujours... Sinon à part ça, un pot sa se règle pas... Allez maintenant reste dans ton coin, essaye pas de renseigner les gens si t´en est pas capable.
ba
ba si c´est possible le 140 km/h en super mot... un colegue le prend ...avec 75MK preparé,bas moteur preparé,allumage PVL digital carbu 24 mikuni,pot MK pro race,boite MK,et je doit oublié quelque truc....
salut a tous, ca vaut quoi un vivacity sportline ??
- points forts
- points faibles
Merci bien.
ba c´est du peugeot pas terrible niveau moteur et le sportline je croi que c´est juste niveau hestetique qu´il change des vivacity "normale".
je soutiens joebar_26
c est q un super motard atteigne 140km/h
j ai pote qui le fait meme 145 pour etre plus precis
-hm mhr team diametre 50mm
-vilo malossi course longue ( 85cc réels)+ roulements c4
-carbu mikuni 28
-boite a clapet malossi
-pot malossi passe bas (prevu pour ce cylindre)
-allumage malossi rotor interne
-boite a air de karting
-
Salut a tous .
Voila tout près de chez moi vient d´ouvrir un shop Design création tuning, le mec a une formation tolier, et essaie de faire des projets réalisés sur papier par des clients. J´ai déja vu 2-3truc, en moto style streetfighter, il gère.
Maintenant il m´a dit que sur une 50, il savait y faire ( normal, il a commencé par ca ^^ )
Donc voila un ptit projet dont j´aimerais vous faire part :
http://img165.imageshack.us/my.php?image=projetbetagk8.jpg
Il n´est pas fini, et surtout pas au point..
Donc j´attends vos avis/conseil/ajoue etc..
Merci d´avance.
PS : Après avoir cliqué sur le lien, cliquer sur l´image pour une meilleur résolution.
Ok. Diamètre de roue arrière complète ? Transmi ? Régime moteur max en prise en 6 ? Base moteur ? En descente ? Couché sur le réservoir ou en position super-motard classique ? Etc... Ensuite, oui c´est possible, je retire ce que j´ai, dis il est même possible de taper 160 km/h avec une supermotard... Mais où est l´interêt sacahnt que l´inte^ret du super-motard c´est de partir en glisse dans les virages avec un couple le + énorme possible, ce qui est donc impossible avec une transmi permettant d´atteindre les quelques vitesses citées au dessus. Tout comme on peut aussi emmener une 2cv à 300 km/h, mais où est l´interêt ? Vous avez vu la gueule de la partie cycle ? Puis sa correspond absolument pas au profil du véhicule... Bon ben maintenant rendez-vous compte que c´est exactement le même cas pour une 50... Quel intêret d´amener un engin censé rouler à 85 km/h, à tout de même 2/3 de la vitesse en + ... Et sinon, la fourche est bien celle d´une KTM 125 exc ou bécane dans le genre ? Et l´amorto à l´arrière, un peu moins grave à haute vitesse mais bon j´espère aussi qu´il est remplacé par un amorto de cross ou autre... Bref tout ça pour dire qu´envoyer un supermot 50 (70/90) a 140 km/h, c´est n´importe quoi, et sa donne du boulôt aux hopitaux, voire aux morgues... ![]()
euh.....pour le truc du debridage je n´ai jamais dit de regler ton pot ou alors par erreur mais du carbu c´est tout et pour moi 140 c vraiment beacoup pour une 50cm3 qui est conçu pour aller a 70
c´est du´importe quoi sa sert a rien...
je trouve pas sa debile... il suffite de pas roulé comme un tabord et tu ne te plantera pas.....C´est comme avec une voiture si tu fait le con nimporte ou le seul truc qui a de fort chance d´arrivé c´est de se planté
puis je peut te dire que sa moto il la met en traviole !! ! et que sa marche nickel en SM !! !!
oui oui ...
le sujet est clos peux ton parler d´autre chose svp
(toujours de 50 biensur)
A une seule condition : t´arrêtes de débiter des conneries
^^
putain mais on ne dit pas de conneries va voir un concess il te dira qu un 80 peut prendre 140km/h
et pour ceux qui disent que la partie cycle ne suit pas je rappelle que les 50 du moins les derbi , sherco et d autres sont basées sur des 125cc donc pas de souci sauf
-changer maitre cylinde
-changer la chaine de transmission (mettre une chaine plus grosse pasque celle d origine se detent trop vite
slt je voudrais savoir si quelqun seré interessé par une tzr de 2005 6500 km un peu rayé coté pot tout dorigine sauf cligno arriere,retro.je l´ai acheté ya 2mois deja ma mere était pas tro dacor elle a quand meme accepté et je l´ai envoyé a la vidange et la je la recupere je trouvais qu´elle roulais byzare apres je suis partit en vacs kan je revien il y a de l´huile par terre je vois que le carter est fissuré et la ya l´expert qui vient voir la moto pour dire si c´est moi ou le garage qui la pété vu que le garage dit que c´est pas lui.et ma mere ma dit:ecoute on peut pas la garder c un gro budget et j´ai pas envie davoir des probleme ac le garage du coin(j´habite dans une ptite ville)donc je la vend mais avec le carter reparé bien sur