CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des 50cm3 (le SEUL et Unique svp)

flea78
flea78
Niveau 6
16 septembre 2006 à 13:53:03

pour petermaler
tu me dis que ca fait des années que t es dans le 2temps et tu n as jamais entendu parler du malossi MHR team diam 50mm qui fait 78cc qui associé avec un vilo course longue arrive a 85cc reel
du plus pour les 140 la transmission secondaire n est pas en 13 54 mais en 15 53 donc la forcement les 140 sont atteints

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:27:05
  • joebar_26 profil

* Posté le 15 septembre 2006 à 19:59:37 avertir modérateur
* chafchaf sur les nouveau modelle de scooteru te le voit au tuyau qui sorte du pot..si il sont coupé c´est que est débridé apres il faut regardé au niveau du vario mais la il faut ouvrire ton carter.

merci

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:23:23
  • flea78 profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 13:53:03 avertir modérateur
* pour petermaler
tu me dis que ca fait des années que t es dans le 2temps et tu n as jamais entendu parler du malossi MHR team diam 50mm qui fait 78cc qui associé avec un vilo course longue arrive a 85cc reel
du plus pour les 140 la transmission secondaire n est pas en 13 54 mais en 15 53 donc la forcement les 140 sont atteints

-> Quelle course le vilo ? C´est vrai qu´avec le Barikit course 43mm il y arrive, je pensais que tu aurais retenu cette subtilité :) . Il doit en prendre des tours quand même pour arriver à 140 km/h réel... Oublie pas que c´est du MHR Team, les diags sont assez bas stock, même prépa à moins d´avoir un renvoi d´angle c´est dur à compenser, à part peut-être en calant de bien 2mm sous le cylindre (et cela imposerais un surfacage du haut du cylindre, au plan de join de la culasse...). Sinon en Diam.50mm pour Derbi y a pas que MHR, soit pas borné :-))) . Et à part ça, 15*53 sa reste tout de même une transmi moyenne, un gars du forum où je suis régulièrement a une transmi 16*48 sur sa GPR... Bref on va pas s´étendre, c´est pas vraiment le but du sujet, et apparement l´objectif n´est toujours pas atteint, puisque the best king continue toujours à débiter des conneries, et le pire : à y croire... Enterre toi dans ta connerie bonhomme, on peut plus y faire grand chose si tu ne nous écoute pas... Tchao le bof...

the_best_king
the_best_king
Niveau 5
16 septembre 2006 à 23:42:29

http://www.mecastunt.net/site/index.php?p=guidepot

c´est un bon site pour les pots sa dit pas mal de chose surout pour strada qui chercher un pot et ba voila

Maintenant que j´ai lu cela et si vous etes d´accordd avec ce que raconte me site je remet en cause les pot conti
car je n´ai sais plus trop ou dans le site j´ai lu que les pot conti etait puissant pour la vitesse de pointe mais nul pour le couple et qu´il fallait que l´on soit

the_best_king
the_best_king
Niveau 5
16 septembre 2006 à 23:44:58

oups dsl petite erreur

et que l´on soit a 12.000 trms pour vraiment avoir les meilleurs perfs u pot

si quelqun pourrait me dire quel pot choisir? tout le monde me dit conti et j´y ai cru mais si il faut que j´attende d´etre en tres haut régime sa sert a rien !! !merci

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:22:37

bin les conti son connue pour sa,par contre il on un tres bon couple mais il faut monté un peut dans les tours

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:06:18

Le pot conti est un des meilleurs pour cylindre ORIGINE ou haut moteur performant 50cc dont le diag d´échappement ne dépasse pas 185°.Sinon oui il est très creux et ne donne tout son potentiel qu´à haut régim,e c´est bien pour ça que c´est un des meilleurs, si tu recherche le couple à mi-régime et la reprise, reste pas en 50cc... si tu crois pouvoir obenir ça avec un moteur 50cc oublie...

the_best_king
the_best_king
Niveau 5
17 septembre 2006 à 11:08:38

ok merci , les pots gianelli sont-ils vraiment les meme que les conti?

Merci beacoup

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:09:32

D´ailleurs si tu cherche un pot prévue pour 50cc ou un haut moteur performant diam.40mm et qui donne pas ce comportement, tu peux toujours chercher... En gros ton site c´est des blaireuax qui l´ont édités. D´ailleurs on le voit aussi au fait qu´il recommande de monter un carbu 17.5 pour gagner du couple -_-´

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:10:19

Gianelli exactement pareil que Conti (Gianelli Neo = Conti CHR)

the_best_king
the_best_king
Niveau 5
17 septembre 2006 à 11:45:46

pour le site je l´ai trouver au hasard ...

donc mettre un pot gianelli ou conti revient scritement a la meme chose d´accord merci

ToRReS86
ToRReS86
Niveau 8
17 septembre 2006 à 21:46:24

Salut j´ai un booster spirit (le nouveau) j´aimerais mettre une coque arriére bcd combien cela coute ?! et aussi un sabot bcd des bas de caisses bcd pour finir le carénage avant bcd

pourriez vous me dire le prix de chacunes de ces piéces :merci:

j´aimerais mettre un pot... on m´a dis que les pots bidalo sont trés bien pour les spirit esce vrai ?! et pour finir lequel je devrais mettre ? :merci:

the_best_king
the_best_king
Niveau 5
18 septembre 2006 à 16:15:38

pour le pot bidalot c´est bien mais il y a des pots moi chers moi chers mais pas connu et qui ont la meme performance
ex gianelli conti
juste comme sa, sinon je sais pas dsl

max_1805
max_1805
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:46:43

va voir sur le site de BCD, c´est la ou j´ai commandé toutes mes pieces pour mon spirit : www.bcd-design.com

max_1805
max_1805
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:47:14

va voir sur le site de BCD, c´est la ou j´ai commandé toutes mes pieces pour mon spirit :

www.bcd-design.com

max_1805
max_1805
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:47:45

excusez moi pr le double post

max_1805
max_1805
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:48:48

sinon dis toi sur mon booster j´ai un pot bidalot S2, carbu 17.5, vario malossi multivar et je monte 85 km/h

v-starIII
v-starIII
Niveau 6
21 septembre 2006 à 17:00:34

salut j´ai un affaire la pot leo vinci ZX a 130€ neuf est-ce que cela vaut le coup?
et je gagnera conbien de km/h?sachant qu´il est débridé

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:02:15
  1. the_best_king profil
  2. Posté le 18 septembre 2006 à 16:15:38
  3. pour le pot bidalot c´est bien mais il y a des pots moi chers moi chers mais pas connu et qui ont la meme performance

ex gianelli conti

:lol: pas connu !! !!!!!!!! é bé ...... j´aurait plustot pensé a du yasuni...scr.....

v-starIII laisse tombé c´est de l´arnaque!!! j´ai vendu un conti pour 50€...... et puis leovinc c´est vraiment de la merde....

green_park
green_park
Niveau 7
25 septembre 2006 à 21:25:11

voila mon boguet: aller voir sur
http://speed-force.skyblog.com j´ai mis des nouvelle image ce soir elle seront publier demain (allez voir ça vaut le coup!!)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat