CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des 50cm3 (le SEUL et Unique svp)

trafnico
trafnico
Niveau 8
10 septembre 2006 à 13:18:12

Euh..
Je veux pas paraitre envahissant.. Mais qqun peut -il commenter mon post plus haut ??
Merci

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:48:32

ba je sais pas tu veut faire quoi concretement sur ta moto...un truc bien sympas aussi c´est d´adapté des carenage arriere de KTM et metre un sabot moteur

http://www.bikepics.com/pics/pics/ktm-250sxf-06-bikepics-429717.jpg

trafnico
trafnico
Niveau 8
10 septembre 2006 à 19:14:44

C´est vrai que les carrénages arrières de 250EXC ca le ferait, mais c´est toujours pareil, tout est une question d´adaptation avec la ligne d´échappement par exemple..

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:41:23
  • flea78 profil

* Posté le 10 septembre 2006 à 10:27:38 avertir modérateur
* putain mais on ne dit pas de conneries va voir un concess il te dira qu un 80 peut prendre 140km/h
et pour ceux qui disent que la partie cycle ne suit pas je rappelle que les 50 du moins les derbi , sherco et d autres sont basées sur des 125cc donc pas de souci sauf
-changer maitre cylinde
-changer la chaine de transmission (mettre une chaine plus grosse pasque celle d origine se detent trop vite

-> Tu veux parler des modèles 125 4temps asmatiques dans la même gamme que tout les modèles cités ? 115 km/h couché sur le reservoir et sa sera déjà bien avec ces moteurs un peu bancals... Sinon à pat ça t´a rien compris. Aérodinamisme etc... Sa te dit quelque chose ? Rapport de transmission interne/externe + fortements mécanique sa te dit quelque chose aussi ? Bon allez j´arrête sa sert à rien vous êtes pour la plupart entêtés comme une mule et pour la majoritée sans connaissance pour vous permettre de donner un avis qui a du poids.

P.S. : Si tu commence à croire ton concess t´est vraiment mal barré...

flea78
flea78
Niveau 6
12 septembre 2006 à 18:04:00

c est vrai que pour la plupart des concess sont des menteurs mais y en a qui sont quand meme honnete.
pour modele 125cc je parle des gpr 2temps et non du sm 4T
Pour info j ai teste le derbi kitté 85cc et on passe la 6eme a 115 120km/h donc je suis quasi sur que la moto peut atteindre 140km/h
mais bon apres si tu me croies pas je ne vais pas te forcer
sache aussi que le metrakit pro race peut faire monter ta moto a 130 alors que c est qu un 70cc
moi non plus je ne suis pas du genre a croire que des mecs aves leur moto d origine pretende prendre 100km/h mais la j ai la moto et je peux t assurer qu elle atteignait 140km/h

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
13 septembre 2006 à 14:28:47

Salut a tous, Bon je vais faire court j´aurais besoin d´avis de professionelle ou (de connaisseur) etant un newbie xD.

Alors voila, j´ai eu un probleme sur mon ludix Biplace 50cm3, du a un manque d´huile le piston a lachée donc je l´enmene aux reparateur et la surprise en voyant le prix environ 500€ (dont 200 de main d´oeuvre) pour la reparation sachant que le scooter en neuf vaut a lui seul 999€.

J´ai donc visité qques site qui vendait , piston et autres... et a ma stupefaction, j´ai vu un piston en fonte a 39€ neuf
http://www.cyclomototuning.com/ind [...] ston-1.htm (alors que le vendeur voulais me le vendre a 120€)

Donc j´aimerais savoir si oui ou non le prix est raisonnable et si non a combien un mecano honnete me feras t-il le prix (pas besoin du prix exacte mais simplement d´une fourchette)

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:51:05

Tu sais, tu va rien m´apprendre, j´ai 16 ans bientôt 17, sa fait 8 ans que je suis constament dans le milieu du 2temps. Le ProRace stock avec toute la config´ qui suit prends dans les 14 500 trs/min, normal donc qu´il emène une bécane de 80 kilos en 13/48 à 130 km/h... Après sa dépend de tout mais c´est de l´ordre général. Maintenant passe les diagrammes du cylindre vendu dans le pack Top perf avec vilo course 44m + cylindre diam 50mm, à 196°/132° comme le ProRace, et voit à quel régime il enverra ton moteur et avec quel couple surtout. Sinon la GPR j´ai jamais dis que c´était impossible, mais pour moi une Derbi GPr c´est un peu l´opposé d´un supermotard, donc une fois de + tu racontes n´importe quoi. Et la Derbi de ton pote, c´était quoi sa config´ pour atteindre 85cc réels (je sais pas pourquoi mais je sens que t´est piégé là et le pire c´est que tu sais encore pas pourquoi :sarcastic: ) ?

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:53:02

HiTmAn294, ton pro cherche juste à te plumer. Le prix d´un changement de piston, à suppoer qu´il n´a pas éclaté et que les bouts ne sont pas allés dans le BM, tourne dans les environ de 100 euros, et encore c´est un peu chèr sachant que cette réparation prends maximum 1 heure (20 minutes pour ceux qui savent).

the_best_king
the_best_king
Niveau 5
13 septembre 2006 à 19:40:57

pour un info un kit quoi coute dans les 600€ ...

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:26:45
  • the_best_king profil

* Posté le 13 septembre 2006 à 19:40:57 avertir modérateur
* pour un info un kit quoi coute dans les 600€ ...

-> N´importe quoi... Bon arrêtes là c´est ridicule...

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:35:47

Désolé si j´ai été un peu dur dans mes dernières réponses, je m´en excuse :ok:

finalfantasy2
finalfantasy2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:58:27

bjr,
alor voila j´ai un peugeot jet force c-tech (la versions carbu) et je voudrait savoir a cb je peut monter si je debride le pot d´origine?
et j´aimerai aussi savoir si vous connaisser un pot homologuer (autre que celui d´origine...) qui irer dessus car pour l´instan je n´est pas trouver
merci d´avance

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:44:14

salut quelqu un pourrait il me dire commen en regardans un scooter vois si il es débridé ou non merci

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:55:02
  • the_best_king profil

* Posté le 13 septembre 2006 à 19:40:57
* pour un info un kit quoi coute dans les 600€ ...

Un kit quoi????????...un HAUT MOTEUR sa veut rien dire KIT!!!! et puis "quoi" conais pas....

Sinon un origini pas de l´adaptable sa vaut la peau des fesse mais surement pas 120€ pour un piston...le HM complet doit faire dans les 200€-300€ aussi chere que sur un 125 KTM :rire:
et puis 200€ de main d´oeuvre....
a 50€ de l´heure...4H pour changé un piston!!! bin didiou sa commence a en faire un packet..en 4H tu doit pouvoir changé un Hm,vilo et d´autre ptite bricole....sans trop te pressé....

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:57:39

finalfantasy2 j´en ai aucunne idée pour ta vitesse de pointe il y a plein de truc qui rentre en compte !! !! sinon un pot homologué ...les TNT,Conti,bidalot,yasuni Z et R leovinci,gianelli......
mais bon des que tu va enlevé les bride il ne sera plus homologue......

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:59:37

chafchaf sur les nouveau modelle de scooteru te le voit au tuyau qui sorte du pot..si il sont coupé c´est que est débridé apres il faut regardé au niveau du vario mais la il faut ouvrire ton carter.

finalfantasy2
finalfantasy2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:58:36

mais pour tout les pot que tu ma citer sa m´etonnerai que sa aille! car dans plusieur magasins on ma dit que un pot pour jet force et tres rare! peut de pot peuvent aller sur ce modele de scoot!!

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:27:53

http://www.maxiscoot.com/partslist.php?man=17&model=414&parts=c&maxiscoot=0&megaboite=&s=742f0d2918c8de63312b791d5c224b06

bon la il n´y a que des leovinc masi tu doit arrivé a en trouvé d´autre sasn probleme !! !

the_best_king
the_best_king
Niveau 5
15 septembre 2006 à 22:45:19

joebar_26 pour le kit j´ai demander et on m´a dit que c´etais chers mais 500 € c largement possible...

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:49:06

bin pour un HM....le plus chere que j´ai vu c´est le 2FAST qui fait 600€ + 300€ de vilo.... enfin bon c´est pas le meme monde ...80cc réel 26cv avec un configuration adapté.....sa doit commencé a watté severe !! !

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat