CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vive raikkonen !!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 92»
Page suivanteFin
Chatillo Chatillo
MP
Niveau 9
22 mai 2003 à 19:28:50

Toch8 ce que j´ai dit sur la MP4-18 n´etait pas un critique, je trouve pas ca super de faire languir tout le monde pour presenter une voiture pour 14 tours sans montrer ce qu´elle a dans le ventre, j´attendais vraiment beaucoup de cette séance d´essai libre de MacLaren et quand je vois qu´ils ne montrent rien je suis un peu ecoeuré, c´est tout.

Greatest Greatest
MP
Niveau 9
22 mai 2003 à 20:04:27

Il faudrait aussi savoir que ce forum n´est pas consacré a la mp4-18 mais a raikkonen ! ! Ce forum est réalisé pour parler des grandes qualités de raikkonen ! ! Je sais ce que vous allez dire vous, ferraristes, vous allez surement dire que schumacher est imbattable et que raikkonen est un jeune effronté sans talent mais je crois franchement que vous les rouges vous pensez qu´il y as que ferrari qui compte !

herman22 herman22
MP
Niveau 8
22 mai 2003 à 20:30:26

Raikonnen est un type très ambitieux, bourré de talent, mais encore un pe ufougueux. Mais il a un truc que je n´aime pas chez lui... Son caractère glacial...

Je le préférais quand il était chez sauber! ( evidemment, c´est mon écurie préférée)

Silveris Silveris
MP
Niveau 10
22 mai 2003 à 21:05:27

sauber... grande écurie... lol
non il faut avoir du respect pour les petites équipes.

arretez de dire que Raikkonen est trop fugueux. c´est faux.

Chatillo Chatillo
MP
Niveau 9
23 mai 2003 à 11:18:15

Pour moi Raikkonen fait juste son boulot, je trouve pas qu´il soit fougueux, son boulot c´est de rester devant les autres donc ils se laissent pas faire, c´est le signe des grands pilotes, parce qu´un pilote qui se laisse faire ca sert a rien.

Reste a savoir si Raikonen deviendra une legende.

Silveris Silveris
MP
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:48:06

je pense.

herman22 herman22
MP
Niveau 8
23 mai 2003 à 20:14:11

Raikonnen est quand même un type qui fait plus que son boulot. Cela ne se voit pas dans les interviews, mais sur la piste, ça se voit clairement!

toch8 toch8
MP
Niveau 3
27 mai 2003 à 20:26:48

Alors les sales feraristes on a le bec cloué?

Chatillo Chatillo
MP
Niveau 9
28 mai 2003 à 15:51:32

Attends Monaco tu risques de moins rigoler Toch8.

Sinon la MP4-18 pas avant le GP d´Europe il parait, elle a pas l´air terrible cette voiture sur les premiers essais faits. Ron Dennis commence même à assurer ses arrières et à dire que de toutes facons ils s´ammelioreront l´anné prochaine et qu´ils gagneront ( quel comique ce Ron quand même).

Mbilquey Mbilquey
MP
Niveau 9
28 mai 2003 à 16:23:31

LOL

Mais bon... En ce moment, je regarde la NASCAR et le CART, au moins là y´a plus de bagarre ! ; -)

Chatillo Chatillo
MP
Niveau 9
28 mai 2003 à 17:41:42

Tout est une question de gout, moi je peux pas regarder du Nascar, je trouve ca completeemnt nul.

Mbilquey Mbilquey
MP
Niveau 9
28 mai 2003 à 17:48:55

Et oui, question de goût... Et aussi d´ouverture d´esprit.

Avant, je ne regardais que les courses européennes sur circuit. Je pensais aussi que les courses sur ovales n´étaient pas intéressantes.

Mais quand j´ai eu le satellite avec les chaînes qui retransmettaient ces courses, je me suis forcé regarder la Nascar, et je me suis rendu compte que c´était pas si nul que ça. C´est juste ***DIFFERENT***... Parce que tourner vite sur un ovale de 1 mile ( 1.609 km) avec 42 voitures en même temps, c´est autre chose que sur un circuit routier de 4.5 km avec 22 voitures.

Chatillo Chatillo
MP
Niveau 9
29 mai 2003 à 07:16:58

J´en ai juste regarder une un jour et je me suis ennuyé comme pas possible ( c´est peut-être aussi que je connaissais aucun pilote à la différence de la F1 ou je connais tous les pilotes, j´en soutiens un).
J´essaiarai de me forcer à regarder une autre course un jour peut-être que j´apprécierais maintenant.

Chatillo Chatillo
MP
Niveau 9
29 mai 2003 à 15:53:59

Encore une séance de pré-qualif dominée par Monsieur Schumacher, Raikkonen est très loin, j´espère qu´il sera plus en forme samedi pour qu´il y ait un peu de suspens pour la course.

Mbilquey Mbilquey
MP
Niveau 9
29 mai 2003 à 17:53:17

Ouaip... sans son erreur, Alonso serait plus près.

T´en pense quoi des bonnes performances de Button sur la BAR, et de Webber sur la Jaguar ?

Chatillo Chatillo
MP
Niveau 9
29 mai 2003 à 21:42:44

Pour moi Webber c´est une énorme surprise, je m´y attendais absolument pas, en ce qui concerne Button je trouve que ca tient du miracle ce qu´il est en train de faire avec sa BAR Honda ( surtout quand on voit ce que fait Villeneuve), Button confirme ce que je pensais de lui chez Williams ( un pilote plein d´avenir, avenir qui a failli être gaché par ce " nul" de Franck Williamns qui lui a préféré Montoya).

Chatillo Chatillo
MP
Niveau 9
29 mai 2003 à 21:45:21

En ce qui concerne Alonso, c´est le but de ce système de qualif, on peut dire ca pour beaucoup de pilote, c´est au pilote d´être capable de ne pas en commettre.

DevilHunterX DevilHunterX
MP
Niveau 10
30 mai 2003 à 08:47:46

Tiens tiens ca existe des fans de raikkonen ? ah bah ca fait plaisir de voir ke tout le monde n adore pas schumi. : )

MaxSterling MaxSterling
MP
Niveau 7
07 juin 2003 à 11:04:21

vive la relève!!!!!!!!(alonso, raikonen, button, webber)

Chatillo Chatillo
MP
Niveau 9
08 juin 2003 à 11:11:03

Et MAssa il sent le fromage, il a beau etre essayeur chez Ferrari il n´en reste pas moins jeune, talentueux, et surtout rique de se retrouver bientot au volant d´une Ferrari pour la course au titre mondial, il vaut mieux etre essayeur une annee chez une top-team qu´etre en competition dans le championnat du monde dans une voiture qui ne permet pas la course pour la victoire ( l´experience d´une saison en essai est tres bien car le kilometrage realise est enorme).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment