CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique Lyonnais

Carew55
Carew55
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:17:08

Nan mais virer Puel pour prendre Antonneti ou tout autre entraineur de L1 est une connerie sans nom... :(
Au moment où les joueurs s'habituent à un entraineur il faut changer?
Si on change il faut prendre du lourd.

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:18:14

dabo n'a pas joué le match à GG :ok:

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:20:11
  1. ]TSO[ Voir le profil de ]TSO[
  2. Posté le 24 avril 2010 à 19:13:44 Avertir un administrateur
  3. Tout ceux ici qui critiquent dabo,vous avez vu combien de match de lui cette saison :question:

Pareil sur corchia,c'est pas parce que corchia>dabo sur FM que c'est vrai irl

ce que je sais de dabo c'est que le mec évolue dans une des équipes le plus nul de notre championnat, qu'il est vert et que Puel le veux car il est polyvalent.... :(

1. Bear-Grylls Voir le profil de Bear-Grylls
  2. Posté le 24 avril 2010 à 19:15:24 Avertir un administrateur
  3. Enzo t'es tout à fait fou ou quoi :ouch:

Lacazette et Grenier on pas l'expérience pour etre des doublures :(

va bien falloir les lancer un jour, et ce que j'ai vu de Grenier et Lacazette me fait penser qu'ils feront de bons remplaçants, si on les lance jamais faudra me dire à quoi ça nous sert d'avoir un centre de formation :(

Carew55
Carew55
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:21:02

Se faire des sous en les revendant :-)

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:24:49
  1. Carew55 Voir le profil de Carew55
  2. Posté le 24 avril 2010 à 19:17:08 Avertir un administrateur
  3. Nan mais virer Puel pour prendre Antonneti ou tout autre entraineur de L1 est une connerie sans nom... :(

si tu n'es pas capable de comprendre que l'on a pas non plus l'argent illimité et que le gratin mondial des coachs n'en a rien à foutre de lyon c'est ton problème. Ce que je sais c'est que beaucoup de joueur actuel veulent voir Puel dégagé le suceur de pine. Anto est juste avec Garcia l'un des coachs qui monte en france et le mec il en a rien à foutre des nuls, il joue la gagne à chaque match :ok: et le jeu pratiqué est largement meilleur que celui de Puel :ok:

Landaas
Landaas
Niveau 7
24 avril 2010 à 19:26:36

garcia rami et gervinho à lyon cet été , toujours les mêmes erreurs :ok:

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:26:51
  1. Carew55 Voir le profil de Carew55
  2. Posté le 24 avril 2010 à 19:21:02 Avertir un administrateur
  3. Se faire des sous en les revendant :-)

ouais comme ça Wenger passe par là et en fait des tops joueurs mondial alors que l'on aura touché 1 petit million pour chaque joueur et encore.. :ok: :-( tu serais pas grandpigeon :question: car tu as l'air d'en être un beau :(

VinceDotLink
VinceDotLink
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:28:08
  1. Bear-Grylls Voir le profil de Bear-Grylls Ignorer Bear-Grylls
  2. Posté le 24 avril 2010 à 19:15:24 Avertir un administrateur
  3. Enzo t'es tout à fait fou ou quoi :ouch:

Lacazette et Grenier on pas l'expérience pour etre des doublures :(

Les 2 joueurs devront bien joués pour en acquérir :(
Grenier a un potentiel fou mais il n'y pas de place pour lui :snif2:

Sinon on disait pareil de Puel,que c'était le meilleur coach de Frane et il faut avouer qu'il l'était.Pour moi,il est trop tard pour changer de coach sauf si les joueurs veulent vraiment le dégager :(

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:30:51

Titulariser ou donner le statut de doublure à des gamins de 18 piges,vous en avez d'autres comme ça?

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:32:03

apparemment certains joueurs auraient confié à des journalistes de RMC qu'ils voulaient voir dégagé Puel :ok:
sinon d'après Riolo (qui a annoncé l'arrivée de DD à l'OM 2 mois avant) Aulas serait plutôt dans la perspective de licenciement pour Puel. Après peut être que la demi l'a fait changé d'avis :(

enkiii
enkiii
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:33:43

Aulas a bien dit qu'il n'accepterais plus les caprices de joueurs pour licencié un coach, Puel honnerera son contrat l'an prochain, j'en mets mes couilles au feu :ok:

Francis_CabreI
Francis_CabreI
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:36:20

Changer de coach n'est pas d'actualité je pense, changer de tactique serait déjà une meilleure option :ok:
Le seul entraîneur de Ligue 1 que j'aimerais voir à Lyon, c'est Gourcuff, parce qu'au moins on retrouverait un Lyon tourné vers l'avant comme à la belle époque.

Mais il est peut être temps d'abandonner notre 4-3-3 au profit d'un 4-4-2, et cela pour plusieurs raisons :
D'abord les cas Källström et Ederson, deux joueurs excellents à Rennes et Nice, et tout à fait en dessous de leurs moyens à cause du système de jeu où ils ne jouent pas à leur véritable poste, milieu offensif :ok:
Ensuite, un certains nombre de milieux de terrains vont être amenés à partir, notamment les deux sus-cités : ainsi on pourra éviter d'empiler les milieux comme on sait le faire et se baser sur les valeurs sûrs comme Toulalan.
De plus, Lyon semble enfin avoir trouver un attaquant déterminé à rester et réussir en la personne de Lopez, on pourrait donc se baser sur lui pour trouver le parfait complément afin d'évoluer dans un 4-4-2 et de tirer meilleur profit de son immense talent.

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:36:21

Tafer et Grenier vont vers leur 20 ans si mes infos sont bonnes :( Réale est surement trop jeune pour en faire une doublure je te l'accorde. Mais Lacazette, Tafer et Grenier devront être remplaçant si on veut pas niquer leur potentiel :ok:

VinceDotLink
VinceDotLink
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:38:49

Francis , le problème c'est que Puel veut absolument faire jouer Toulalan , Makoun et Pjanic et donc un 4-4-2 est pas possible D'APRES Puel meme si je suis d'avis contraire :(

JewFro
JewFro
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:42:40

Putain mais Antonetti. :rire:
C'est pas parceque le mec fais jouer son équipe que c'est un bon entraineur. :-(
Regarde ce qu'il fait à Rennes, sa gestion des joueurs. Il a une équipe plutot pas mal et ils sont 7ème, complètement largué, plus proche de la 10ème place que de la 6ème. :-(
De toute façon le débat n'existe pas puisque je pense que Puel restera à Lyon l'année prochaine.
Et personnellement, si Puel devait partir, je préfèrerais la solution interne, Garde qui a passé ses diplomes. :ok:

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:43:16

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100424_193634_van-buyten-et-demichelis-incertains.html
:cool:

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:43:28

ok donc pour vous le problème c'est le 433 et pas Puel ? :-(
on a Pjanic et Grenier en MOC quand même :(

Delpierusse
Delpierusse
Niveau 2
24 avril 2010 à 19:43:39

Les plus belles femmes de France 2010

http://www.jennabella.siteperso.net/

Vote :ok:

Francis_CabreI
Francis_CabreI
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:45:34

Justement Enzo, dans le 4-3-3 à la lyonnaise, il n'y a pas vraiment de MOC :(

VinceDotLink
VinceDotLink
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:46:15
  1. ]TSO[ Voir le profil de ]TSO[ Ignorer ]TSO[
  2. Posté le 24 avril 2010 à 19:43:16 Avertir un administrateur
  3. http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100424_193634_van-buyten-et-demichelis-incertains.html

:cool:

Oh oui Babstuber dans l'axe :rire:

La vidéo du moment