CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique Lyonnais

enkiii
enkiii
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:37:54

...

[jbt]
[jbt]
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:40:07

Rien à redire, bravo le Bayern, eux ont joués :(

JewFro
JewFro
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:40:55

Putain, la déception n'empêche. :-(
Tactiquement, j'ai jamais vu une équipe sur deux matchs avoir autant TOUT faux. :-(

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:41:09

ça fini mal, bordel j'ai les larmes à l'oeil :snif: c'est pas la défaite qui me fait chié, c'est la fin qui me fait chié car les joueurs vont le prendre très mal :-(

so-owned
so-owned
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:45:32

match de merde, arbitre de merde ... j'en ai trop marre sérieux ...

[Moun]
[Moun]
Niveau 7
27 avril 2010 à 22:51:36

Lisandro :-(

JewFro
JewFro
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:52:46

Arbitre de merde.. Mouais, de toute façon quand Cris se fait expulser, on allait pas marquer 3 buts donc bon. :-(

julionnais
julionnais
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:53:49

C'était de l'ordre du presque impossible mais on aurait pu continuer de rêver, là ce fdp d'arbitre nous laisse même pas le choix.

tupac2biere
tupac2biere
Niveau 16
27 avril 2010 à 22:55:21

La bonne nouvelle est que Puel est encore plus proche de se faire bouger cet été :ok:

OMG_
OMG_
Niveau 9
27 avril 2010 à 22:56:09

Oui j'espere franchement que puel degage

[jbt]
[jbt]
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:56:35

Non mais y a même pas à être décu du déroulement du match quoi.

On laisse le jeu, on perds, logique :(

On a pas joué comme une équipe, chacun y allant de sa prestation pendant que les autres regardaient, bref, on score sévère mais pas immérité.

OMG_
OMG_
Niveau 9
27 avril 2010 à 22:56:37

Il faut investir sur un bon entraineur

[Moun]
[Moun]
Niveau 7
27 avril 2010 à 22:56:41

Puel se fera pas bouger, il est allé en demi, même s'il y a pas qualif' pour la C1, il restera.. :-(-

Je preferes encore qu'on se qualifie pour l'Europa Ligue, on pourra au moins faire quelque chose =(

Francis_CabreI
Francis_CabreI
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:57:34

Là je comprends plus, avec l'équipe aligné, à chaque attaque, il y a encore 6 joueurs allemands entre nous et le but, c'est quand qu'elle se finit la blague :question:
Le problème là, c'est Puel ou les joueurs :question: Je sais plus :( On enchaîne pas les passes, on arrive pas à percer la défense, on ne parvient plus à les perforer par de petites passes et des actions en une touche :-(
Pourtant, potentiellement, on a les meilleurs joueurs de ligue 1 et voilà ce qu'ils font :(
Licha m'a arraché une larme :snif:

enkiii
enkiii
Niveau 10
27 avril 2010 à 23:01:53

Viré puel avec son contrat de 4ans coute énormément de pognon :( + en prendre un autre de renom ca va faire chere si aulas a les couilles de le faire

[jbt]
[jbt]
Niveau 10
27 avril 2010 à 23:02:33

Non mais +10000000 quoi :(

Comment tu peux, avec une compo offensive, te retrouver à 3 devant la défense :question:

[Moun]
[Moun]
Niveau 7
27 avril 2010 à 23:02:36

Non mais faut être honnête, notre milieu est à chier, Pjanic est un joueur en devenir, c'est tout, Ederson on le fait pas jouer quand il est bon et le pauvre on le fait jouer quand il est à chier, et on a pas de vrai 10, on a pas de meneur de joueur comme Juninho comme avant
Il faut refaire tout le milieu, virer Gomis, laisser place aux jeunes, garder les joueurs importants, virer les déchets, et refaire le milieu, c'est le seul probleme de l'équipe !

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
27 avril 2010 à 23:03:38

il a plus que 2 ans Puel je crois :(

sinon un bon paragraphe dans l'équipe je trouve :

Les avertissements lancés par Müller en début de match (3e, 10e) n'ont pas suffi. Dans l'obligation de marquer trois buts pour se qualifier, Lyon a eu le mérite de ne pas baisser immédiatement les bras. Sa volonté d'aller de l'avant, incarnée par le remplacement de Cissokho par Gomis (46e), a été écornée à l'heure de jeu par l'expulsion sévère de Cris pour un geste d'humeur à l'encontre de M. Busacca (60e). Déjà friable défensivement à onze contre onze (53e, 57e), les Lyonnais ont logiquement craqué sur deux nouvelles actions de classe d'Ivica Olic (67e, 76e). Le retour aux affaires domestiques s'annonce difficile. Cela n'enlève rien au parcours formidable réalisé. Ils auraient simplement aimé le voir se prolonger jusqu'au 22 mai... -

ça change des trolls du forum ou des mecs sur facebook sur tf1.fr qui balançait au chiotte lyon pendant qu'on regardait le match :(

Barack_Obanania
Barack_Obanania
Niveau 8
27 avril 2010 à 23:04:51

C'est clair que Puel y est bien pour quelque chose dans les mauvaises prestations de l'équipe. Lyon n'a plus de jeu on fait que défendre et on essaye de profiter de contres et d'exploit de quelques joueurs.
De toute façon, c'est l'équipe lyonnaise la plus faible de ces 10 dernières années (on le voit en championnat) et on va en demi avec ce qui était déjà un miracle donc je suis quand même content d'être aller jusqu'à ce stade de la LDC. Le Bayern était supérieur mais pas imbattable c'est la le seul regret que j'ai pour cette LDC.

enkiii
enkiii
Niveau 10
27 avril 2010 à 23:05:47

Ca va bouger sec cette éte niveau effectif, depart arrivé...

La vidéo du moment