faudrait racheter remy pour apporter de la vitesse et faire un bon combiné lisandro-remy ou remy-gomis (car les deux ont des problemes de vitesse).
après tafer et belfodil faudrait les faire jouer une fois tous les 2-3 matchs histoire qu'ils s'habituent au haut niveau. gassama il a montré de tres bonnes choses donc c'est vraiment un mec a garder et a faire jouer lui.
sinon je serais d'avis d'acheter un vrai grand joueur en defense. bruno alves serait énorme mais à mon avis lyon mettra pas 30M dessus, surtout que porto veut toujours plus de thunes pour ses joueurs. pourquoi on reactive plus la filiere bresilienne depuis l'échec de cleber anderson et de nilmar ? j'ai l'impression que depuis 2ans (coincidant avec la décente de lyon au classement) marcelo ne trouve plus aucune perle bresilienne.
en tout cas il faut un defenseur d'experience (spahic,alves,miranda), un meneur de jeu (gourcuff peut etre si balnc se tire+pas de ldc ou europa league, ou alors payer un abonnement à la salle de sport pour pjanic) et un attaquant rapide (remy, gameiro, lacazette, tafer).