CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique Lyonnais

PSGRelegable
PSGRelegable
Niveau 9
25 avril 2010 à 02:29:10

Govou osef franchement...
Ederson est à chier.
Clerc pareil.
Bodmer toujours blessé...
Makoun est une brèle ...
Kallstrom non il restera

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
25 avril 2010 à 02:35:23

euh Kallstrom franchement je sais pas :( et même tous ces départs va falloir remplacer. Tous un par un, et va falloir trouver un remplaçant à Cissokho etc..

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
25 avril 2010 à 03:20:34

juste pour infos il faudra vendre pour AU MOINS 40 millions pour équilibré les comptes je pense, avec Makoun, Ederson, Bodmer, Mensah, Piquionne, Kallstrom je suis pas sur que ça dépasse 30 millions...

[jbt]
[jbt]
Niveau 10
25 avril 2010 à 03:23:26

Non mais :rire:

On est en positif depuis l'accession en demi :(

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
25 avril 2010 à 03:45:00

euh tu crois que les 70 millions de l'été dernier ils sont tombés du ciel ? :(

tupac2biere
tupac2biere
Niveau 16
25 avril 2010 à 03:49:43

Lyon a beaucoup plus d'argent que tu ne le crois :ok:
Aulas gère très bien, et ça m'étonnerait qu'il ait dépensé autant d'argent l'été dernier sans réfléchir. Les mercatos précédents l'OL était positif ou très légèrement négatif.
Avec les revenus de la LDC on a pas de soucis à se faire, vraiment.

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
25 avril 2010 à 03:52:04

On a vendu benzema et keita pour 43M je te rappelle :ok:

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
25 avril 2010 à 03:57:10

ouais et après cette vente le résultat n'était que de 5 millions donc en gros il y avait à priori un trou d'au moins 30 millions avant les ventes... à priori hein... de toute façon faut arrêter de penser a acheter que des stars ou des mecs 15 millions, surtout que ces mecs là sur les 3 ou 4 dernières années les 3 quarts ont bidés à l'OL :ok: en plus sans le DIC l'OL va perdre 7 ou 8 millions d'euros par an :ok:

tupac2biere
tupac2biere
Niveau 16
25 avril 2010 à 04:14:07

Faire 5m€ de résultat en étant déficitaire d'environ 30m€ au mercato, c'est ce que j'appelle bien gérer :ok:
Sachant qu'on avait finit 3ième et qu'on avait été éliminé tôt en LDC.

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
25 avril 2010 à 04:23:56

ouais mais on avait un sponsor maillot :( et un benzema a vendre :(

oui5
oui5
Niveau 44
25 avril 2010 à 09:00:15

si toulalan et lloris part :snif:

Snip "OneShoooot" nOOO Raj :hap: :noel:

Francis_CabreI
Francis_CabreI
Niveau 10
25 avril 2010 à 10:52:55

Bien que je ne partage pas entièrement l'avis d'Enzo, si la grande vague de départ se confirme, on ne va pas racheter un joueur pour compenser chaque départ :ok: ou du moins, on ne devrait pas :(
Il est bien sûr nécessaire de doubler certains postes clés comme en défense centrale, mais en tant que doublures, la moitié devrait à mon avis être issue du centre de formation lyonnais :ok: Certains jeunes approchent de leurs 20 ans, on ne peut pas les laisser jouer en CFA indéfiniment et Lyon n'est pas du genre à prêter beaucoup ses jeunes.
Il faut donc leur octroyer du temps de jeu en ne remplaçant que la moitié des départs par des solutions extra-club :(

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 avril 2010 à 11:04:45

faudrait racheter remy pour apporter de la vitesse et faire un bon combiné lisandro-remy ou remy-gomis (car les deux ont des problemes de vitesse).

après tafer et belfodil faudrait les faire jouer une fois tous les 2-3 matchs histoire qu'ils s'habituent au haut niveau. gassama il a montré de tres bonnes choses donc c'est vraiment un mec a garder et a faire jouer lui.

sinon je serais d'avis d'acheter un vrai grand joueur en defense. bruno alves serait énorme mais à mon avis lyon mettra pas 30M dessus, surtout que porto veut toujours plus de thunes pour ses joueurs. pourquoi on reactive plus la filiere bresilienne depuis l'échec de cleber anderson et de nilmar ? j'ai l'impression que depuis 2ans (coincidant avec la décente de lyon au classement) marcelo ne trouve plus aucune perle bresilienne.

en tout cas il faut un defenseur d'experience (spahic,alves,miranda), un meneur de jeu (gourcuff peut etre si balnc se tire+pas de ldc ou europa league, ou alors payer un abonnement à la salle de sport pour pjanic) et un attaquant rapide (remy, gameiro, lacazette, tafer).

enkiii
enkiii
Niveau 10
25 avril 2010 à 11:22:36

D'aprees RMC, boumsong titulaire mardi :(

so-owned
so-owned
Niveau 10
25 avril 2010 à 11:36:54

c'est plutot une bonne nouvelle ça :( J'espere que Cris pourra lui aussi jouer :peur:

Si on a une charniere boumsong cris, on met gonalons au milieu :ok:

Et si le bayern a un chantier en défense avec l'absence de van buyten et demichelis, ça peut vraiment le faire :(

Perso j'y crois encore moi. :)

bear-grylls
bear-grylls
Niveau 10
25 avril 2010 à 12:12:27

J'y crois aussi :ange:

enkiii
enkiii
Niveau 10
25 avril 2010 à 12:16:42

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir :ange:

so-owned
so-owned
Niveau 10
25 avril 2010 à 12:20:33

Moi je sens un Lisandro remonté comme une pendule pour ce match et qui risque de faire mal :(

De plus, je suis les news de près, et l'état de santé de van buyten ne s'améliore pas, c'est encore pire d'après lui, et demichelis sera très juste, donc si il joue, ce sera pas a 100%. :bave:

Francis_CabreI
Francis_CabreI
Niveau 10
25 avril 2010 à 12:22:34

Le mieux serait peut être même qu'il fasse jouer Demichelis et van Buyten diminués :ok:

Autrement je pense que Lisandro a tout dis, il faut attaquer et avoir une tout autre attitude :(

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 avril 2010 à 12:29:47

perso j'ai que peu d'espoir: van gaal est un grand tacticien. on a pu le voir au match aller, il a su trouver toutes les solutions pour gagner meme à 10 contre 11. encore hier il fait rentrer klose et bing, but 2minutes plus tard.

à mon avis il va soit bétonner (le bayern en est capable vu leur grosse capacité physique) soit tout miser sur l'attaque (car si le bayern domine et marque c'est plié).

en face faudra qu'on soit solide et portés sur l'attaque, et pas attentistes comme d'habitude. il faut faire un 4-4-2: delgado,ederson et bastos ou govou;en pointe lisandro et gomis ou tafer ou lacazette. un mdef et 4 defenseur.

enfin je sens que ca va etre comme d'habitude, on va se taper makoun+kallstrom+gonalons si cris et boumsong sont ok donc match de merde+regrets.

La vidéo du moment