CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

faafa
faafa
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:37:12

C'est sur que Giuly joue pas sa vie quand il rentre.. Mais bon.. enfin bref on s'en fout a la rigueur, si le probleme se resumait au choix de Ludo ou de Jean eudes..

Il suffirait de choisir le prénom le plus court et le plsu court sur patte :peur:

JeVeuxMaBanane
JeVeuxMaBanane
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:38:19

Demain le grand match :content:

Allez l'OM :content:

En espérant que Niang et Lucho nous sorte un gros match :(

Abou_Diabite
Abou_Diabite
Niveau 9
17 janvier 2010 à 00:40:27

Niang va sortir un grand match, sûr et certain... minimum vingt plaintes envers l'arbitre à venir chialer :)

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:40:40

Je sais que tu bandes secrètement sur Paris mais bon... Va parler sur ton topic quoi :-(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:41:00

Nan mais la vous vous prenez la tête pour rien

On préférera toujours Giuly sur la pelouse que l'autre tache de Maurice là :(

Maintenant il faut qu'il soit a son niveau Ludo :( (si il peut encore)

JeVeuxMaBanane
JeVeuxMaBanane
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:41:45

Je supporte Marseille mais je déteste Lyon plus que Paris :-(

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:42:29

Putain mais ça vaut que dalle l'argument "Ouais Lille a lâché, il a pas fait grand chose finalement blabla...". Si Lille a lâché comment ça se fait que Giuly ait pas cartonné lui aussi alors qu'il est rentré en même temps ? Rien d'objectif dans tout ça juste de la lèche opportuniste.

Maurice a fait une rentrée intéressante, pas mal d'envie, de la vitesse dans le jeu, des décalages... L'homme du match à mon sens côté parisien (encore une fois tout est relatif vu le niveau des autres).

Maurice avait également fait une rentrée intéressante contre Bordeaux même s'il avait pas marqué sur ses opportunités. Le reste du temps, il a fait ce qu'il a pu avec des moyens très limités certes.

Giuly vous l'avez vu combien de fois bon depuis le début de la saison en L1 ? Combien d'entrées en jeu intéressantes ? Au bout d'un moment faut voir l'apport dans le jeu et pas simplement le nom du mec.

Abou_Diabite
Abou_Diabite
Niveau 9
17 janvier 2010 à 00:43:31

Oué sauf que Ludo "le mec qui tient pas les 90 minutes" est payé plus de 2M/an alors que le Jean6eudes touche le SMIC des footeux... :(
:(

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:46:29

On préférera toujours Giuly sur la pelouse que l'autre tache de Maurice là :(

Maintenant il faut qu'il soit a son niveau Ludo :( (si il peut encore)

:d) Moi je préfère qu'un mec soit bon. Si c'est pas le cas qu'il se défonce et qu'il essaie. Ca rejoint ce que je dis : On préfère des noms sur le terrain que de la présence et de la sueur. Pas la même vision du foot...

El_Kun_Aguero
El_Kun_Aguero
Niveau 9
17 janvier 2010 à 00:48:19

Je plussoie tant que Maurice fait des choses intéressantes il faut lui jeter la pierre,c'est la défaillance des cadres qui est inquiétante.

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:48:40

Faux :(

Osef du nom, Jallet a piqué la place a Ludo :ok:

Je pense moi que Ludo même mauvais aura toujours plus de ballon que Maurice :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:48:44

Et contre guingamp il est pas rentré Maurice? Je sais plus?

En tout cas il a deja fait des rentrées tres mediocres le jean eudes, je vois pas l'interet de le juger sur la rentrée de ce soir, il a jouer quoi? 15 min?

Tu peux pas comparer le niveau de 2 joueurs sur seulement 15 min. Et Ludo a pas forcement eu les meme ballons ou possibilité que Jean Eudes, et quand tu cherches a jouer sur sa tete ca doit pas aider.

Apres si tu veux que je te dise que Maurice a fait une super rentrée je te le dis, ça change rien au fait que je préfère voir Giuly sur le terrain que Maurice

J-Eudes_Maurice
J-Eudes_Maurice
Niveau 3
17 janvier 2010 à 00:49:25

:(

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:49:51

+1 LTF :(

Maurice si il joue comme à Bordeaux ou comme ce soir (j'ai vu que le multiplex), il peut être pas mal en "joker" :(

faafa
faafa
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:51:40

Ouais ben on est tombé bien bas en tout cas

Abou_Diabite
Abou_Diabite
Niveau 9
17 janvier 2010 à 00:52:46

Le débat sur Maurice symbolise la déchéance de ce club... on en vient à polémiquer sur un joueur qui a à peine le niveau DH...

Même remarque pour Ngoyi d'ailleurs

Ok il a du mérite le Jean Eudes mais il ne devrait pas avoir sa place dans un effectif du PSG :(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:53:03

Je plussoie :(

V'là la gueule du joker :(

Faut aussi retenir toute ses rentrés foireuse hein a Momo :(

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:58:52

Bon ça devient vraiment la foire à la saucisse les réponses de certains. Encore une fois je veux pas être désagréable mais c'est toujours utile de réfléchir à 2 fois avant de planter des absurdités.

Je pense moi que Ludo même mauvais aura toujours plus de ballon que Maurice :ok:

:d) "Avoir du ballon" encore une expression de footeux qui a aucun sens et qui nous passait pour des gros beaufs. Si j'ai bien compris l'utilisation pour les fois où j'ai entendu quelques gogos le placer, c'est synonyme d'une bonne maitrise technique c'est ça ? Si c'est ce que tu veux dire, oui Giuly est bon techniquement, bien meilleur que Maurice pas de prob. Mais la technique ça fait pas tout sur le terrain, si tu bouges pas et que tu touches pas une bille la technique sert à rien (cf Gallardo lors de son passage au PSG).

Pour faafa si tu prends 2 secondes pour regarder la fiche du match tu aurais vu que Giuly et Maurice ont joué ce soir plus de 30 minutes, largement de quoi montrer quelque chose bordel de merde.
Les possibilités et les ballons, ça vient des passes des autres certes mais aussi des appels et de la disponibilité du joueur, donc argument boisé.

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
17 janvier 2010 à 01:02:44

Désolé pour les pavés indigestes en tout cas, je me suis pas amélioré depuis mes débuts. :-(

Encore une fois, oui Maurice a rien à foutre au PSG je l'ai déjà dit auparavant, et oui il a fait des rentrées pas jojo. Mais pour ce que j'ai vu, il s'est toujours bougé le cul avec souvent des occasions à la clé, donc je trouve les critiques à son égard assez injustes. Giuly a rien branlé depuis la début de la saison, encore une fois entre le très faible et le zéro mon choix est vite fait.

C'est tout ni plus, ni moins.

tiomike02100
tiomike02100
Niveau 10
17 janvier 2010 à 01:04:52

quand va t-on bruler sammy "grande saucisse" traoré?

La vidéo du moment