Bon ça devient vraiment la foire à la saucisse les réponses de certains. Encore une fois je veux pas être désagréable mais c'est toujours utile de réfléchir à 2 fois avant de planter des absurdités.
Je pense moi que Ludo même mauvais aura toujours plus de ballon que Maurice
"Avoir du ballon" encore une expression de footeux qui a aucun sens et qui nous passait pour des gros beaufs. Si j'ai bien compris l'utilisation pour les fois où j'ai entendu quelques gogos le placer, c'est synonyme d'une bonne maitrise technique c'est ça ? Si c'est ce que tu veux dire, oui Giuly est bon techniquement, bien meilleur que Maurice pas de prob. Mais la technique ça fait pas tout sur le terrain, si tu bouges pas et que tu touches pas une bille la technique sert à rien (cf Gallardo lors de son passage au PSG).
Pour faafa si tu prends 2 secondes pour regarder la fiche du match tu aurais vu que Giuly et Maurice ont joué ce soir plus de 30 minutes, largement de quoi montrer quelque chose bordel de merde.
Les possibilités et les ballons, ça vient des passes des autres certes mais aussi des appels et de la disponibilité du joueur, donc argument boisé.