CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:54:02

Ça sert plus a rien de parler tactique, les mecs sont trop nazes. On peut rien faire, cette année au pire on est 12 au mieux 8.

_sa91-
_sa91-
Niveau 5
17 janvier 2010 à 16:55:45

il est passe ou ton jeu a l'anglaise didiergustin??
titix retourneur de veste
ca suce moin kombouare aujourdui qu on est dans la demer

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
17 janvier 2010 à 17:00:01
  1. _sa91- Voir le profil de _sa91-
  2. Posté le 17 janvier 2010 à 16:55:45 Avertir un administrateur
  3. il est passe ou ton jeu a l'anglaise didiergustin??

titix retourneur de veste
ca suce moin kombouare aujourdui qu on est dans la demer

lol :rire:

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
17 janvier 2010 à 17:08:27

Lolilol
hihihihh

Dieu s'est que je suis pas tout le temps d'accord avec Gino mais au PSG c'est avant tout un problème de joueurs et d'effectif avant l'entraineur :ok:

Même Gérard Majax ne ferait pas mieux avec ces branques là :ok:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
17 janvier 2010 à 17:28:57

Il y a intérêt qu'en février ils gagnent les 3 matchs au parc :ok: :(

SarCsm89
SarCsm89
Niveau 8
17 janvier 2010 à 18:37:54
  1. Citer Ignorer eva-angelina eva-angelina Voir le profil de eva-angelina
  2. Posté le 17 janvier 2010 à 14:21:34 Avertir un administrateur
  3. j'ai jamais dis que ce n'etait pas le meilleur défenseur de l'equipe,il l'est :ok:

seulement quand t'as Traoré,Bourillon,etc dans l'equipe c'est tout de suite moins compliqué !!

J'ai tilté sur ça :(

Tu m'expliqueras en quoi avoir des buses à coté de lui peut le rendre meilleur si ce n'est etre moins serein défensivement et devoir réparer les bourdes des autres

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
17 janvier 2010 à 19:05:29
  1. Satriani_Joe Voir le profil de Satriani_Joe
  2. Posté le 17 janvier 2010 à 00:18:10 Avertir un administrateur
  3. Il a joué comme avant centre dans pas mal de cas lors de ses entrées en jeu.

De toute façon on tourne c'est soit "Il joue milieu droit c'est pas son vrai poste" ou "Ouais il a joué avant centre mais on lui balançait des grands ballons il pouvait rien faire". Si t'as envie de défendre l'indéfendable, le je m'enfoutisme général, le rendement minimal et la motivation zéro pas de prob.

Mais arrête un peu, tu sais très bien que milieu droit c'est pas son poste !!

10 ans bordel, 10 piges que le mec n'a plus régulièrement joué à droite. Je défend ce qui est défendable c'est tout, tu peux pas nier qu'à chaque fois qu'il est entré en championnat en pointe, le mec on lui a balancé des longs ballons sur sa tête, il fait comment pour s'exprimer ?

C'est trop facile de taper sur Giuly bêtement parce qu'il plante pas, faut enlever les oeillères et regarder pourquoi il plante pas.

Demain Chantôme tu le fais jouer en pointe, tu vas te plaindre qu'il sera pas bon ? Pourtant il a débuté en pointe lui. Le jour ou on fera jouer les joueurs à leur poste ça ira un peu mieux dans ce club.

faafa
faafa
Niveau 10
17 janvier 2010 à 19:10:49

C'est ça qu'est grave, on a peut etre des branques, mais la le psg est pas exploité a 100 pour cent meme avec notre effectif.

On a la meme équipe que l'an dernier, avec 2 meilleurs joueurs, et on etait 2 eme dans la 2 eme moitié de saison avec ces meme breles..

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
17 janvier 2010 à 19:14:41

Moi je suis pas d'accord on a pas le même effectif que l'année dernière avec 2 joueurs en plus :(

On achète 3 joueurs certes mais on en vire également donc on en reviens au même :(

Et même pire car Rothen et Kezman c'est toujours mieux que Sankharé et Maurice :-(

Pour moi on a pas le même effectif que la saison dernière, on est plus faible cette année :(

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
17 janvier 2010 à 19:16:20

Je me plains pas parce qu'il plante pas, si c'était seulement ça... Il est transparent et n'apporte strictement rien dans le jeu, ce qui est le comble pour un mec qui entre en jeu.

Oui son poste est en pointe c'est clair. Mais quand tu vois qu'effectivement tes coéquipiers passent leur temps à envoyer des drops goals, autant redescendre et essayer de d'adapter pour peser (ce qu'a fait Maurice). Sinon il sert à rien et effectivement c'est ce qui se passe dans ces conditions.

Alors oui il a des circonstances atténuantes vu le niveau du PSG en ce moment, mais ça ne justifie pas une telle passivité et un manque d'implication pareil.

faafa
faafa
Niveau 10
17 janvier 2010 à 19:21:27

Giuly a joué combien de fois 90 min cette saison?

Perso une attaque erding hoarau sessegnon jallet je trouve ça supérieur a celle qu'on avait l'an dernier, et la défense est identique, le milieu récupérateur aussi

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
17 janvier 2010 à 19:22:21

La saison précédente est un trompe l'oeil on a fait une excellente première partie de saison (l'effet de surprise, Hoarau exceptionnel...) et après ça s'est vraiment cassé la gueule notamment contre les grosses équipes où s'est pris de belles taules...

On a une équipe très moyenne, si Hoarau revient à son meilleur niveau on peut viser au max la 5ème place, pas plus.

xilos
xilos
Niveau 6
17 janvier 2010 à 19:22:40

ouais ta raison

psgforza
psgforza
Niveau 10
17 janvier 2010 à 19:22:55

Vivement Hoarau :)

L'an dernier on jouait quand même pas pareil.

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
17 janvier 2010 à 19:24:53

Giuly a été titulaire en début de saison, Kombouaré a fini par le gicler de l'équipe type parce qu'il était mauvais (ok c'était comme milieu droit).

De toute façon à partir du moment où tu mets Hoarau Erding comme titulaires en attaque, Giuly est remplaçant non ? Et s'il fout rien quand il rentre en jeu quel est son utilité dans l'effectif à part jouer les clowns ?

faafa
faafa
Niveau 10
17 janvier 2010 à 19:28:49

Luyindula fait pas mieux, giuly est plus apte a mettre des buts en bon renard des surface que luyindula c'est mon avis en tout cas

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
17 janvier 2010 à 19:31:01

Ce coach est une merde. Mais quelle merde, Ceara a été enorme l'an passé, offensivement que défensivement, voilà pourquoi il n'attaque plus aujourd'hui.

Ceara reste en bas

Le latéral droit suscite toujours des jugements contrastés. Kombouaré, lui, veut d'abord qu'il défende.

Deux ans et demi après son arrivée, il subsite une partv d'énigme autour de l'ancien joueur de l'Internacional porto Alegre, club avec lequel il gagné le Mondial des Clubs en 2006 lors d'un match où il avait pris le dessus sur Ronaldinho.

Céara est souvent perçu comme ça à paris. Un homme de duel avant tout, plus qu'un technicien inoubliable. "Un combattant qui va au bout de soi, à qui on ne peut rien reprocher dans l'engagement" dit Armand. "Un joueur super important" pour Kombouaré qui l'a titularisé 16 fois depuis le début de la saison en championnat.

L'arrivée du Kanak coincide avec une évolution des missions destinées au brésilien. Ces deux dernières saisons, Céara ressortait surtout par son implication offensive ... et ses difficultés à étouffer les espaces sur son côté. De Valenciennes, Kombouaré le trouvait même "friable défensivement".

Depuis sa prise de fonction au PSG, il impose une consigne à Céara. Celle de se focaliser sur son rôle défensif. "Au début, il jouait souvent haut, et ça lui coûtait parfois cher, se souvient Armand. Depuis, il s'est canalisé. Il devient un latéral complet. Maintenant, comme moi, question placement et rigueur, il peut encore franchir un cap. Sa force, c'est d'être un gros travailleur."

"Si Céara monte moins qu'avant, ajoute Kombouaré, c'est aussi parce qu'il a eu cette saison devant lui Giuly ou Jallet, qui prennent la profondeur. La saison dernière, il jouait sur la droite avec Sessegnon qui aime bien rentrer dans l'axe. Du coup, Marcos pouvait prendre le couloir pour dédoubler." Quand il parle du Brésilien, le coach du PSG estime qu' "il peut toujours faire mieux, comme les autres joueurs." L'intéressé ne dit pas l'inverse. "Même si je suis le meilleur joueur d'un match, j'en ressors ave le sentiment que je peux m'améliorer sur tous les plans.

faafa
faafa
Niveau 10
17 janvier 2010 à 20:00:29

Vu qu'il monte pas maintenant il fait ses bicyclettes dans sa propre surface, vaudrait mieux pourtant qu'il les fasse en attaque

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
17 janvier 2010 à 20:06:27

Déjà je n'ai pas compris l'intérêt de ne pas recruter un Milieu gauche et donc de mettre sessegnon à ce poste :-(

faafa
faafa
Niveau 10
17 janvier 2010 à 20:29:10

On avait pas de vrai milieu droit non plus donc on en a recruter un et pas de doublure pour Ceara surtout

Apres yavait le choix entre erding et un milieu gauche

La vidéo du moment