CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:24:37

Par contre je vois pas ou il y a vanne :rire:

Juste une réalité :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:27:02

Les supporters sont autant responsables de ce qui se passe au club.

L'idéal serait de montrer notre mécontentement en desertant le parc ou alors en y allant mais en ne faisant aucun bruit, stade mort quoi, avec des banderolles pour expliquer ce qu'on reproche aux dirigeants

Jimmy_Kamghain
Jimmy_Kamghain
Niveau 9
17 janvier 2010 à 23:27:40

Je n'imagine pas une seconde le topic du psg sans suprauteil :cool:

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:34:16
  1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 17 janvier 2010 à 23:27:02 Avertir un administrateur
  3. Les supporters sont autant responsables de ce qui se passe au club.

L'idéal serait de montrer notre mécontentement en desertant le parc ou alors en y allant mais en ne faisant aucun bruit, stade mort quoi, avec des banderolles pour expliquer ce qu'on reproche aux dirigeants

Bah viens t'abonner alors :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:35:33

Je me suis deja abonner a foot + et canal sat pour matter les match, sans parler d'une chaise automassante pour pas que je m'enerve trop durant nos match ,je vais papyer en plus le train regulierement pour monter sur Paname

Rafael_ladal
Rafael_ladal
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:16:38

Luis sur m6 :ok:

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
18 janvier 2010 à 01:25:22
  1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 17 janvier 2010 à 23:27:02 Avertir un administrateur
  3. Les supporters sont autant responsables de ce qui se passe au club.

Dit il alors qu'il ne va pas au parc :(

contrairement à bcp ici je pense que l'on aura une recrue en milieu de terrain d'ici la fin du mercato, il y a plein de pistes et de rumeurs, ca prouve la volonté (et donc la possibilité) du PSG de recruter. Apres je doute que l'on trouve quelquechose de potable vu nos finances :'(

faafa
faafa
Niveau 10
18 janvier 2010 à 01:28:12

Ca change quoi que j'aille au parc ou non à ce que je dis? :question:

Je parle pas de moi personnellement, quand je dis on c'est pour dire nous les supporters, plus particulièrement ceux qui vont au stade et qui ont la possibilité d'agir.

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
18 janvier 2010 à 01:29:49

UN SMILEY DANS UN POST DE FAAFA :ouch: :bave:

J'espère qu'on aura une recrue :snif:

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
18 janvier 2010 à 01:32:51

Oui mais un smiley après un point d'interrogation ça ne sert a rien :hap:

Je persiste et signe qu'aucun joueur viendra pour ma part, notre groupe est assez étoffé :ok:

:(

faafa
faafa
Niveau 10
18 janvier 2010 à 01:43:52

Tout à fait d'accord avec Sam a moins que les dirigeants suite a la reunion de crise de ce matin se soient rendu compte qu'on a besoin de renfort.

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
18 janvier 2010 à 01:46:56

A moins qu'ils soient encore plus cons qu'ils en ont l'air je pense qu'eux aussi se sont rendus compte qu'on avait besoin de renforts. J'espère tout du moins.

Ce qui faut savoir c'est si Colony Capital est prêt à cracher de la thune. Perso j'y crois pas une seconde.

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
18 janvier 2010 à 01:49:02

Je prie pour que les gens qui nous servent de recruteurs cherchent des mecs en fin de contrat, doit y'en avoir des dizaines dans les grands championnats :(

Govou, Briand, Fernando (j'adore ce joueur :bave: )... :(

faafa
faafa
Niveau 10
18 janvier 2010 à 01:49:18

Meme en pret ya des joueurs qu'on aurai pu avoir

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
18 janvier 2010 à 01:54:55

Ils demandent un paquet de thunes en général les joueurs en fin de contrat... Si c'est pour filer une prime de 500.000€ à Govou ou un cramé dans le genre...

Fernando je l'aime bien aussi, à un moment il voulait rappliquer, je le verrai bien associé à une tour de contrôle style A. Diarra au milieu de terrain (type de joueur qui nous manque depuis un moment).

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
18 janvier 2010 à 01:59:06

Fernando est énorme, on en parle pas souvent mais je kiffe ce joueur :bave: :( Apparemment il serait en contact avec le Genoa :-(

D'après FM (ah ok la source), Källström est en fin de contrat aussi :doute:

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
18 janvier 2010 à 02:06:16

Kallstrom en branle pas une depuis qu'il est à Lyon, en plus c'est pas un vrai milieu gauche, à jeter.

Morel, le mec de Lorient, est en fin de contrat et peut jouer à gauche justement. C'est pas un cador mais il est à peu près du même niveau que Jallet, ça pourrait le faire. Vahirua ils en parlaient à un moment, comme remplaçant il pourrait être pas mal aussi.

C'est dingue quand même le nombre de joueurs qui se révèlent à Lorient : Ciani, Abriel, Jallet, Morel, Gameiro, Vahirua (bon ok on le connaissait avant), Saïfi, leur nouveau en charnière centrale qui vient de Tours...

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
18 janvier 2010 à 02:08:37

Källström est pas top certes, mais en MC aux côtés d'un mec plus défensif ou dans un 4-4-2 avec un milieu en losage, excentré à gauche je prends cash :(

Pour Morel pareil, je signe direct, Vahirua aussi :( C'est des bons joueurs, qui prennent pas un salaire énorme, qui prennent pas le melon, qui savent jouer au ballon... :bave:

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
18 janvier 2010 à 02:13:30

Bon en joueurs en fin de contrat on peut rajouter Deco, Barnetta, Burdisso... mais bon faut pas rêver :hap: :(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
18 janvier 2010 à 02:29:58

Bah mise a part Deco où la c'est clairement irréalisable les autres ne devrait pas être du domaine du rêve normalement :(

C'est juste que notre club est a la ramasse et surtout très long de son réel statut, mais avec un PSG en LDC régulièrement ajouter a cela l'attrait de la ville de Paris ce genre de joueur ne devrait pas être un rêve mais plutôt du domaine du réalisable :(

La vidéo du moment