Sauf que tu oublies de prendre en considération d'autres facteurs pourtant très important. Deja Giuly est pas 0 depuisl e début, apperement il a fait un bon début de saison, en tout cas encourageant, bon bref ça passons.
Tu oublies que quand t'arrives a un certain age, tu as moin de motivation que quand tu passes de dh a ligue 1, et surtout tu as besoin parfois de plus de 30 min pour entrer bien dans un match, contrairement a quand t'as 22 ans.
Le match je le suivais plus vraiment pour etre franc, mais outre son action sur le but, a t'il vraiment ete bon le r este du temps?
Contre Gingamp on a bien vu qu'il etait pas a 100 pour cent, et qu'il etait malgré tout bien plus dangeureux que Luyindula non? Il osait pas en premiere provoquer, en 2 eme il l'a fait une seule fois et ça a finit par une frappe sur la barre transversale apres avoir battu en vivacité son vis a vis.
Bref pour conclure, si je pensais que Giuly etait actuellement a 100 pour cent eventuellement je pourrais etre d'accord avec toi, le truc c'est que maurice lui est surement a 100 pour cent contrairement a giuly, qui peut donc faire encore bien mieux, et quand je dis a 100 pour cent, je parle pas forcément que de physique, mais également de motivation ou de confiance.
Il l'a d'ailleurs dit a la mitemps, qu'il manquait de confiance et jouait peu