CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

faafa
faafa
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:47:33

Peut etre me trompe je, mais quand on me dit qu'un joueur formé au psg supporte bcp mieux la pression qu'un pro qui jouait ailleurs, j'ai du mal a le croire.

Car un jeune joueur qui passe de la CFA a la ligue 1, c'est quand meme une pression bien differente.

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
07 janvier 2010 à 23:47:49

Parceque si justement tu regardais les match de Lilles comme moi je le fais, je crois que tu fermerais ta gueule, car ils ont un niveau de jeu bien supérieur au notre. C'est plutot a toi d'arreter d'ecouter ce que tes Parisiens te disent sur Lille.

Aie, ca commence à trépigner devant le clavier à ce que je vois, d'ou je parle du niveau de jeu? je te parle de fonctionnement et de gestion du club Fiante De Pintade

---------------------
Quand a marseille suffit de regarder leurs classements ces derneires années pour voir qui a raison entre toi et moi..

Je dis pas que t'as tort de te toucher sur l'OM, je dis que tu te touches sur l'OM, nuance :ok:

Libre à toi de te toucher sur l'ennemi du club que tu supportes, tu peux meme cramer tes maillors de Paris et acheter le maillot de l'OM, je m'en contrefous

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:48:25

"Un club qui vend chaque saison ses meilleurs joueurs (LOSC et MUC en gros) ne fonctionnerait pas à Paris, il y aurait le feu. Paris ne se gere pas comme les autres clubs"

:d) Marseille a vendu Drogba, Ribéry, Nasri et Cana ça les a pas empêché de tourner (Lyon pareil avec les Essien, Diarra, Tiago, Malouda, Abial etc...). Le problème à Paris c'est qu'à Paris les joueurs arrivent à s'épanouir au point au point d'avoir des valeurs marchandes importantes. A part Digard et Diané je vois pas tellement de joueurs qu'on a réussi à refourguer à un bon prix ces dernières années.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
07 janvier 2010 à 23:48:57

C'est surtout que la cellule de recrutement est A CHIER :ok: :(

El_Kun_Aguero
El_Kun_Aguero
Niveau 9
07 janvier 2010 à 23:49:29

Non mais cherchez pas,fafaa le footix jouaient les supporters marseillais sur le topic de l'Om la saison dernière,d'ailleurs il était rejeté :sarcastic:

faafa
faafa
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:50:40

Nico a raison.

Mais un grand club ne se doit il pas d'avoir un bon staff, de bon dirigeants?

"e dis pas que t'as tort de te toucher sur l'OM, je dis que tu te touches sur l'OM, nuance :ok:

Libre à toi de te toucher sur l'ennemi du club que tu supportes, tu peux meme cramer tes maillors de Paris et acheter le maillot de l'OM, je m'en contrefous "

9a c'est d'une débilité, c'est ça qui m'enerve, tu juges sans réfléchir.

Mais en quoi reconnaitre que Marseille est depuis des années meilleur que Paris c'est se toucher sur eux et vouloir les supporter?

Par contre oui, j'avoue me toucher sur Lilles en revanche, parceque ça joue vraiment bien

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:51:00

Nan mais clair faafa tu as tout les arguments de l'anti-PSG de base :-(

faafa
faafa
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:51:39

"# Non mais cherchez pas,fafaa le footix jouaient les supporters marseillais sur le topic de l'Om la saison dernière,d'ailleurs il était rejeté :sarcastic:
"

Drole de mytonner? cherche moi ou j'ai posté l'an dernier mdr? J'ai jamais supproté l'om j'ai toujorus d'ailleurs regarder leur match en esperant qu'ils se prennent une rouste et encourager Bordeaux de peur que l'om soit champion

skai91
skai91
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:51:41

Eh bien crée le topic du LOSC et organise une branlette collective. :ok:

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
07 janvier 2010 à 23:52:20

Satriani_Joe

Biensur, je sous entendais par la "sans recruter en contrepartie" quand je parlais du MUC et du LOSC.

L'OM ou Lyon vendent et recrutent du lourd, donc les supporters bronchent pas ou peu.

Mais quand tu vends du Bastos, du Makoun ou du Gervinho et que tu ne recrutes rien derriere, ca ne marchera jamais dans un grand club.

Tu imagines Paris jouer à ce jeu la? vendre Erding, Sess ou Sakho (et les équivalences chaque année) pour ne prendre que des joueurs de championnats africains ou de D3 slovenes? Le camp des loges et le parc seraient rayés de la carte

faafa
faafa
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:52:49

Ben alors arretez de critiquer le psg alors si le psg vous fait bander et branlez vous dessus! putain si on peut meme plus établir de comparaison sans etre catalogué!

skai91
skai91
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:54:20

C'est ce qu'on fait. :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:54:36

Maxime, objectivement, tu trouves pas Lilles meilleur cette année que l'an dernier? Ils ont pas vendu gervinho il me semble au passage

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
07 janvier 2010 à 23:55:06

Mais putain phaphat, tu lis ce que j'écris avant de rager comme une pucelle?

"Je dis pas que t'as tort de te toucher sur l'OM, je dis que tu te touches sur l'OM, nuance "

Je dis donc bien, ci-dessus, que je NE DIS PAS QUE TU AS TORT, et toi, comme un trépané, tu me réponds que je te juge sans réfléchir.

Mais putain mais j'suis bloqué dans la matrice la ou t'es juste completement à la masse!

faafa
faafa
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:55:28

Mais non Skai c'est pas ce que vous faites, vous passez votre temps à critiquer le club, les joueurs, sauf que des qu'on compare a d'autres club, la attention, hein ,le psg redevient un super club

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
07 janvier 2010 à 23:55:45

ou ai je dis qu'ils ont vendu Gervinho :question:

faafa
faafa
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:57:23

ca ete mis sur cette meme page relis toi mdr putain

"tu peux meme cramer tes maillors de Paris et acheter le maillot de l'OM, je m'en contrefous "

Et ça tu l'as pas dit???

Je te dis que l'om est meilleur que nous, tu me parles d'aller les supporter? Putain j'ai le droit d'aimer mon club et d'etre objectif et de reconnaitre qu'on ai a la traine sur le concurrent

faafa
faafa
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:58:09

"
Mais quand tu vends du Bastos, du Makoun ou du Gervinho et que tu ne recrutes rien derriere, ca ne marchera jamais dans un grand club.
"

La tu l'as pas dit? j'ai révé aussi?

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:59:17

C'est un peu caricatural ton raisonnement MaximePartouche, Lille tente de temps en temps des coups de poker (comme Keita) mais ils recrutent pas des manches, Gervinho il était déjà très bon au Mans, pareil pour Balmont.

Quant aux supporters parisiens, je pense qu'ils veulent avant tout des mecs qui mettent les couilles sur le terrain. Jallet est arrivé à Paris sur la pointe des pieds et a rapidement convaincu. Au contraire je pense qu'on aime bien les mecs qui partent de pas grand chose et qui réussissent.

Et que je sache le camp des loges a pas sauté au moment de l'arrivée de Santos et Souza alors que la direction promettait du gros calibre.

faafa
faafa
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:00:59

Tres pertinent.. Sauf que la plupart ici ne veulent pas recruter des bons joueurs de L1 dans leurs clubs, car ils considerent qu'ils reussiront pas a Paris.

Au lieu de recruter personne et d'attendre qu'un grand joueur daigne venir pour pas un rond, on devrait d'abord se renforcer pour remplacer Maurice..

La vidéo du moment