CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
08 janvier 2010 à 00:01:05

nan mais vraiment, j'crois que tu as été fini à la main.

Je parlais du LOSC et du MUC, pas QUE du LOSC, d'ou l'allusion à Gervinho

oui, j'ai dit que je me foutais du fait que tu crames des maillots, c'est pas te juger, c'est juste pour dire que je m'en branle de ta vie (rien de perso, je me branle de ce que chacun fait de sa vie), une facon de dire que je ne juge pas quoi (chose que tu me reproches pourtant)

Pour finir, je dis que tu te touches sur l'OM et Lille dans chacune de tes interventions, maintenant, je peux encore passer la soirée à t'expliquer la vie, mais ca va te lasser de devoir relir les posts 10 fois pour les comprendre

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
08 janvier 2010 à 00:01:25

Non, Cayzac avait promis une "surprise" :ok:
Pas une recrue de haut niveau :(

Gouffran était prévu :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:04:51

"# Pour finir, je dis que tu te touches sur l'OM et Lille dans chacune de tes interventions, maintenant, je peux encore passer la soirée à t'expliquer la vie, mais ca va te lasser de devoir relir les posts 10 fois pour les comprendre
"

T'en fais exprès d'être con? C'est toi qui comprend pas que je dis juste une vérité reconnue par n'importe qui d'objectif?

Dire qu'un club est meilleur que Paris c'est pas se toucher dessus c'est ça que t'as du mal à comprendre.. Le Réal est meilleur que le psg, tu vas me dire que je me touche sur le real? Putain je me touche sur tout le monde alors!

C'est normal de prendre en exemple la meilleure équipe actuelle du championnat et le club rival

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
08 janvier 2010 à 00:07:07

Joe,

Ouai, t'as pas tort, mais quand meme, sur ces 5 dernieres années, le LOSC a du palper comme des gorets, entre Makoun, Bastos, Keita et compagnie, et ont laché, je sais pas, je dirai au pif, 20% de la recette en recrue. Si PSG avait fait de meme, on aurait crié au scandale anti Colony Capital, comme quoi ils se gavent sur le dos du club etc etc, voila pourquoi je dis que Paris ne peut se permettre une telle gestion.

Apres, je le redis, je ne parle pas de resultat ou quoique ce soit, juste de la facon de gérer le club

faafa
faafa
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:13:08

Leur gestion ne peut peut etre se faire au psg, c'est un autre débat.

En revanche, un club qui fait des benefices et qui conservent un meme niveau de jeu meme en revendant ces stars, t'appelles ça une mauvaise gestion toi?

Puis Hazard fallait aller le trouver.. C'est autre chose que Younousse le petit bonhomme en mousse.. ou que Maurice..

Bon je sais tu n'as pas dit non plus que le psg etait bien géré.

Le losc fait de grosses rentrées d'argent, et fera encore une grosse plus value a la vente d'Hazard..

Et le pire la dedans, c'est que je suis sur que même apres les departs d'Hazard ou gervinhio, ils auront trouvé un joueur pas cher pour les remplacer

faafa
faafa
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:15:16

Meme l'om est moins bien géré, car vendre Cissé qui était un buteur pour prendre des joueurs qui manquent de réalisme de vant le but et finalement se mordre les doigts.. acheté ben arfa qui cire le banc.. Lucho qui à pas encore reussit..

Lilles à côté faut beaucoup moins d'erreurs de casting avec peu d'argent.

Ha tu vois que la pastouche sur l'om hein partouche lol

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:17:37

Discutable, Marseille a vendu ses cadres à un prix exorbitant et a eu des périodes de doute, notamment l'après Drogba, mais globalement ça leur a permis d'avoir de meilleures infrastructures et une solidité accrue sur le long terme.

Je pense qu'un club qui réussit à vendre ses cadres à un excellent prix est un club en bonne santé. Déjà au niveau de la réputation pour les transferts ça joue, les mecs vont se dire que le club en question est un bon plan de carrière pour arriver à rejoindre ensuite un grand club.

En plus si tu regardes, Manchester a pas énormément investi de pognon cet été malgré le départ de Cristiano Ronaldo. Faut être patient dans la gestion d'un club, à Paris on arrive pas à capter ça.

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
08 janvier 2010 à 00:18:41

Mais putain, j'ai pas dit que le Losc était mal géré :(
j'vais me mettre à chialer tellement le désespoir me gagne la...

Ils ont trouvé Bastos, on a trouvé Ronnie, ils ont eu Hazard, on a eu Hoarau, ils forment de bons jeunes, on forme Sakho et Chantome.

Je dis pas que c'est kiffkiff, je dis juste que si on veut voir le verre à moitié vide à Paris et à moitié plein à Lille, c'est facile, comparons ce qui est comparable.

On peut couler n'importe quel club en sortant les nanards, Paris a Kezman, Rennes a Fabiano, Lyon Carew et Marseille Delfim ou Dill, bref, Lille > toute la ligue 1 ? On peut sortir les dossiers Lillois, la aussi y a de la haute compet' tu sais.

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:20:38

Dagui Bakari :hap:

faafa
faafa
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:24:10

"# Apres, je le redis, je ne parle pas de resultat ou quoique ce soit, juste de la facon de gérer le club
"

T'as pas dit que le losc etait mal géré? non non

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
08 janvier 2010 à 00:25:21

allez, j'arrette de parler avec toi, tu ne comprends pas le francais :)

faafa
faafa
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:25:56

T'as raison Partouche, sauf que les autres clubs les aligne pas tous en ligue 1 !

Lilles a à meme un banc.. leur dernier match quand isl ont gagnés 4 a 0 , tu regardes leur banc et le notre.. ben putain ya pas photo

faafa
faafa
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:27:05

Arrete partouche, tu retournes ta veste. La pages précédente t'arretais pas de dire que Lille etait mal géré par leur président, c'est meme Joe qui t'as répondu, t'es lourd la..

Meme la tu oses comparer leur gestion a celle de Paris, alors que tout le monde reconnait aisément que le psg est mal géré..

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:29:38

LE MONSIEUR DIT : que la méthode de Lille a savoir vendre les cadres pour racheter des joueurs moins chère serait inadaptée au PARIS SAINT -GERMAIN.

En clair qu'au bout de 2 matchs ça serait le bordel en tribunes alors qu'a lille tout le monde s'en branle :(

faafa
faafa
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:29:51

Bon allez on va faire comme si tu l'avais jamais dit ou insinué. Donc finalement t'es d'accord avec moi, Lilles est un club bien géré?

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:32:41

Je ne suis pas Maxime Partouche hein, même si je partage ses idée :(

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
08 janvier 2010 à 00:32:57

apres le FUUUUUUUUU je vais lancer la mode du FAAAAAAAAAAA rien que pour toi faafa.

Je ne dis pas que le LOSC est mal géré, je dis que le LOSC ne reverse pas son budget de vente de joueurs dans l'achat de nouveaux joueurs et que ce mode de gestion (bon ou mauvais) ferait un scandal au PSG car à Paris, les supporters veulent que le club lache du lourd en matiere de recrutement, à Paris. A Paris, on ne veut pas de pari (sans jeu de mot) sur les joueurs, on veut du joueur confirmé, international, bogoss, qui a un CV long comme la poutre de Makelele.

Je ne dis donc pas que Lille est mal géré, je ne dis pas que Paris est bien géré, je dis juste que la gestion Lilloise est incompatible avec le club qui nous fait bander (enfin, toi tu bandes pour l'OM donc bon)

Understood?

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:33:03

idées*

faafa
faafa
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:34:35

Merci Sam, ça j'avais bien compris. Mais il défend la gestion du psg en faisant un comparatif de bon joueurs sortis ..

Ce que je dis c'est que leur club est mieux géré que le notre.

Et ils ont pas sorti que des hazard ou autre, les balmont, and co sont loin d'etre bidons, c'est autre chose que makelele.

De toute maniere on va devoir arriver a ce type de gestion aussi, quand on va vendre sakho chantome sessegnon faudra bien les remplacer..

Au contraire, je trouve qu'on devrait prendre modele sur un club comme Lilles justement, et chercher des joueurs pas chers type Hoarau , Briand, sakho pour préparer l'avenir plutot que d'attendre que des grands joueurs

faafa
faafa
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:36:15

"les supporters veulent que le club lache du lourd "

Non excuse moi, je rectifie, les footix comme toi veulent que le club lache du lourd.

Personnellement j'aurais préféré un Balmont qu'un makelele mais bon.. Perso j'aurais préféré prendre un valbuena plutot que de continuer a jouer avec maurice et Younousse..

La vidéo du moment