CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
08 janvier 2010 à 00:37:00

oui, j'ai une bonne idée, on va prendre des Landrin, Hellbique, Pancrate et Laspalles, comme les Lillois, comme ca on battra nous aussi ManUtd en LDC :coeur: :(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:39:06

Mais ce que tu ne comprends pas c'est qu'on ne prendra jamais exemple sur ce type de club, c'est incomparable avec notre mentalité et notre idéologie :(

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
08 janvier 2010 à 00:41:44

Ah oui, les vrais supporters du PSG n'ont jamais réclamer de tune à Sodomie Capital, n'ont jamais demander de grands noms dans le club de la capital, en effet, je suis le seul footix a en avoir parlé. FAAAAAAAAAfa, tu es notre maitre à penser.

Valbuena à Lille :question: pourquoi tu parles de Valbuena?

faafa
faafa
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:42:42

Lille avait pas ete ridicule du tout en ligue des champions justement !

Si j'ai bien compris Sam, mais on va rester a la traine pendant encore 10 ans!

J'ai jamais vu un banc aussi faible au psg..

C'est bien de vouloir du lourd, mais je trouve ça plus logique de passer de faible a bon joueurs de l1 plutot que d'esperer passer de faible a grand joueurs sans argent..

Deja en franchissant un pallier, ca nous permettrait d'aller en ligue des champions, d'avoir des rentrées, et donc esperer recruter un peu plus haut de gamme..

Mais c'est pas avec Younousse et Maurice encore une fois qu'on ira en ligue des champions..

On a bien accepter l'arrivée de Jallet , pk refuser d'autres joueurs qui ont le meme statut que lui? alors qu'il est le meilleur passeur du championnat..

PoucyMitchell
PoucyMitchell
Niveau 9
08 janvier 2010 à 00:43:26

ARRETE DE METTRE UN S A LILLE ABRUTI :(

Et puis remballe ton Balmont à 2 francs, on n'avait pas besoin d'un n-ième Landrin, Hellebuyck ou Pichot; ce genre de joueur ne fait rien à Paris.

Croker-
Croker-
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:44:10

Parce que les Jallet ça marche pas tout le temps on l'a bien vu ses dernieres années avec des Sammy Traoré, Bourrillon...

faafa
faafa
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:45:51

Tu sais pas lire ou quoi? J'ai jamais dit que t'etais le seul, vous povuez etre des millions a croire qu'on va vous apporter des grands joueurs comme ça d'un coup, ca changera pas le fait que vous etes des milliers de footix.

Des joueurs comme Jallet yen a un paquet dans le monde, qui pourraient nous faire franchir un pallier. Vous vous esperez passer du rez de chaussée au 5 eme etage sans franchir les etages préalables. Moi je préfére d'abord monter d'un etage puis de 2 ainsi de suite plutot que de rester en bas a prier pour qu'un riche émir nous achete les joueurs de city

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
08 janvier 2010 à 00:46:26

nan mais stop faire une fixette sur Younouss ou Maurice qui ne sont pas titulaire quand tu veux flinguer le PSG, et mettre en avant Balmont la star du championnat quand tu veux glorifier LilleS

pourquoi tu compares pas Vittek à Erding ou Touré à Hoarau?

faafa
faafa
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:46:59

"# Et puis remballe ton Balmont à 2 francs, on n'avait pas besoin d'un n-ième Landrin, Hellebuyck ou Pichot; ce genre de joueur ne fait rien à Paris.
"

Quelle difference fais tu entre Jallet et balmont monsieur le voyant extralucide? C'est vrai que Makelele lui c'est le genre de joueur qui reussit a Paris hein.. quel joueur, il me fait rever depuis qu'il est la

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:47:51

Et puis mettre des bons joueurs sur le banc : personne serait contre :-( encore faut-il qu'il y en est d'assez bon pour PARIS et surtout que C. Capitule se décide a sortir le chéquier :-(

faafa
faafa
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:48:04

Parceque Vittek est pas titulaire a Lille tout simplement, c'est un remplacant..

Je peux comparer Frau a sankharé ou maurice si tu veux qu'on parle exclusivement des remplacants

faafa
faafa
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:49:28

Non mais deja l'argent qu'on verse pour les salaires de joueurs initules au club ça serait bien qu'on l'utilise pour recruter.

Puis comment esperer avoir des grands joueurs avec notre cellule de recrutement?

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
08 janvier 2010 à 00:50:12

Ok, Vittek pas titulaire, mais Younouss et Maurice le sont eux :question: pourtant tu ne parles que d'eux au PSG (et de Makelele qui visiblement a du te faire souffrir quand tu étais gosse)

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:53:46

Bah parlons en de Frau :

Ok il est intrinsèquement comme ça meilleur que Maurice par exemple mais enfin je vais te rappeler ça décla' en partant de chez nous "C'était trop dur, mentalement j'avais lâché :-( "

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:54:54

sa*

faafa
faafa
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:55:24

Je parle de makelele parcequ'il est vraiment bcp plus faible que les milieux de Lille, que ce soit Balmont, Mavuba ou autre.

Younousse et maurice rentre quand meme souvent en jeu, contrairement a vittek..

Et Frau quand il rentre au moins il est décisif, contrairement a sank et l'autre tache.

Non mais j'avoue que la comparaison était pas juste. Mais de toute maniere ya meme pas a comparer, n'importe qui d'objectif reconnaitrait que l'effectif de Lille bouffe le notre.

Ce qui me gene pour résumer, c'est qu'on affirme qu'un Balmont serait pas bon a Paris. Balmont c'est juste un exemple au pif que je prends hein, je m'en bat les reins de ce joueur.

Mais vous deviez dire la meme chose de Jallet..ya pas que les grands joueurs qui reussissent a Paris, makelele est un grand joueur, Giuly est un grand joueur, sakho est un petit joueur de cfa, chantome l'etait egalement.

Lucho est un grand joueur et est loin d'etre frantastique..

faafa
faafa
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:57:02

Bourillon aussi a dit la meme chose Sam, et lui c'est encore plus grave, car il est encore au club..

Puis Frau, faut reconnaitre qu'il jouait pas a son poste..a Lille il joue pas ailier droit mais avant centre contrairement à chez nous.

Mais après je te dis pas que Frau était fait pour réussir a Paris, ce que je dis c'est que ya plein de joueurs non connus, starifiés, qui peuvent reussir chez nous.

faafa
faafa
Niveau 10
08 janvier 2010 à 01:01:41

Bon, je résume ce que je veux dire en 2 lignes pour arreter de vous saouler.

Oui ça serait bien d'avoir des grands joueurs car ils offrent plus de garanties pour résister a la pression.

Cependant, c'est pas possible, en tout cas je vois pas comment on les ferait venir. A défault, je préfère recruter malin, des joueurs type ceara hoarau sakho hazard, jallet, et franchir un pallier, car cest toujours mieux que Maurice ou sankh qui rentrent souvent..

Or, votre discours, c'est, je préfére jouer avec une equipe faible et attendre des grands joueurs, plutot que de recruter pour juste devenir un peu meilleur.

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
08 janvier 2010 à 01:02:25

Mais Maké et Ludo sont en fin de parcours on le sais tous, et puis moi je l'ai trouve pas globalement ridicule :(

Quand a Balmont que tu prends en exemple (parmi tant d'autres), dit toi que lui même n'a pas réussi a s'imposer a Lyon déjà :-(

Pour moi ce type de joueurs c'est vouée a l'échec ou alors un sur dix réussi je te l'accorde mais pas "plein" :(

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
08 janvier 2010 à 01:03:46

Nan mais relis le topic lors de l'arrivée ou meme la rumeur de transfert de Jallet, la moitié des gens ici étaient contents. Contrairement à toi, on ne se base pas (que) sur les avis des autres et les oui dire pour connaitre la qualité d'un joueur.

Balmont est une queue, je vois meme pas pourquoi on parle de ce joueur.

Vittek a joué d'avantage que Younouss cette saison je suis sur

Sakho a toujours été starisé et aimé, meme avant qu'il pose un crampon sur la pelouse du parc (grace à FM ?)

Biensur qu'il y a des joueurs "non star" qui seraient à nos yeux de bonnes recrues, je parlais de "pari", genre prendre un joueur jouant en Afrique ou en division inférieures de championnat exotique.

La vidéo du moment