CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

faafa
faafa
Niveau 10
08 janvier 2010 à 01:05:22

Balmont je te dis je m'en fout un peu, il est chelou comme joueur c'etait plus pour prendre un exemple de joueur moyen.

Mais c'est plus d'un joueur sur 10 qui peut reussir. Sakho, chantome, hoarau qui vient de d2, erding qui jouait qu'a sochaux etait pas sur de reussir chez nous non plus..

Jallet, Ceara, ça fait quand meme beaucoup de joueurs non considérés comme des grands joueurs qui réussisent chez nous. C'est juste ce constat que je fais.

Car si c'est pas facil de venir d'un autre club de l1 et reussir a paris, c'est encore plus dur de venir de CFA ou bien de d2..

faafa
faafa
Niveau 10
08 janvier 2010 à 01:07:05

Toi Maxime oui tu parlais peut etre de joueurs d'afrique ou autre, mais les autres considèrent qu'un bon joueur de Lorient , le faire venir chez nous serait un pari!

Pourquoi Jallet personne a eu peur qu'il ne supporte pas la pression et qu'il ne reussisse pas comme tant d'autre? faudrait qu'on m'explique?

Car ya plein de bon joueurs du style qu'on a pris et qui ont pas reussi non plus.

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
08 janvier 2010 à 01:08:07

nan mais tu fais un amalgame entre joueurs moyens et joueurs venant de clubs moyens

Jallet est un bon joueur d'un club moyen (hors big four quoi :/) Erding pareil.

Ca veut pas dire que le premier troudball venu de Lille reussira!

On te dit pas qu'on veut que les titulaires de l'Inter à Paris!

faafa
faafa
Niveau 10
08 janvier 2010 à 01:08:32

Puis je vois pas en quoi Jallet la saison derniere a été bcp au dessus de Valbuena par exemple..

Sam objectivement, la venue de Jallet pour toi c'était pas un pari risqué?

faafa
faafa
Niveau 10
08 janvier 2010 à 01:10:28

Bourillon aussi etait un bon joueur de Rennes..

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
08 janvier 2010 à 01:11:42

Bourillon était pété en deux à Rennes, ils nous l'ont livré en deux fois, tu plaisantes ou quoi?

faafa
faafa
Niveau 10
08 janvier 2010 à 01:16:30

Je me souviens qu'a cette epoque tout le monde disait que Bourillon etait un bon joueur.. Blessé ou pas ..

Bref passons. Non mais par rapport a ce que tu dis je suis d'accord.

Par contre, pk tu considères que Valbuena est moins bon que jallet? Je parle sur leurs saisons derniere?

Parceque si tu compares les notes qu'ils ont eu durant la saison.. Valbuena était un des meilleurs joueurs de l'Om, l'om qui etait une des meilleurs équipes du championnat..

J'arrete pas de le dire mais personne m'a encore répondu par rapport a ce constat.

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
08 janvier 2010 à 01:20:09

Pour moi Valbuena a toujours été un tocard surcoté, je dis pas ca parcequ'il joue à l'OM hein, bien que, meme si c'était la réincarnation de Pelé, j'en voudrais pas à cause du maillot qu'il a porté, j'en ai déja parlé et je reviendrai pas la dessus, c'est ma facon de voir le foot.

Valbuena est un joueur qui rate tout ce qu'il entreprend (il a de la volonté, c'est deja ca, mais il échoue toujours au final) et qui passe son temps à tomber (on a déja Peggy pour ca)

Jallet a toujours été pour moi un joueur percutant, j'ai pas suivi son parcours à la minute pret ni fait de cassettes video de ses exploits, mais a chaque match que j'ai vu de lui, j'ai été assez séduit.

nofa
nofa
Niveau 10
08 janvier 2010 à 01:23:27

Moi je l'avais deja vu jouer Jallet vu que je m'interesse pas mal au FCL,j'allais les voir en L2, et ça se voyait qu'un tel mec pouvait s'imposer a Paris.

Un mec avec du caractère et qui bosse sans se poser de question ça rate rarement, meme a paris :(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
08 janvier 2010 à 01:24:09

Tout dépend ce que tu parles de pari risquer : pour Jallet oui et non vu qu'il venait remplaçant mais je suis pas sûr que tout ces paris réussirons et au final on perdra plus qu'on gagnera que ce soit d'argent ou de temps :(

Perso Ceara je l'ai vu avec l'Internacional en finale de la coupe du monde des clubs contre le Barça de Ronnie et il l'avait au marquage tout le match et Ronnie n'a pas touché un ballon du match, bref c'était un bon joueur mais inconnue en France c'est sûr :(

Erding et Hoarau pareil au dessus des autres(même si il faut encore confirmer a Paris c'est sûr) mais enfin ces dernières années le mec qui a un peu plus de ballon que les autres ça se voit directement :-(

Sakho et Chantôme de même ils sont au PSG depuis tout gamin alors s'ils sont en équipe A c'est qu'ils ont plus de ballon que les autres :(

Mais toi tu nous parlent de genre Balmont, Frau bientôt on va arriver a Amalfitano :-(

faafa
faafa
Niveau 10
08 janvier 2010 à 01:24:54

Oui, ben moi ce fut la même chose pour Valbuena. Et pourtant c'est pas du tout un joueur que je kiffe particulièrement.

Mais tu as regardé beaucoup de match de l'om la saison dernière?que moi je le trouve bon ou que toi tu le trouves mauvais, bon, ma question est meme pas la.

J'essaye surtout de comprendre pourquoi il était si bien noté s'il ratait tout ce qu'il faisait si tu veux. Je t'assures j'ai été vérifié avant, je me serais pas permis de parler de ses performances sinon.

faafa
faafa
Niveau 10
08 janvier 2010 à 01:29:04

Ya pas de soucis. Je comprends en tout cas mieux vos positionnements.

Mais pour recruter des Hoarau Ceara jallet on est d'accord qu'avoir le 3 eme meilleur budget de L1 ca devrait suffir.

Le probleme pour moi est plus au niveau du staff qu'un réel manque d'argent.

Puis Briand, par exemple, c'est un bon joueur, c'est pareil, pourquoi on saute pas dessus?

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
08 janvier 2010 à 01:32:44

Parcequ'on est pas dans FM? il suffit pas d'attendre le 01 janvier pour faire une propal a un joueur avec un meilleur salaire que ce qu'il a précédemment pour etre sur qu'il accepte.

Deja, qui te dit que Briand est disposé à regarder et accepter des offres? Il ne veut peut etre pas en entendre parler, preferant se concentrer sur son retour à la compétition.

Qui te dit que Ak en a besoin? qui te dit que PSG a les moyens de lacher un tel contrat? bref, y a plein de questions en suspend.

Nous sommes le 3eme budget de france, mais pas le 3 eme budget transfert de france, puisqu'on avait 0 euro

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
08 janvier 2010 à 01:32:57

Nan mais moi dans ma conception ce qui se passe la-bas je m'en fous, Valbuena pourrait avoir le ballon d'or que j'en voudrais pas, c'est comme ça c'est ma façon de penser je veux pas de joueurs ayant porter leurs maillot puis celui auquel je m'identifie :(

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
08 janvier 2010 à 01:33:53

Sam, dommage que tu sois supp de l'Inter, sans ca je pense qu'on a la meme conception du foot toi et moi :coeur:

faafa
faafa
Niveau 10
08 janvier 2010 à 01:41:17

On avait pas 0 pour recruter, on avait 10 M.

faafa
faafa
Niveau 10
08 janvier 2010 à 01:42:21

oui Sam, j'avais bien compris ta position par rapport à ça. Je parle pour ceux qui disent qu'il est bof, ou ceux qui disent que Younousse est meilleur.

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
08 janvier 2010 à 01:44:11

J'aime bien l'Inter de part mes origines et une branche de ma famille et toute cette culture ballon qu'est l'Italie, mais maintenant être supporter d'un club c'est vivre la passion au quotidien, aller au stade, etc...

Donc je me considère pas comme supporter mais plutôt partisan de ce club, j'ai des tendances(footballistique hein :hap: )

Genre si demain il y a un PSG-Inter (ce qui heureusement n'a jamais eu lieu) bah je serais a 400% parisiens, rien a branler de L'Inter a ce moment la, je suis français et vivant a Paris avant tout :(

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
08 janvier 2010 à 01:49:09

En meme temps, s'il y a un PSG-Inter prochainement, ca sera bon signe pour le PSG :)

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
08 janvier 2010 à 01:50:23

Ou pas :-(

La vidéo du moment