CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
20 juillet 2010 à 23:09:04

Skai_
Posté le 20 juillet 2010 à 23:06:14
Son but contre Sochaux cette année.

Grand pont sur un joueur, crochet à l'entrée de la surface, frappe tranquille au ras du poteau, j'ai craché mon foutre sur tout le virage.

La mêêêêêêêêêêmeeeeee. J'suis resté comme un con devant l'écran. C'était la deuxième fois que j'le voyais faire ça en plus; mais c'est impressionnant avec sa taille et tout.

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
20 juillet 2010 à 23:10:17

son doublé a l'om :coeur:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
20 juillet 2010 à 23:12:26

http://sournoishack.com/uploads/32.JPG

:cool:

Skai_
Skai_
Niveau 10
20 juillet 2010 à 23:17:31

Son but en finale de la CDF contre Monaco. :content: :bave:

Son contrôle poitrine-reprise de volée contre Valenciennes au Parc. :cool: :coeur:

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
21 juillet 2010 à 09:40:07

Zoom
LIGUE 1/PSG
Le Parc se prépare à la fête

8 réactions | Réagir
SYLVIE DE MACEDO | 21.07.2010, 07h00

Dans dix jours, le PSG donnera le coup d’envoi de sa nouvelle politique. Le club profitera en effet du Tournoi de Paris* pour lancer son plan visant à « pacifier les tribunes ». Des mesures qui ne se résument pas seulement à la fin des abonnements dans les virages ou au placement aléatoire, mais qui entendent aussi faire du Parc des Princes un stade festif.
« L’enjeu de ce tournoi, c’est évidemment de fêter nos 40 ans, mais aussi d’une certaine façon d’inaugurer un nouveau Parc des Princes, précise Michel Mimran, directeur marketing du club. Cette saison, nous voulons en effet offrir des moments de détente à nos spectateurs et nous ouvrir à un nouveau public. »
Des animations dédiées aux enfants. Les tribunes hautes (bleues) des virages, réservées jusqu’à présent aux membres des kops d’Auteuil et Boulogne, seront dédiées aux familles. « Nous avons mis en place une politique tarifaire incitative (NDLR : un passe famille à 18 €, soit 12 € pour le père, 6 € pour l’enfant et gratuit pour la mère), indique Michel Mimran. Par ailleurs, nous comptons inviter à chaque match entre 1500 et 2000 enfants issus des clubs amateurs d’Ile-de-France. » Dans les coursives, des jeux (baby-foot, ateliers de maquillage, stands de tirs au but…) seront mis à la disposition des plus jeunes. Disney, avec qui le PSG vient de s’associer, Electronic Arts et probablement une marque alimentaire participeront à ces animations. Enfin, le club prévoit de distribuer aux enfants des drapeaux et des « objets de vacarme », comme des cornes de brume.
Germain, la mascotte. « C’est un lynx, sourit Michel Mimran. Son rôle sera d’être aux côtés de l’animateur pendant l’échauffement des joueurs, peut-être aussi d’aller les taquiner un peu et parfois de passer dans les tribunes familles pour voir les enfants. C’est une pratique très courante dans les pays anglo-saxons. » Pour l’instant, aucun comédien n’a été recruté pour jouer le rôle du lynx. Le club prévoit e de donner ce privilège à ses salariés.
Un hymne officiel. Cette saison, le PSG aura aussi son hymne officiel. Il s’agit de « Go West » des Pet Shop Boys. « Les paroles ont été récrites, mais c’est un air que les supporteurs connaissent déjà très bien », affirme Michel Mimran. Pour mettre en place l’ensemble de ces animations, le PSG s’est notamment inspiré des clubs anglo-saxons et allemands. « Ils ont une vraie culture de l’entertainment, poursuit-il. Le spectacle sera avant tout offert par les joueurs sur le terrain. Mais notre objectif, c’est aussi de faire en sorte qu’en dehors du match, les enfants et les familles s’amusent. »

• Le Tournoi de Paris se déroulera le 31 juillet et le 1er août avec le FC Porto, l’AS Roma et Bordeaux

mon dieu :-( :-( :-( :-( :-(

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
21 juillet 2010 à 09:43:05

Putain j'ai failli faire une attaque, j'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve :-(

Helmut_Cool
Helmut_Cool
Niveau 10
21 juillet 2010 à 09:46:08

Dans les coursives, des jeux (baby-foot, ateliers de maquillage, stands de tirs au but…) seront mis à la disposition des plus jeunes. Disney, avec qui le PSG vient de s’associer, Electronic Arts et probablement une marque alimentaire participeront à ces animations. Enfin, le club prévoit de distribuer aux enfants des drapeaux et des « objets de vacarme », comme des cornes de brume.

Je sais où compte aller la corne de brume :hap:

MasterFalcon86
MasterFalcon86
Niveau 13
21 juillet 2010 à 09:48:21

xpldrrrrrrrrrrrr :rire:

A quand PSG coifure avec la "crete de sakho" comme produit phare :-(

Je preconise le suicide collectif en tribune :(

_Tampa_
_Tampa_
Niveau 10
21 juillet 2010 à 09:49:40

"Pour l’instant, aucun comédien n’a été recruté pour jouer le rôle du lynx. Le club prévoit e de donner ce privilège à ses salariés. "

Bande de bouffons. J'espère qu'ils vont mourir.

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
21 juillet 2010 à 09:52:17

Non mais le pire c'est que l'équipe va avoir des résultats justement cette année et que ca va remplir le parc je le sens
:(

SpiderMan[99]
SpiderMan[99]
Niveau 10
21 juillet 2010 à 09:55:39

Comment ça va les Lynxix :rire2:

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
21 juillet 2010 à 09:55:39

Liverpool: Mavinga pense encore au PSG
Défenseur de l''équipe de France des moins de 19 ans qui dispute actuellement l'Euro, Chris Mavinga a déjà quitté la France pour évoluer à Liverpool. Mais ce dernier n'oublie pas le PSG où il a été formé. "Je suis toujours en contact avec les anciens entraîneurs du centre de formation, je les ai de temps en temps au téléphone. Je suis toujours derrière Paris, j'ai vu que Nenê et Bodmer avaient signé. J'ai été critiqué pour avoir quitté le Paris Saint-Germain jeune, mais c'était une période ou j'en ressentais le besoin", déclare-t-il dans un entretien accordé à Football.fr avant d'envoyer un message aux supporteurs parisiens: "J'ai toujours en tête de revenir au PSG. Mon rêve, qui n'a pas encore été réalisé, est de jouer au Parc des Princes avec Paris. Si je fais une bonne carrière avec Liverpool ou un autre club, je ferai tout pour revenir au PSG."

paris80sg
paris80sg
Niveau 41
21 juillet 2010 à 10:09:25

Salut les gars :)

Il y a des infos mercato ce matin :question:

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
21 juillet 2010 à 10:13:31

non comme d'hab 1 défenseur central doit arriver ce sera Gallas, Basa, ou Bisevac
et 1 arrière gauche qui sera Tiéné si le club arrive à vendre :ok:

A part ça mercato terminé :ok:

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
21 juillet 2010 à 10:14:43

Ouai, on a recruté un Lynx :(

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
21 juillet 2010 à 10:15:23

ils vont pas supprimer la musique de phil collins a l'entrée des joueurs quand même???

paris80sg
paris80sg
Niveau 41
21 juillet 2010 à 10:17:03

Merci :)

J'ai lu pas mal de fois que Gallas c'était quasiment fais, Paris se serait aligné sur ses exigences financières :(

Comme le Pana :ok:

Mais Gallas va surement choisir le PSG :-(

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
21 juillet 2010 à 10:18:52

gallas c'est mort je crois

paris80sg
paris80sg
Niveau 41
21 juillet 2010 à 10:20:00

pourquoi :question: