CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

NY-City
NY-City
Niveau 8
21 juillet 2010 à 13:11:47

mascotte lynx, disney village, vuvuzelas et j'en passe :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
21 juillet 2010 à 13:12:21

:rire: c'est quoi c'truc, on ouvre un parc d'attraction ? :-(

Stringer_Bell
Stringer_Bell
Niveau 10
21 juillet 2010 à 13:13:31

Sérieux il ressemble à rien Germain le Lynx :-(

Helmut_Cool
Helmut_Cool
Niveau 10
21 juillet 2010 à 13:14:07

GinoBlack_Berry
Posté le 21 juillet 2010 à 13:09:52 Ouais mais si c'est pacifique avec 15000 personnes au stade sur l'année crois moi ils vont faire machine arrière. Ma plus grande crainte, c'est que le stade soit rempli, et j'ai peur des éventuels bons résultats de l'équipe.
Et comme par hasard, cette année on va taper la LDC, je le sens gros comme une maison, tout ça pour légitimer le plan de Leproux.

Je serai aux anges en fin de saison si on tourne à 15000 spectateurs de moyenne, mais vraiment, ça va leur faire mal au cul financièrement avec le coût de fonctionnement du Parc qui n'est pas rentabilisé par l'achat des places. Et vu qu'ils comprennent uniquement le language du $$$$$$$$$ ..

Je pense qu'ils sont assez intelligents pour l'avoir étudié :-(

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
21 juillet 2010 à 13:14:16

Putain j'ai envie de vomir.

Imaginez ce qui se passe dans la tête des mecs qui géraient les assoc, les mecs qui ont donnés 5 ans de leur vie pour monter une assoc' comme les ATKS et en faire une des plus reconnues de France (on ne parle que d'ambiance aucun parti pris sur ce qui a pu se passer hors stade)...

Bref du dégoût pour ces tocards à la tête du club, comme dis plus haut j'espère que des petits groupes de passionnés/dingues les feront chier jusqu'au bout :(

gsrocancourt
gsrocancourt
Niveau 10
21 juillet 2010 à 13:14:17

En plus le nom quoi :rire: :rire:

Pourquoi pas Andre :-(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
21 juillet 2010 à 13:14:24

La mascotte Germain
Germain, un lynx, est la nouvelle mascotte du PSG ! Son rôle sera d’être aux côtés de l’animateur pendant l’échauffement des joueurs et de passer dans les tribunes familles pour rencontrer les enfants.

NON MAIS C'EST UNE BLAGUE !? :ouch2: :snif:

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
21 juillet 2010 à 13:14:32

Oui c'est vrai, alors il faut faire passer le message; il faut que tous ceux qui aiment le parc n'y aille pas (?).
De toute façon je doute que des personnes qui aiment le parc veuille le voir comme ça mais bon...

Helmut_Cool
Helmut_Cool
Niveau 10
21 juillet 2010 à 13:16:07

Perso', j'irai que pour le baby foot :fier:

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 juillet 2010 à 13:16:14

Ca sert à quoi de pas y aller si le stade est plein quand même ils en auront rien à foutre.

Avec leurs tarifs facilités pour les familles et les femmes ca va se remplir tranquille comme quand le stade de france est plein pour france lituanie a 5 e la place

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
21 juillet 2010 à 13:16:39

Ptain je comptais me faire quelques matchs cette année, mais là c'est trop ils peuvent aller se faire voir :ok:

Helmut_Cool
Helmut_Cool
Niveau 10
21 juillet 2010 à 13:17:31

Au pire, il reste les déplacement en Europe. La Moldavie :bave:

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
21 juillet 2010 à 13:17:43

Non mais c'est sûr qu'ils vont s'y retrouver, Comme l'a dit Helmut ça doit être très bien étudié. Ca passe pas auprès de nous car on est des supporters, mais plein de gens voient ça d'un bon oeil à mon avis. On est flingué avant le début de la saison.

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 juillet 2010 à 13:17:53

Sans compter que les medias vont saluer l'initiative

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
21 juillet 2010 à 13:20:07

Je sais pas si c'est bien étudié, à mon avis ils ont tablés sur une faible fréquentation jusqu'à la trêve, en espérant que l'équipe ait des bons résultats, et après une reprise progressive de l'affluence.

Ces gens ne sont pas intelligents, vu tout le mal qu'ils font au club, ils ont pris des initiatives tellement bêtes sur le plan sportif qu'on peut pas dire que ce sont des gens intelligents.

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
21 juillet 2010 à 13:20:48

Non mais ça va marcher leur connerie.

Ils communiquent à fond, le club va comme par hasard avoir des résultats, du coup le parc va se remplir, tout le monde sera content et on aura chassé les hooligans :content:

:-( :-(

Hallucinant...

Helmut_Cool
Helmut_Cool
Niveau 10
21 juillet 2010 à 13:21:06

GinoBlack_Berry
Posté le 21 juillet 2010 à 13:20:07 Je sais pas si c'est bien étudié, à mon avis ils ont tablés sur une faible fréquentation jusqu'à la trêve, en espérant que l'équipe ait des bons résultats, et après une reprise progressive de l'affluence.

Ces gens ne sont pas intelligents, vu tout le mal qu'ils font au club, ils ont pris des initiatives tellement bêtes sur le plan sportif qu'on peut pas dire que ce sont des gens intelligents.

Sauf que le plan sportif, ils s'en balancent.
Le Parc est la priorité :ok:
D'ailleurs, Delanoe se décide quand pour l'appel d'offre :question:

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
21 juillet 2010 à 13:21:39

Putain j'ai relu les dernières pages, je vais pleurer là... C'est incroyable d'en arriver là putain, et dire que tous les vieux trouvent ça super bien (je prends comme exemple mes parents, qui sont ravis que je ne puisse pas m'abonner et faire les déplacements "avec ces sauvages" :honte: ).

1. paris80sg Voir le profil de paris80sg
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 11:12:14 Avertir un administrateur
  3. C'est simplement provisoire, si l'ambiance se calme il y aura reconstitution des groupes de supporters :question:

Ça c'est une ENORME DISQUETTE qu'il veut nous mettre bien profond dans l'rectum Leprout, tu vires tous les mecs d'Auteuil et de Boulogne, à la place tu y fous des mioches et des chattes, ça sera une ambiance SDF, avec des vuvuzelas et du maquillage: "ah c'est calme on va pouvoir remettre les abos :) ", les mêmes mecs violents vont revenir et ça n'aura strictement rien changé :(

Skai_
Skai_
Niveau 10
21 juillet 2010 à 13:22:10

ateba91
Posté le 21 juillet 2010 à 13:17:53
Sans compter que les medias vont saluer l'initiative

+1000. :-(

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
21 juillet 2010 à 13:23:04

tout les débiles de supporters vont pas venir et foutre le souk en dehors du stade mais ça va attirer un nouveau public :ok: l'ambiance ne sera plus la même mais a mon avis colony s'en tape ce qu'ils veulent c'est remplir le stade et leur poches, montrer qu'ils ont "réglés" le probléme de violence dans le stade pour revendre le club dans 3 4 ans! voila leur plan a mon avis :(