CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
21 juillet 2010 à 12:52:28

Woooké c'est quoi cette histoire de mascotte, là :-( :-( :-(

Les ricains croient que c'est un club de foot us ou quoi :-(

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
21 juillet 2010 à 12:52:45

Putain chaud on aura le public du SDF !

Plus de chants coordonnés rien du tout. On va se faire humilier contre Sainté, et surtout contre Marseille...

EFC-Frejus
EFC-Frejus
Niveau 8
21 juillet 2010 à 12:53:15

+10000 :(

c'est chaud j'ai envie de pleure :-(

Le parc qui se transforme en garderie, finit les match chaud bouilland sous haute tension :-(
Le public et l'ambiance était la seul chose qui me faisait venir au parc et etre encore amoureux du PSG mais maintenant il nous reste quoi :question:

Franchement si on fait une mauvaise saison + ambiance enfant 4 a 10 ans crest triste mais j'aurais aucune raison de supporter ce club :-( :honte:

alors que j'en suis fan depuis tout petit , je defendait ce club meme quand on était 19eme du championnat etc ...

ParisSt-Germain
ParisSt-Germain
Niveau 10
21 juillet 2010 à 12:54:19

A ce niveau là c'est même plus de l'humiliation ... :-(

Les gosses avec leurs "objets de vacarmes" vs Les marseillais ... :bave: :-(

EFC-Frejus
EFC-Frejus
Niveau 8
21 juillet 2010 à 12:56:43

on va se ridiculiser des la 1ere journée ou les stephanois vont faire du bruit et effrayer les gamins present en virage :ok:

imaginez si on fait une mauvaise saison genre 15eme place ou meme 10eme c'est la mort du club :honte: :-(

NY-City
NY-City
Niveau 8
21 juillet 2010 à 12:58:35

je ne vise personne mais la c'est l'union sacrée sur le forum suite a l'article :coeur:

alors qu'hier encore certains ( :) ) nous répétaient "il fallait faire quelque chose, c'est pas grave,..." voila superbe ambiance en perspective :ok:

gsrocancourt
gsrocancourt
Niveau 10
21 juillet 2010 à 12:58:36

Je suis triste pour vous , je deteste les blaireaux qui salissent l'image du club mais voir descendre ce club dans les abimes du sport buisness c'est triste :-(

EFC-Frejus
EFC-Frejus
Niveau 8
21 juillet 2010 à 13:01:10

putain on m'aurait dit ya quelques années qu'on serait tombé aussi bas :-(

Shayers
Shayers
Niveau 60
21 juillet 2010 à 13:01:30
  1. NY-City Voir le profil de NY-City
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 12:58:35 Avertir un administrateur
  3. je ne vise personne mais la c'est l'union sacrée sur le forum suite a l'article :coeur:

alors qu'hier encore certains ( :) ) nous répétaient "il fallait faire quelque chose, c'est pas grave,..." voila superbe ambiance en perspective :ok:

Une asso' FM :bave: (je plaisante :( ) .

En même temps on ne peut être que uni , sinon on a pas la même vision du football et de son ambiance en général :-(

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
21 juillet 2010 à 13:04:02

La seule chose à faire c'est déserter ce stade. Il ne faut plus aller au Parc ni même faire les déplacements, ils méritent pas ça.

NY-City
NY-City
Niveau 8
21 juillet 2010 à 13:04:57

certains "faux rhum heure" n'ont donc pas la meme vision :ok:

"bien les animaux qui ravagent l'ambiance, c'est bien fallait faire quelque chose" voila le resultat :amalde:

NY-City
NY-City
Niveau 8
21 juillet 2010 à 13:05:31

:malade: * :hum:

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
21 juillet 2010 à 13:06:44

Je suis resté cohérent dans mes propos; j'ai été de ceux qui pensaient qu'il fallait faire quelque chose, mais j'ai jamais pensé qu'il fallait faire ça, il y avait d'autre moyen qu'on avait cité. Là on sent le faux prétexte commercial tout pourri.

J'suis dégouté, à ce niveau c'est même de l'indignation. Ils sont entrain d'essayer de faire comprendre que le club leur appartient par tous les moyens.
C'est difficile de contrer ça. Violence, insultes => Ca va les conforter.
Pacifisme => Ca va pas leur faire bouger le petit doigt.

Skai_
Skai_
Niveau 10
21 juillet 2010 à 13:08:50

Non mais le pire c'est qu'on va faire une super saison, genre une 4ème place + une coupe ou une finale et que ça va donner raison à Leproux et à son "Tous PSG". Il va nous sortir que maintenant que l'ambiance est plus saine au Parc et dans ses alentours, le club va beaucoup mieux sportivement et qu'il compte continuer ce projet dans les années à venir.

NY-City
NY-City
Niveau 8
21 juillet 2010 à 13:08:59

croyez moi j'aurais vraiment mal au coeur au soir de la premiere journée quand devant mon ecran ( :cool: ) j'aurais entendu pendant 90 minutes des supporters stephanois et en compensation 10 gamins avec echarpe du PSG sourire a la camera de Canal + :snif:

Helmut_Cool
Helmut_Cool
Niveau 10
21 juillet 2010 à 13:09:10

Shayers
Posté le 21 juillet 2010 à 12:51:15 * Helmut_Cool Voir le profil de Helmut_Cool

• Posté le 21 juillet 2010 à 11:21:21 Avertir un administrateur
  • Shayers

Posté le 21 juillet 2010 à 11:17:47 *Mode Irma on*

"Après une excellente saison 2010-2011, le PSG finit à la seconde place du championnat. L'année suivante , le club de la capitale bute encore à la 2ème place mais enchaine une nouvelle participation en LDC qui se solde par une élimination en quarts de finale , le bourreau n'est autre que la révélation Nuri Sahin (joueur de Manchester United ).
Cette fin de saison marque un nouveau virage dans la vie du club avec la vente du club de Colony Capital, le nouveau propriétaire du club décide à nouveau de réinstaurer ce qui a fait la légende de l'ambiance du Parc à l'aube de la saison 2012-2013"

A upper en temps voulu

Toi, tu es turque !

• Lien permanent
  • -Nico_64- Voir le profil de -Nico_64-
  • Posté le 21 juillet 2010 à 12:06:17 Avertir un administrateur
  • Turc

L'insulte , je suis arménien

Je plussoie mon VDD évidemment sinon

T'aurais du caser Aznavour quoi :-(

GinoBlack_Berry
Posté le 21 juillet 2010 à 13:04:02 La seule chose à faire c'est déserter ce stade. Il ne faut plus aller au Parc ni même faire les déplacements, ils méritent pas ça.
Lien permanent

Triste même si il le mérite.

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 juillet 2010 à 13:09:20

C'est dommage l'equipe à l'air potable, Nene aurait fait chavirer le parc :-(

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
21 juillet 2010 à 13:09:52

Ouais mais si c'est pacifique avec 15000 personnes au stade sur l'année crois moi ils vont faire machine arrière. Ma plus grande crainte, c'est que le stade soit rempli, et j'ai peur des éventuels bons résultats de l'équipe.
Et comme par hasard, cette année on va taper la LDC, je le sens gros comme une maison, tout ça pour légitimer le plan de Leproux.

Je serai aux anges en fin de saison si on tourne à 15000 spectateurs de moyenne, mais vraiment, ça va leur faire mal au cul financièrement avec le coût de fonctionnement du Parc qui n'est pas rentabilisé par l'achat des places. Et vu qu'ils comprennent uniquement le language du $$$$$$$$$ ..

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
21 juillet 2010 à 13:10:17

Quelles sont les news pour que tout le monde soit dépité comme ça ? :(

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
21 juillet 2010 à 13:11:27

http://s.psg.fr/psg/image/article/illustration_s/g/233/46538.jpg

Voilà la nouvelle :ok:

La vidéo du moment