CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
21 juillet 2010 à 11:07:11

C'est la fin, ca y est... :(

Shayers
Shayers
Niveau 60
21 juillet 2010 à 11:08:04
  1. Sebastien_Bazin Voir le profil de Sebastien_Bazin
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 11:07:11 Avertir un administrateur
  3. C'est la fin, ca y est... :(

Si on se dit ça c'est sûr que c'est la fin aussi :(

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
21 juillet 2010 à 11:09:56

Un parc bouclé par 10 000 policiers à tous les matchs
Des placements aléatoires qui vont empêcher les regroupements

Enfin j'espère que les mecs les plus fous trouveront des solutions pour dégommer tous ça mais là j'ai du mal à y croire :(

Shayers
Shayers
Niveau 60
21 juillet 2010 à 11:11:42

Bah il suffit que les asso' s'organisent pour avoir quelques points d'ancrage pour commencer à lancer nos chants rituels :cool:

Même si ce sont des groupes de 10-15 personnes disséminées dans tout le parc , c'est toujours ça qu'on peut faire (Woké l'idéaliste :-( )

paris80sg
paris80sg
Niveau 41
21 juillet 2010 à 11:12:14

C'est simplement provisoire, si l'ambiance se calme il y aura reconstitution des groupes de supporters :question:

Helmut_Cool
Helmut_Cool
Niveau 10
21 juillet 2010 à 11:14:25

Ouai et la marmotte met le chocolat dans le papier :ok:

paris80sg
paris80sg
Niveau 41
21 juillet 2010 à 11:16:31

réplique culte :bave: :coeur:

Shayers
Shayers
Niveau 60
21 juillet 2010 à 11:17:47
  • Mode Irma on*

"Après une excellente saison 2010-2011, le PSG finit à la seconde place du championnat. L'année suivante , le club de la capitale bute encore à la 2ème place mais enchaine une nouvelle participation en LDC qui se solde par une élimination en quarts de finale , le bourreau n'est autre que la révélation Nuri Sahin (joueur de Manchester United :( ).
Cette fin de saison marque un nouveau virage dans la vie du club avec la vente du club de Colony Capital, le nouveau propriétaire du club décide à nouveau de réinstaurer ce qui a fait la légende de l'ambiance du Parc à l'aube de la saison 2012-2013"

A upper en temps voulu :bave: :snif:

paris80sg
paris80sg
Niveau 41
21 juillet 2010 à 11:20:35

Si tu as bon (ce que j'espère) je post une vidéo de moi courant nu dans le champs de derrière chez moi :(

Helmut_Cool
Helmut_Cool
Niveau 10
21 juillet 2010 à 11:21:21

Shayers
Posté le 21 juillet 2010 à 11:17:47 *Mode Irma on*

"Après une excellente saison 2010-2011, le PSG finit à la seconde place du championnat. L'année suivante , le club de la capitale bute encore à la 2ème place mais enchaine une nouvelle participation en LDC qui se solde par une élimination en quarts de finale , le bourreau n'est autre que la révélation Nuri Sahin (joueur de Manchester United ).
Cette fin de saison marque un nouveau virage dans la vie du club avec la vente du club de Colony Capital, le nouveau propriétaire du club décide à nouveau de réinstaurer ce qui a fait la légende de l'ambiance du Parc à l'aube de la saison 2012-2013"

A upper en temps voulu

Toi, tu es turque ! :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
21 juillet 2010 à 12:06:17

Turc :ok:

Dany_Noob
Dany_Noob
Niveau 6
21 juillet 2010 à 12:15:49

Au fait, quelqu'un sait si on peut s'acheter le maillot home dès aujourd'hui dans la boutique ou s'il faut encore attendre jusqu'à demain :question:

Merci :)

NikeDunk
NikeDunk
Niveau 10
21 juillet 2010 à 12:17:08

D'ailleurs à la boutique, ils ont organisés des séances de dédicasse avec les joueurs :question:

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
21 juillet 2010 à 12:17:56

vivement les tournois de baby :ok:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
21 juillet 2010 à 12:22:59

NikeDunk
Posté le 21 juillet 2010 à 12:17:08
D'ailleurs à la boutique, ils ont organisés des séances de dédicasse avec les joueurs

Ca ils le disent sur le site officiel en général :ok:
Je pense que le maillot est déjà dispo :doute:

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 juillet 2010 à 12:24:35

Oui le maillot est dispo

Dany_Noob
Dany_Noob
Niveau 6
21 juillet 2010 à 12:27:16

Nickel, merci beaucoup, j'y vais taleur alors :fier:

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
21 juillet 2010 à 12:46:41

J'ai lu l'article du parisien j'ai envie de pleurer, ils ont tués le club..

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
21 juillet 2010 à 12:48:47

Putain c'est incroyable, ils font tout pour conquérir un nouveau public de merde et ils lâchent celui qui leur est fidèle depuis je ne sais pas combien d'années.
Les enfants c'est le pire des public, mais c'est le mieux pour gagner de l'argent. Et c'est comme ça qu'ils remercient des supporters qui sont restés fidèles et qui aime leur club depuis je ne sais pas combien de temps alors que les résultats sont catastrophiques.

J'ai lu que ça parlait de placer un chant. Comment tu vas placer un chant avec des milliers de gosses qui comprennent rien au foot et qui soufflent dans des "objets de vacarmes", putain c'est de la merde.

Et faut pas croire qu'ils vont remettre en place les abonnements parce que il y aura des résultats, ça peut se passer mais ça peut très bien les conforter; ils oseront peut-être même dire que c'est ça l'union sacrée qu'ils recherchaient avec leur public. Et financièrement je suis sûr qu'ils s'y retrouvent.

Pour assoir leurs arguments, il t'annoncent qu'ils invitent des jeunes qui jouent dans des clubs de l'IDF; comme si c'était une nouveauté, je me rappelle quand j'étais plus petit des places du PSG étaient offertes déjà 3-4 fois par saisons sauf que c'était en tribune latérale, là ils profitent de mettre en virage pour garder les latérales au prix fort, ils perdent presque rien et ils récupèrent sur les accessoires.

Ils vont remplir le parc à moindre coût et sacrifier son âme.

Shayers
Shayers
Niveau 60
21 juillet 2010 à 12:51:15
  • Helmut_Cool Voir le profil de Helmut_Cool

* Posté le 21 juillet 2010 à 11:21:21 Avertir un administrateur
* Shayers
Posté le 21 juillet 2010 à 11:17:47 *Mode Irma on*

"Après une excellente saison 2010-2011, le PSG finit à la seconde place du championnat. L'année suivante , le club de la capitale bute encore à la 2ème place mais enchaine une nouvelle participation en LDC qui se solde par une élimination en quarts de finale , le bourreau n'est autre que la révélation Nuri Sahin (joueur de Manchester United ).

A upper en temps voulu

Toi, tu es turque ! :(
* Lien permanent

* -Nico_64- Voir le profil de -Nico_64-
* Posté le 21 juillet 2010 à 12:06:17 Avertir un administrateur
* Turc :ok:

L'insulte , je suis arménien :( :-(

Je plussoie mon VDD évidemment sinon :ok:

La vidéo du moment