Putain c'est incroyable, ils font tout pour conquérir un nouveau public de merde et ils lâchent celui qui leur est fidèle depuis je ne sais pas combien d'années.
Les enfants c'est le pire des public, mais c'est le mieux pour gagner de l'argent. Et c'est comme ça qu'ils remercient des supporters qui sont restés fidèles et qui aime leur club depuis je ne sais pas combien de temps alors que les résultats sont catastrophiques.
J'ai lu que ça parlait de placer un chant. Comment tu vas placer un chant avec des milliers de gosses qui comprennent rien au foot et qui soufflent dans des "objets de vacarmes", putain c'est de la merde.
Et faut pas croire qu'ils vont remettre en place les abonnements parce que il y aura des résultats, ça peut se passer mais ça peut très bien les conforter; ils oseront peut-être même dire que c'est ça l'union sacrée qu'ils recherchaient avec leur public. Et financièrement je suis sûr qu'ils s'y retrouvent.
Pour assoir leurs arguments, il t'annoncent qu'ils invitent des jeunes qui jouent dans des clubs de l'IDF; comme si c'était une nouveauté, je me rappelle quand j'étais plus petit des places du PSG étaient offertes déjà 3-4 fois par saisons sauf que c'était en tribune latérale, là ils profitent de mettre en virage pour garder les latérales au prix fort, ils perdent presque rien et ils récupèrent sur les accessoires.
Ils vont remplir le parc à moindre coût et sacrifier son âme.