CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide.

Ristar
Ristar
Niveau 10
18 mars 2010 à 17:13:14

Salut à tous les mafieux en herbes.

Qui dit nouveau jeu, dit nouveau topic.

bon en gros comme ici seront très certainement ceux du forum yakuza 3 pas la peine de réexpliquer le principe.

Voila, pour ma part j'ai commencer le jeu, j'ai rien fait de plus que dans la démo si ce n'est jouer au pachinko.

enfin si vous êtes bloqué, n'hesitez pas à poster il y aura bien quelqu'un pour répondre.

hellboygamer
hellboygamer
Niveau 7
18 mars 2010 à 18:57:02

très bonne initiative ....
Je reçois mon jeu samedi matin si tout va bien......

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
19 mars 2010 à 00:29:01

Salut les gars,

bonne initiative oui, ca fait plaisir de retrouver les joueurs 1-2-3-kenzan :o))
C'est repartit :fete:

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
19 mars 2010 à 04:19:49

je me permet de mettre le lien d'un site assez complet, le Wiki. Comme pour le 3.

http://ryu4.gkwiki2.com/

Bien sur au fur et a mesure, il y aura des MAJ.

ps: je n'insite pas a torcher le jeu en se guidant avec ce site. Si personne ne peut vous aidez ou si vous avez deja fini le jeu et que vous voulez les 100%, ce site est la.

hellboygamer
hellboygamer
Niveau 7
20 mars 2010 à 00:00:49

dommage qu'il ne soit pas en anglais lol,
po moyen de traduire la page?
Akira tu parles jap couramment?

Chocobotiger
Chocobotiger
Niveau 7
20 mars 2010 à 00:13:58

je vais d'abord le finir en normal sans le wiki ensuite je ferai avec pour avoir les throphees

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
20 mars 2010 à 00:33:57

hellboygamer, je parle un petit peu. Je prends des cours pour ameliorer.
Quand je ne comprends pas j'utilise un traducteur sur internet. Meme si c'est pas super bien traduit on peut deviner

hellboygamer
hellboygamer
Niveau 7
20 mars 2010 à 14:51:38

Ok je comprends mieux , moi aussi j'étudie le japonnais mais je suis loin de comprendre comme il faut , je commence seuelement à reconnaitre certains mots à l'oral ....mais ici c'est de l'hiragana ou katakana qui est utilisé dans ce jeu?

cubia59
cubia59
Niveau 9
21 mars 2010 à 00:31:45

Ils utilisent les 2, Hiragana et Katakana, et bien evidemment les Kanji.

hellboygamer
hellboygamer
Niveau 7
21 mars 2010 à 09:33:12

Pourtant j'étudie le japonnais depuis 1 an et je pose encore des questions cons!!!!! évidemment que c'est un mixe des trois d'ou la difficulté pour moi lol.....

hellboygamer
hellboygamer
Niveau 7
25 mars 2010 à 14:38:24

hello tout le monde,
dites voir comment fais t on pour changer la difficulté en cours de jeu?
car j ai voulu commencer en difficile et du coup j'aurais voulu passer en moyen, pouvez vous me dire comment faire?

Bouseux75
Bouseux75
Niveau 5
25 mars 2010 à 18:07:19

Salut a tous! je suis bloquer juste après avoir rencontrer le type qui nous montre comment apprendre des techniques en prenant des évènements en photo,il n'y a plus de flèche rouge sur le radar et j'ai retourner toute la ville mais rien.
Merci d'avance!

hellboygamer
hellboygamer
Niveau 7
25 mars 2010 à 20:08:38

merde j'en suis pas encore peux pas t'aider.....

RaziellLux
RaziellLux
Niveau 10
25 mars 2010 à 20:33:41

salut, je suis en train de ma faire yakusa 3 que je découvre avec bonheur :p) ....

tellement que l'idée de prendre le 4 me trotte par la tête ..

malheureusement si je n'ai aucun problèmes avec l'anglais, c'est carrément l'inconnue avec le japonais ...

malgré tout j'adore l'univers, les mini jeux, la possibilité de collectionner et d'acheter tout et n'importe quoi ainsi que le système de combat ...

aussi je vous demande si il est raisonnable pour moi de me le commander tout de même, inutile que je mette entre 60 et 70€ si le jeux sera difficilement accessible ...

:merci:

Chocobotiger
Chocobotiger
Niveau 7
25 mars 2010 à 21:21:54

en sortant de skyfinance tu parles au deux fille en dans pres du restaurant sushi bleu ensuite tu te rends sur la place devant le club sega il y a un tu parles au gars et tu choisis la deuxieme option (on m'a voler mon carnet d'adresse) ensuite tu prends vas vers les cassier a coter de la grand tours au centre tu vas dans le fonds il y a un escalator qui descent. des clodos bloque la route et te disent de prendre un autre chemin ... normalement a partir de la tu as un point rose sur la carte

hellboygamer
hellboygamer
Niveau 7
25 mars 2010 à 23:54:10

chocobotiger , il faut vraiment que je t'ajoute ...dans mes amis psn moi "dinanello"
Sinon je voulais te demander , pour les subquests(quêtes annexes)est ce qu'elles s'inscrivent pour tout le monde dans le même ordre , car je les comprends pas j arrive pas à traduire......j'aimerais bien me les faire d'autant qu'il y a un trophée pour 5 subquest faites!!!Y en a une par exemple y a marqué FX au début......

Chocobotiger
Chocobotiger
Niveau 7
26 mars 2010 à 00:36:50

chaque perso a ses propres sub-story akiyama en a 16 en tout. pour lui il y a une pour les faires. faut tout les faires avant que tu courses ton assistante.
sinon pour l'odre en lui oui on va dire qu'il y en a un vue que certaine se debloque a l'issue d'autre.

RaziellLux
RaziellLux
Niveau 10
26 mars 2010 à 03:43:58

hellboygamer et chocobotiger si je comprend bien vous y jouez deja, vous pouvez me dire si ca vaut tout de même le coup de le prendre maintenant en attendant une hypothétique sorte occidentale ?

Majima
Majima
Niveau 8
26 mars 2010 à 07:17:50

Salut à tous, voici ma 1ere question sur Yakuza4 : lors ce que je parle à des gens (ce qui ont l'icone bleu) j'obtien 500 points d'xp, en quoi consiste ce nouveau system ?

Chocobotiger
Chocobotiger
Niveau 7
26 mars 2010 à 09:34:51

"tips" c'est de PNJ qui te donne des astuces de jeu ou qui t'explique comment fonctionne tel ou tel truc dans le jeu . tu as la liste de tout les tips dans le menu pause

La vidéo du moment