CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide.

Zaho_yun
Zaho_yun
Niveau 5
08 avril 2010 à 17:45:50

merci pour ta reponse freshnight :-) malheuresemen maitenen je suis bloquer avec le deuxieme perso je suis dnas lespése de métro et ya une sorte de sdf qui ve que je lui donne quelquue chose me je trouve pas quoi. merci a celui qui me repondra

FreshNight
FreshNight
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:40:36
  1. J-M_M Voir le profil de J-M_M
  2. Posté le 8 avril 2010 à 12:03:53 Avertir un administrateur
  3. OK merci ! Bon, je vais éssayer de trouver une boutique qui en vend.

boutique POPPO dans la rue ou ce trouve le bureau d'Akiyama :ok:

Zaho_yun
Zaho_yun
Niveau 5
08 avril 2010 à 20:46:30

persone c'est se que je doit donner a se clodo dans léspéce de metro ou ya la boutique de robe?

Zaho_yun
Zaho_yun
Niveau 5
09 avril 2010 à 12:28:49

bon bein toujour bloquer deuxieme perso dans léspéce de métro ou le point rouge mindique une sorte de sdf qui aparament ve que je lui donne quellque chose me e c pas quoi.

si quellqun c'est se qil faut lui donner merci de maider

bon jeux

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
09 avril 2010 à 13:05:17

Bon, encore bloquer avec Saejima.

Je dois rentrer dans une partoe cachée des chiottes publiques après avoir surpris un pauvre mec en train de chier, problème, ej n'ai pas la clé et rien n'indique ou elle se trouve...

Zaho_yun
Zaho_yun
Niveau 5
09 avril 2010 à 14:46:40

sayer debloquer pour le momen il voulet juste une bouteille de saké d'une boutique popo.

J-M_M: c'est au purgatoire ou tu doit rentré non?

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
09 avril 2010 à 15:37:24

Houla je n'en sais rien.

Je sais juste qu'après avoir creuser dans des sous terrains avec des clodos, j'ai du sortir, et qu'il fallait que je me rende aux chiottes publiques qui se trouvent au nord est. Ensuite je dérange un type en train de chier dans sa cabine pour ouvrir une seconde porte se trouvant dans la cabine, mais elle coince, et... C'est tout. Je ne sais plus quoi faire.

Zaho_yun
Zaho_yun
Niveau 5
09 avril 2010 à 18:16:57

je suis au meme point que toi c'est pour aller au purgatoire me je suis moi osi bloquer :/

FreshNight
FreshNight
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:24:44

au lieu de posé des question ou on a déjà répondu, je parle pour zaho surtout aller voir les walktrought sur youtube c'est beaucoup mieux :-)

Zaho_yun
Zaho_yun
Niveau 5
09 avril 2010 à 19:29:32

ok fresh^^ sinon J-M_M pour ou tu est bloquer moi g fait comme sa je suis retourner a lespéce de planque ou il ya la machine et g du défendre une fille ensuite tu resor dehore et tu va parler a un ouvrier pres du stade de baseballe il tindiquera daller au bou de la rue la tu apersoi un chef entrin de fraper son ouvrier la scéne passer va te batre conre les wesh wesh dans le park et ouvre la plaque tu arivera dans le purgatoire .

Zaho_yun
Zaho_yun
Niveau 5
10 avril 2010 à 13:30:10

salut salut deviner quoi je suis encore bloquer :gni: donc je suis avec le 3 personage et le point rouge mindique la salle de majong si je me trompe pas me i si passe rien quellquun a une idés

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
10 avril 2010 à 20:56:57

Rebelotte ! Bloquer !

Au tout début avec Tanimura, je dois rentrer dans un salle de mah-jong dans un sous ol, j'y vais, mais après je ne sais plus quoi faire...

Je parle aux joueurs, je parle au gérant aussi, je peut placer des yen sur un compte puis acheter des emblèmes, et ensuite...?

ColonelCursh
ColonelCursh
Niveau 7
11 avril 2010 à 02:00:54

Salut!
Alors moi pour l'instant j'arrive à suivre le scenar principal (un peu...2 ou 3 mots ou expressions dans la foulée quoi xD). Après, les minis-jeux qui n'étaient pas dans la version Euro du 3 je pige que dalle!
Par exemple le jeu bizarre dans la salle "Volcano" (sans parler du Answer X Answer mais là c'est normal lol), ou encore le massage, et le mahjong (ça encore je peux me démerder en fouillant sur internet).
Si quelqu'un a des indications sur comment jouer à tout ça (j'ai commencé ce soir alors j'ai pas encore tout fait), je serais preneur.
Merci :)

Zaho_yun
Zaho_yun
Niveau 5
11 avril 2010 à 02:10:30

tout comme toi J-M_M je suis bloquer dans cette salle de majong avec tanimura je parle a tout le monde me rien a fair rien ne se passe quellequn pour nous aider???

FreshNight
FreshNight
Niveau 10
11 avril 2010 à 06:43:41

lol vous écoutez jamais ? vous êtes boucher ou quoi, regardez comme je vous es dit le walktrought sur youtube et vous aurez plus a demander ici a attendre une réponse :ok:

c'est plus simple et plus rapide ^^

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
11 avril 2010 à 10:53:45

Ben disons que j'ai des problèmes de débit et que YouTube chez moi c'est pas la joie...

Chocobotiger
Chocobotiger
Niveau 7
11 avril 2010 à 16:30:49

sinon le topic n'a que quatre pages et la reponse a ta question s'y trouve surment

ColonelCursh
ColonelCursh
Niveau 7
11 avril 2010 à 22:41:46

Bon, j'ai pigé pour les mini-jeux.
Pour la salle de majhong, il faut aller au comptoir échanger suffisamment d'argent pour se payer 2 jetons argentés (les moins chers), et aller les donner au bouffon à la table à côté.

FreshNight
FreshNight
Niveau 10
12 avril 2010 à 02:57:15

pas du tout :rire:

t'aura perdu toute tes thune, y'a une autre technique plus simple et tu ne gaspille que 200yen :-)

tenchu-tao
tenchu-tao
Niveau 3
13 avril 2010 à 08:15:59

salut
quelqu'un pourrait m'aider pour les 2 Derniéres missions dans la mine avec Saejima

La vidéo du moment