CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide.

solidante83
solidante83
Niveau 9
27 mars 2011 à 01:21:34

Va au hideout souterrain , sous le Millenium Tower.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
27 mars 2011 à 12:33:54

Quelqu'un sait a quoi sert la Cat's key une fois la quete des chats terminé avec Saejima ? Elle vaut 50000 yens chez le preteur sur gage mais j'ai un doute qu'elle serve de "Gold plate"....

yann-1974
yann-1974
Niveau 4
27 mars 2011 à 17:30:04

Non je ne sais pas a quoi elle sert mais je ne l'ai pas vendue on ne sait jamais.

Par contre comment est ce que vous débloquer Boxcélios 1 et surtout ou, on m'a dit dans un mészsage précedent que je devais atteindre le niveau 50 au 2, j'ai atteint le niveau 92 et toujours pas de boxcélios 1 lol, y à t'il une astuce particulière ?

Doomh4mmer
Doomh4mmer
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:51:41

Je suis dégoûté, en cherchant comment faire pour les missions de Saejima j'me suis spoilé ... Que c'est chiant ça.

Pour ceux qui cherchent comment acheter des flingues avec Saejima, il faut aller sur les toits dans la partie Est de la ville.

Pour Boxcelios 1 je crois qu'il faut jouer trois fois au 2 avec Akiyama pour le débloquer.

Ni3Sn4
Ni3Sn4
Niveau 5
29 mars 2011 à 09:59:17

- Est-ce que les mini jeux sont jouables avec les autres persos (je suis au chapitre 1)?

- Garde-t-on les scores, c'est-à-dire ce qui est déjà battu ou gagné on ne doit plus le faire?

- Pareil pour les restos, avec les autres persos, est-ce qu'on a juste à manger (ou boire) ce qu'on a pas fait avec Akiyami?

En fait j'ai peur d'avancer trop et de changer de persos et ne plus pouvoir complèter les challenges?

:svp:

Dark_Slaan
Dark_Slaan
Niveau 10
29 mars 2011 à 10:11:56

cela m'interesse aussi car je suis dans le même cas que toi...

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
29 mars 2011 à 12:26:51

Oui les mini jeux sont dispos pour les 3, oui vers la fin du jeu les inventaires/banque/Stats/Completition sont combinés.

La seule exception reste Seajima qui ne veux pas rentrer dans les cabarets d'hotesses sinon c'est tout.

tortue-_geniale
tortue-_geniale
Niveau 8
29 mars 2011 à 12:41:43

mais par exemple pour les 1 million avec akiyama, moi j avais 600000 puis maintenant je suis avec saejima, si les banques se combine c est mort pour moi? bah toute facon je le ferai en extra hard sinon ^^

ps je viens de sortir de prison avec saejima et je suis a 30h de jeu muahahaha

PedoPanda-sama
PedoPanda-sama
Niveau 1
29 mars 2011 à 13:03:15

Akiyama Award
Earn 1,000,000 yen playing as Akiyama.
Si on lis, c'est juste "gagner" pas "avoir", donc quand tu auras fusionné tous tes comptes banquaires, je pense que t'auras juste a gagner les 400000 qui manquent.

Sinon, ma question: Je voulais faire la quete du dojo sodachi a coté du chlidren park, j'ai reussi a finir le championnat avec Hideo, sauf qu'apres il se met dans son coin pour etre dispo pour les team match. On peut plus l'entrainer et l'utliser pour gagner de l'argent et ameliorer le dojo? Parceque ce que j'ai gagné au championnat, c'est pas si genial, je prefere continuer a l'entrainer et gagner de l'argent dans les combats libres.
C'est pour ca que j'ai recup une ancienne sauvegarde pour monter les stats d'hideo au max, ce que je crois avoir fait, meme si ses stats montent pas a bcp plus de la moitié du max(j'imagine que c'est normal, et que les eleves ont des capacités max de plus en plus hautes?Ou c'est tous des clodos, parceque hideo est pas franchement super efficace en combat a part les 10 premieres secondes)
Voila, je crois que j'ai fait le tour, merci pour les probables reponses.

Gamera974
Gamera974
Niveau 2
29 mars 2011 à 16:56:35

Bonjour, Que faut il faire au Majhong pour avoir le trophé. J'ai aussi du mal au ping-pong la balle passe toujours au dessus de la table avez vous des astuces? Merci pour vos réponses.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:29:57

Pour le mahjong, pour faire court, il faut que tu fasse que des doubles, a la fin il faut qu'il t'en reste qu'un seul, sans son double, tu attend et quand tu as son double, tu as le trophées. Donc n'accepte pas de faire des pong ou des trucs du genre, il faut tout garder.

Il faut frapper la balle quand elle brille, tu peux aussi maintenir X et relâcher quand la balle brille, tu verra c'est simple?

J'ai était clair pour les deux parce que je pense pas ?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:32:02

Ah oui, pour le ping-pong oublie pas d'appuyer sur triangle quand ta jauge de HEAT est au max. Et, reste appuyer sur L2 quand tu viens de frapper la balle, ça montera ta jauge aussi.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:20:55

De plus tu auras un trophee pour l'avoir touchee trois fois(hotesse)

Doomh4mmer
Doomh4mmer
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:24:42

Pour le dojo, le premier élève est plus pour "expérimenter" et, selon moi, les prochains élèves sont bien plus intéressants (surtout les deux derniers).

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
29 mars 2011 à 19:37:13

Obtenir le rang S au Dojo et sur les apprentis ne sert a rien, ou alors change l'objet obtenu à la fin peut etre... (Obtenu SSS gunpowder avec DOjo rang S et élèves rang ASSSS)
Vaut mieux finir ses stats plutot que de foncer sur le championnat.

Gamera974
Gamera974
Niveau 2
29 mars 2011 à 21:43:11

Merci pour vos réponse EdgeMaverick 2 et kratosdu45 Je vais essayer demain soir.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
29 mars 2011 à 22:22:42

De rien.

Gamera974
Gamera974
Niveau 2
30 mars 2011 à 18:08:21

Merci EdgeMaverick2 j'ai eu les deux trophés.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:15:41

De rien et bon jeu :-)))

Zato555
Zato555
Niveau 1
30 mars 2011 à 19:35:43

je ne sais pas si ca etait dit mais comment faire la sub-story "trick of the trade" ? avec Akiyama,merci

La vidéo du moment