CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide.

hellboygamer
hellboygamer
Niveau 7
30 mars 2010 à 12:15:13

je peux pas trop aider, justement je pense que je vais pas tarder à finir le jeu et je me demandais qu'lle était la différence avec le new game + et la premium adventure?

Majima
Majima
Niveau 8
30 mars 2010 à 12:50:39

POUR (les néophytes des Yakuza) la différence : le new game + permet de recommencer le jeu en gardant les capacités Lvl, Heat moves, objets etc .. le prenium adventure conciste de faire toutes les sub-missions que vous ne pouvait faire dans le story, en gros c'est une sorte de mode libre mais quand vous choisissez ce mode vous perdez toutes les capacités à 0, donc n'écrasez pas votre save story ( sauvegardez sur un emplacement vide ) perso je fait comme sa pour faire le mode Ex-hard, enjoy the game :ok:

hellboygamer
hellboygamer
Niveau 7
31 mars 2010 à 16:43:24

thx majima pour l'explication.....
sinon y a un trophé que j'aimerais bien avoir mais je ne sais pas comment faire, 100 objets(armes apparemment) avec kyu kazuma...
Quelqu'un a une idée?

nono_aftermath
nono_aftermath
Niveau 6
31 mars 2010 à 16:57:14

Salut alors je suis tout au début avec le 3éme perso le flic dans la salle de jeux,je suppose que le mec assit a la table veut de l'argent ou autre?Que faire svp

Chocobotiger
Chocobotiger
Niveau 7
31 mars 2010 à 18:26:26

nono_aftermath> il veux pas de l'argent mais des assiettes en argent . tu as le choix sois tu fait des parties de majong et tu gagne assez de point pour en acheter deux vrais. sinon tu vas dans le magasin qui se trouve dans la meme rue et tu en achete deux fausse pour 100 yen la piece.

hellboygamer> il y a une liste des trophee sur le forum ...

darkguts77
darkguts77
Niveau 1
31 mars 2010 à 19:45:27

Hello,
voila petit blocage dans le jeux j'ai passer la scène ou la femme qui bosse dans le bureau explique qu'elle s'est fais frapper avec un flingue sur la tête et l'autre gamin étais la ensuite je sort et tombe direct sur un black mais après ca je ne trouve pas ce qu'il faut faire merci

nono_aftermath
nono_aftermath
Niveau 6
31 mars 2010 à 22:02:50

Merci a toi chocobotiger,j'ai opté pour les fausses^^ ,tu a prix les photo de la meuf sur le balcon que le black te montre?

hellboygamer
hellboygamer
Niveau 7
01 avril 2010 à 21:40:36

chocobotiger: je sais qu'il y a la liste des trophées et justement je ne comprends pas bien, est ce que les armes telles les enseignes, tout le matos qui est sur la rue pendant les combats comme les vélos comptent aussi? ou juste les armes armes.....

darkguts77
darkguts77
Niveau 1
01 avril 2010 à 21:44:13

hello oui j'ai reussi a prendre les photos celle qui hurle avec le pervers et l'autre avec la femme et l'enfant après ca rien je trouve pas la suite le black n'est pas la rien...

Chocobotiger
Chocobotiger
Niveau 7
01 avril 2010 à 22:01:58

premier page du topic il y que trois pages ...

driverus
driverus
Niveau 3
01 avril 2010 à 23:46:08

Bonsoir les gars, j'ai terminé yakuza 4, je me suis attaqué au mode ultimate fighting, mais la je suis bloque au defi 4-4.
c est celui de la poursuite en bateau avec tanimura mais en bien plus dur, car on perd de la vie en permanence. quelqu'un aurait une astuce pour ce défi ?
merci ^^

driverus
driverus
Niveau 3
02 avril 2010 à 00:30:53

dsl double post.
finalement avec un peu d acharnement j ai reussi tous les défis :-)

FreshNight
FreshNight
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:40:03

Salut

je suis bloqué au début du 3ème perso je dois aller dans une salle de jeux de pions ou je ne sais quoi et on me dit t'acheter 2 pièce blanche a 25000 yens chacune mais j'ai aps assez pour la deuxième et je ne sais pas comment me faire de l'argent, puisque dehors aucun combat ne viens donc impossible de faire de ce remplir les poches

Merci d'avance

Majima
Majima
Niveau 8
06 avril 2010 à 17:03:32

Je suis bloqué à la sub-story n°2 Akiyama : Journaliste gourmet, je doit allez au barbecue coréen faire quelque chose mais je comprend pas ce qui faut faire ..

Zaho_yun
Zaho_yun
Niveau 5
06 avril 2010 à 17:52:28

bonjour quelquun pouré ti medai je suis bloquer apre que le bureaux du premier perso et étais sacager je ne c pas ou il faut aler.PLEASE HELP ME

FreshNight
FreshNight
Niveau 10
07 avril 2010 à 02:36:41

c'est bon je ne suis plus bloqué sorry pour le dérangement

zaho :d) va sur le toit de ton bureau d'abord apprend ta 1ère révélation même si c'est pas obliger et ensuite va sur la grande place ou il y a le grand club sega, une équipe de voyou t'attend, bas toi après va vers les casiers près de la tour millénium, des clochards de barons le chemins, resors dehors et vas derrière la tour millénium et rentre dans la porte bleu ensuite a toi de voir tous est indiqué :-)

Majima
Majima
Niveau 8
07 avril 2010 à 16:36:25

jai trouvé fallait juste allez voir le type dans le bar du travesti à champion district lol

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:24:48

:salut:

Bon voila, je suis au début de l'aventure avec Saejima, le problème, c'est que je vais voir un clodo dans la galerie marchande, il veut un truc, mais je ne sais pas quoi...

Donc, help ! Merci !

Chocobotiger
Chocobotiger
Niveau 7
08 avril 2010 à 00:22:14

il veux que tu lui offre une petit bouteille de sake pour lui rafraichir la memoire

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
08 avril 2010 à 12:03:53

OK merci ! Bon, je vais éssayer de trouver une boutique qui en vend.

La vidéo du moment