Arma est hyper bugger il faut une configuration de fou pour avoir des performances de merde même en low graphique. J'ai un core2quad 2.85 4gig de ram et une hd 4870 1gig et le jeu saccade et ne monte jamais au dessu des 40 fps.
Dans arma ia est merdic a mourire comparer a flashpoint et je ne parle même pas du gameplay qui est ennuyeu comme c'est pas permis, même pour une simu. En plus ia tire elle aussi a travers la végétation sauf que la elle te oneshot vue qu'il son tous des tireur d'élite qui peuve faire des headshot a 1000 mètre avec un fusil d'assault.
Tandis que flashpoint est un jeu semi grand public très bien optimiser et qui est très beau quand même grace a c'est effet de lumière notament. Faut pas écouter les mauvaises langue qui pullule sur le forum et qui son la que pour descendre le jeu.
J'ai tester flashpoint sur toute ses couture grace a l'éditeur de map et je peu te dire que ia est tout sauf stupide. Elle avance d'un couvert a un autre en ce couvrant un et l'autre en utilisant les fumigène au bon moment. J'ai même vue les troupes faire des contournement pour prendre l'ennemi a revers ou encore ce replié de facon stratégique.
Operation flashpoint n'est pas une simulation mes si tu veut jouer a un très bon jeu d'action tactic avec un coop bien foutu je te conseille fortement operation flashpoint 2 dragon rising.
Je ne connais qu'une seul vrai simulation de guerre et sa s'apelle WW2 ONLINE. Sa c'est une vrai simulation multijoueur ou plus de 1000 personne peuve combatre en même temp dans les air sur terre et sur l'eau. Avec un champ de vision de plusieurs kilomètre et une balistic très pousser. Ainsi que les plaques de blindage modéliser a la bonne épaiseur, pour les blindé.