CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARMA2 ou OperationFlashPoint:Drag onRis?

noxchiman
noxchiman
Niveau 4
20 octobre 2009 à 21:11:18

Cours, cours n'achete pas cette pouritture d'ofp. :non:
Et dire que j'ai deballe 70E pour cette merde. :nonnon: Et en etant un fan de ofp 1, j'etais vraiment pret a pardonner beaucoups de choses a ofp 2. J'ai esseyé de l'aimer, mais pas moyen. :ouch:

Voila pourquoi c'est une merde:

-Deja l'histoire du jeux: C'est que Y a aucune histoire. T'allume le jeu, tu debarque sur ile SHKIRA. Et c'est parti "DEGGER ONE, SABRE TWO TUER LES CHINOIS" :banzai:

-Toutes les missions se defiles exactement de la meme facon, au debut t'as une mission. des que tu l'as finis, comme par hasard il te mettent sur le dos encore une mission et ainsi de suite... :hum:

-grafiquement que de la merde. T'as l'herbe a 3metre de toi, apres c'est desert comme dans ofp 1. Mais c'est inadmissible comeme. C'est un jeu next gen? non. :ouch2:
Les arbres prennent la forme detaillé q'une seconde apres que tu les vise.
Sans parler des detailles de voiture minimales, exemple t'as le camion chinois qui est un carré avec duex phares et une calendre.
Rien avoir avec OFP1. On dirais le jeu a ete fait a la rache

Jouabilité: poyur raison inconnue, des que tu monte dans un vehicule, tu ne peux plus tourner la camera autour de toi.
Tu prends la mitraeuse du 4*4, et t'es toujours en mode visé via le viseur ce qui fait que tu ne vois pas grand chose.
Tu monte das un vehicule comme dans le premiers, c'est a dire que tu apparais a l'interieur. meme Farcry 2 bien plus ancien a fait mieux.
Pour se soigner ou soigner quelque'un, tu sorts le bandage. pour soigner ya une jauge tandis que le bandage dans tes bras ne bouge pas et ne sert a rien. Meme bad company et Farcry 2 ont ont mieux faits. :honte:

IA : T'as un soldat a un km tu le vois a peine, il se met a te tirer dessus il est precis comme un sniper, Et toi tu dois en plus prendre en compte le vent et la distance et tout. Vous allez me dire c'est pour faire plus réel. Mais pourqoui t'as des point rouges qui te montrent que tu as tué l'enemie? en vrai ya pas de detecteur de "tués ou pas tués"

Traduction: Une tradustion de voix en francais, bon. :oui: Mais si on donne l'ordre de se deplaces a vos hommes ca fais exactement "groupe allez au ONE :fou: YANKE TWO :rire2: TWO SEVEN" le tout avec un horrible accent francais

La carte: Le desert avec les arbres aucune ville maximum 4 a 5 cabanes par endroits. Il ya 1 seule route qui traverse la carte deserte le reste des petites branches. Meme dans ofp 1 yavais plus de choses.

Et dire q'ils avais seulement a ameliorer le graphique pour pour faire d'ofp 1 un jeux next gen.

le jeu ressemble tres fortement a battelfield graphiquement.

franchement A eviter le jeu. Il n'a absolument rien avoir avec OFP1, il ya aucune nouveaute dans le jeu.

je vais esseyer de trouver un con qui me l'achtera.

Si vous avez des questions je suis la

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
20 octobre 2009 à 22:33:41

''jamais autant lu de connerie ! et moi qui a un gros trip sur les farfadets depuis cet aprem j'ai même pas ris

déjà sans fraps et sans merde sous windows c'est plus du double avec le dernier patches ! de plus tu aurais noté que la dite vidéo est faite sur un ordinateur portable.

sa prouve que l'ia voit mieux que moi ! vue que je ne l'ai pas vue plutôt !

je pense que tu a besoin de consulter un ophtalmologiste si une vidéo de donne des mots de têtes ! et je suis super sérieux là ! on rigoles pas avec sa visions c'est important il me semble ''

Ho lol trop drole et c'est toi qui vien me dire que je dit des connerie alors que ta absolument rien compris au sujet de cette video et de ce qu'on parlais. Aller dégage d'ici tu sert a rien et personne ne veut de toi, donc casse toi.

ORBE
ORBE
Niveau 28
21 octobre 2009 à 12:27:38

Mais en fait c'est une graine de héros fatjoe_qc !

Oui ! Regardez il défends les pauvres contre les riches... enfin au niveau contenu parce que si on parle niveau moyen il défendrait plutôt les riches... enfin... zavez compris quoi...

Sinon Fatjoe, FRAPS en mode Vidéo est un Framephage donc 8FPS alors que ça filme c'est un bon score (pas exceptionnel mais correct)

tr0un0ir
tr0un0ir
Niveau 6
21 octobre 2009 à 15:06:24

Salut,
Visiblement certains iront jusqu'à "s'entretuer" pour se donner raison...C'est impressionant!.
Encore une fois nous sommes tous libre arbitre de nos choix, non?!.
Un avis reste personnel; tel un achat. Si votre acquisition ne vous donne pas satisfaction, ce qui est un droit logique, faite le savoir aux dévellopeurs.
Le risque est présent dans tout. Il faut savoir admettre que l'on puisse détester ou apprécier.Comme de se tromper!.
Avant de se jeter sur un produit, renseignez vous.
A l'image d'une voiture, j'imagine aisément que vous mettez toutes les chances de votre côtés pour ne pas vous tromper dans votre choix?!.(Renseignements, visites, etc....).
Surtout vu le tarif de ce jeu sur PS3 ou Box!!!.
Là-dessus je comprends oui.

-wafflyaphid
-wafflyaphid
Niveau 9
21 octobre 2009 à 15:51:46

:salut:

Je te conseille ArmA 2 OFP m'a deçus par rapport au 1.

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
21 octobre 2009 à 15:57:02

''Mais en fait c'est une graine de héros fatjoe_qc !

Oui ! Regardez il défends les pauvres contre les riches... enfin au niveau contenu parce que si on parle niveau moyen il défendrait plutôt les riches... enfin... zavez compris quoi...

Sinon Fatjoe, FRAPS en mode Vidéo est un Framephage donc 8FPS alors que ça filme c'est un bon score (pas exceptionnel mais correct) ''

Tien encore un autre qui na strictement rien compris a propos du 8 fps et de la video. Quand on ne comprend pas on la ferme et on ne vien pas la ramener. Tien pourquoi tu dégagerais pas d'ici au lieu de venir fair chier les gens pour rien. Déja t'aime pas flashpoint on a compris, donc ta place est sur ton forum arma pas ici.

ORBE
ORBE
Niveau 28
21 octobre 2009 à 17:33:30

Hin hin, tu te prends pour qui pour me dire de dégager ?

J'aime Flashpoint, il y a qu'à voir le nombre d'heure que j'ai passé sous OFP avec OFrP, FDF, Inv44 et cie. Par contre je n'aime pas la réutilisation qu'en fait Codem... ça a toujours été mon point de vue et ça le restera.

OFP:DR est un "bon jeu" il arrive à "simuler une simulation" (ce qui est une performance sur console) mais rien de plus.

tr0un0ir: Regarde, je suis sur que si on donnait ArmA II et OFP:DR a Obama et Poutine on aurait une troisième guerre mondiale sur les bras car c'est un débat et il déchaine les passions depuis for longtemps.

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
21 octobre 2009 à 18:39:13

Tu te demande pour qui je me prend ? Pour le gars qui en a marre de te voir toi et eclair venir ici que pour descendre le jeu. Tu ne l'aime pas c'est ton choix mes vien pas nous faire suer avec t'est commentaires qui ne tienne pas la route. On a compris maintenent tu peu disposer. Parce-que bon a par pour venir critiquer les même chose sans arrête tu n'est pas vraiment utile a la comunauté voir même nuisible avec t'est taunt et troll en tout genre.

Juste comme sa ici ce n'est pas flashpoint premier du nom, mes operation flashpoint dragon rising. Donc si tu veut jouer la carte de la nostalgie tu n'est pas sur le bon forum.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:23:18

"Ho lol trop drole et c'est toi qui vien me dire que je dit des connerie alors que ta absolument rien compris au sujet de cette video et de ce qu'on parlais. Aller dégage d'ici tu sert a rien et personne ne veut de toi, donc casse toi."

:hum: j'ai rien compris à la vidéo que J'AI FAITE bien :bravo:
"Tu te demande pour qui je me prend ? Pour le gars qui en a marre de te voir toi et eclair venir ici que pour descendre le jeu. Tu ne l'aime pas c'est ton choix mes vien pas nous faire suer avec t'est commentaires qui ne tienne pas la route. On a compris maintenent tu peu disposer. Parce-que bon a par pour venir critiquer les même chose sans arrête tu n'est pas vraiment utile a la comunauté voir même nuisible avec t'est taunt et troll en tout genre."

Je ne descend pas le jeu je le critique mais si tu l'aime tu les osef et puis bastas !
j'avou je prend un malin plaisir a te fair chier :sournois:

ORBE
ORBE
Niveau 28
21 octobre 2009 à 22:14:47

Tiens, un 33 tours usagé...

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
22 octobre 2009 à 15:02:24

Oui, je comprend rien a ce que tu raconte puisque tu n'explique rien et tes pas foutue d'aligner 3 mots dans un français correct. tu argumente tellement que je ne sais même pas de quoi tu parle en fin de comptes!
me fait pas croire que ta 27ans

Voila deuxième insulte sur mon orthographe vraiment tu te répète la. Si j'ai bien remarquer une chose cher les francais c'est que quand ils ont rien a répliquer il enchaine sur l'orthographe. C'est l'insulte typique du mek qui ne c'est pas quoi répondre.

Sinon merci de tinquieter sur mon age mes je crois savoir l'age que j'ai. Retourne dans ton bac a sable, moi je vien par sur ce forum pour foutre la merde contrairement a toi.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
22 octobre 2009 à 16:04:26

Je pense que même certaines québecoises pourrait plus me critiqué la dessus mais toi tu ne fais aucun d'effort !

"Ho putin les gars con comme vous sa ce peu pas il n'ont strictement rien compris tellement ils ont la rage. Aller retourner dans votre bac a sable les jeunes.
"

tu te comprends peut être mais nous non (en tous cas moi)
donc je peut rien dire d'autre que j'ai rien compris et explique toi stp !

perso je ne comprend pas mais vraiment pas puis mon bac a sable s'appelle arma II ou IRL !
il faut que j'envoie un mail à jack baur

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
22 octobre 2009 à 20:04:43

Blablabla toujour la même chose aller trouve mieu.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:23:06

cause toujours hein :noel:

tu vois tu ne cherche pas a faire avancé le sujet !

Grobug
Grobug
Niveau 6
05 novembre 2009 à 13:04:21

Bonjour
Un jeu de simulation, que ce soit Arma 2 ou Rising, ils ne le sont pas, mais essaye à des degrés divers de s'en rapprocher.

Si Arma devrait avoir un potentiel immense, dans la réalité, il ne l'a pas du tout, la règle de base d'une bonne simulation est la furtivité, hors dans Arma2, elle est au abonné absent, dans l'éditeur, les sbires vous repèrent même caché dans des bosquets qui soit dit en passant disparaissent en vue éloignée, si on ajoute un moteur graphique totalement mal optimisé pour ne pas dire râté, des bugs, du clipping sur certaine machine .

Un test avait été réalisé pour le futur windows7 et les jeux, une palette de 10 jeux avaient été choisi ainsi que plusieurs configurations et carte graphiques, ce jeu arrive bon dernier en terme d'images par seconde, toute configuration confondue.

Ce jeu a du talent, c'est certain, mais au final un produit béta que seul quelques privilégié pourront profiter du graphisme, mais parler d'une vraie simulation concernant arma 2 est une farce.

Du côté de Rising, force est de reconnaître qu'il est bien moins farci de bug, bien plus léger, au niveau de la furtivité, désolé mais elle existe (par instant en tout cas), j'ai réalisé plusieurs essais avec un silencieux et je me suis approché à moins de 60 mètres du gars, une balle, il tombe et c'est tout, les autres soldats plus loin ne bronchent pas, essayer cela dans Arma est totalement impossible, enlever cela d'un jeu de simulation et au final vous aurez quoi, certainement pas une simulation.

Tout n'est pas parfait, comme il a été dit, mais sur mon vieux Athlon il tourne en médium (1024)et le graphisque est beau même en utilisant une lunette de snip (horrible dans Arma2).

L'impossibilité de se pencher est un grosse lacune tout comme le cou raide lorsque l'on roule en auto, les missions dans Arma 2 ne sont pas plus aboutie que dans Rising, foireuse, comme j'ai pu le constater dans Arma2 tirer à moins de 10 mètres sur une cible avec un RPG.

A chacun de voir midi à sa porte, mais en ce qui me concerne, j'ai bien plus de plaisir et de possibilité dans l'éditeur de Rising même si il est moins intuitif, les commandes PC utilisée n'ont pas de places dans un jeu PC digne de ce nom.

Grobug

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
05 novembre 2009 à 17:02:44

visiblement grobug tu est un nolife extrême :ok:

:d) seven n'est pas encore adopté :ok:

:d) arma est bien plus réaliste et on peut s'approche très près de l'ennemie :ok:

:d) ofp2 a une ia de merde :ok:

Grobug
Grobug
Niveau 6
05 novembre 2009 à 18:40:03

Bonjour
Comme je l'ai dit chacun voit midi à sa porte, mais ma réponse est argumentée quand à la tienne
-Il faut être véritablement aveugle pour ne pas se rendre compte de l'immense lourdeur de Arma2, ce que démontre les tests précédemment énumérés.
-L'intelligence artificielle dans Arma a montré ses limites, de t'approcher d'un ennemi, oui bon et alors, place toi dans la peau d'un sniper muni d'un silencieux et d'un pijama adoc et aussi loin que tu peux, tire une seule balle dans le cigare de celui d'en face, pique un roupillon, bien planqué au chaud dans un buisson, tu te feras liquidé comme d'habitude de dos et à bout portant (script oblige).
J'en avais fait la remarque sur le forum dédié Arma.Fr et ils ont été parfaitement d'accord avec ce que j'avais constaté sur le terrain si je puis dire.

En ce qui concerne Rising, oui c'est vrai, on n'est pas très bien lotti avec l'intelligence artificielle encore que elle peut réserver de belles surprises malgré tout comme j'ai pu le constater dans l'éditeur.

Je dirais que les deux jeux offrent un panel assez différent, ce qui est une bonne chose et cela permet de rassembler les déçus d'Arma2 dont je fais partie il ne s'agit pas dire, formidable cet Arma ou formidable ce Rising, c'est bien trop court tout comme ta remarque fort bien légère à tout le moins.
Brainstormer tu en es un assurément
Grobug

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:35:01

je te parle en tant que développeur en tant que professionnels :ok:

arma II est optimisé et même très bien !

:d) (script oblige) cela n'existe pas sous arma les script ia sauf dans certaine mission mais tu croie a a rambo toi ! c'est rare les combat a bout portant !

jibemorel
jibemorel
Niveau 7
06 novembre 2009 à 01:38:43

Eh Grobug tu vas pouvoir retourner ta veste, le camouflage c'est prévu dans le prochain patch

Grobug
Grobug
Niveau 6
06 novembre 2009 à 09:02:16

Bonjour
Professionnel, on aura tout lu, Arma bien otpimisé!! et ils sortent une suite, les développeurs auraient été mieux avisé de pondre autre chose qu'une version béta, pour ma veste pas de problème j'en avais déjà une dans cette parodie de simulation, mais comme les camouflages et autres silencieux ne servent à rien, la communauté attend autre chose qu'une tonne de patch pour corriger le tir d'un jeu aussi novateur que Arma 2.
Avec Dragon, le constat est aussi affligeant, problème de positions, de système de commandement, de position dans les véhicules et épicé de bug.
Mais parler de ces deux jeux de simulation est une plaisanterie pure et simple.
Rising deuxième mouture a déçu un grand nombre des fans de la première heure et il en a été de même avec Arma2.
Rising est bien plus accessible sur d'ancienne configuration qu'Arma, véritable brique, sans comparaison avec le moteur graphique de Rising.
Les deux jeux offrent un éditeur graphique, ce qui n'est pas rien, plus facile dans Arma2 et dans les options offertes, mais voilà sans furtivité ni approche feutré, c'est tout un mur du jeu qui s'écroule.
Si les concepteurs avaient résolus ce problème, cela aurait été "la" simulation des jeux et les autres ensuites, mais tant qu'il faudra ajouter une tonne de patch pour avoir au final les mêmes tares.
Wait and see
Grobug

La vidéo du moment