Je partage franchement l'avis de Grobug.
J'ai beaucoup aimé Arma 2, mais sur le fond, il m'a franchement deçus. je ne m'attarderai pas sur des critiques que tout le monde a deja entendues, mais j'ennoncerai tout de meme un exemple qui m'a pourri la vie pendent 2 ou 3 heures...
je voulais faire un contournement pour atteindre un objectif et mon vehicule se faiser detruire a chaque fois. Impossible de savoir d'ou ça venait. Au bout d'un moment, je prends la decision d'y aller à pieds. Et là, c'est pareil, je me fait sinper à chaque fois alors qu'il ny a personne. J'ai comrpris plus tard que les dévelopeurs avaient mis une zone d'interdiction ou le joueur se faisait tuer a chaque fois pour l'obliger à prendre un chemain presis (aprés ma mort, mes alliers restaient immobiles en pleins découvert sans se faire tirer dessus...). Pas top pour u jeux soit disant a milieux ouvert. Et je ne parle pas des bugs de script qui empechent un emission de se terminer et autres...
J'ai trouvé Dragon Rising plus immersif, pas plus moche qu'Arma et avec un coté simulation tout de meme assez developpé (en mode Hardcore bien sur).
Ensuite, se n'est qu'un avis personnel.